Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre • PV Jayson •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:07

Carolann essayait depuis tant bien que mal depuis 15 minutes, de trouver un endroit paisible, ou elle pourrait s’asseoir tranquillement pour lire son lire, qu’elle tentait de finir depuis plus d’une semaine. Mais c’était peine perdu, tout les endroits était regorgé de personne, bruyant et braillard, d’après la description de Carolann. Et, pour une fois, elle ne voulait pas entendre les gens parler, elle voulait être seule dans sa petite bulle fragile, si facile à percer.
Puis, elle arriva à une porte qui ne lui était pas familière, en l’ouvrant, elle aperçu le grand gymnase de l’école. Il faut dire, elle ne venait pas souvent au cours, en fait, elle détestait ce cours. Donc, elle entra, regardant tout bord tout cotés pour s’assurer que celui-ci était vide, et par chance, il l’était. Elle entra donc, un sourire sur le coin des lèvres, un livres dans la poche de son gros coton-waté.
Elle était vêtu d’un jeans noir déchiré au genoux, une petite camisole blanche, enfilé sous son grand chandail beaucoup trop grand pour elle. Aujourd’hui, elle ne c’était pas mis de maquillage, ben, oui mais seulement sur ses lèvres. Elles étaient aujourd’hui, plus rouge que le sang.

Elle s’approcha la ou se trouvait des petits bancs sur les bord des murs. Elle s’y assis de coté, et monta ses jambes, accotant son dos contre l’autre mur. Elle était dans la coin, donc sa bulle était bien fermé. Puis, sa lecture commença…

Une demie heure passa… Les yeux de Carolann se fermait peut à peut, elle avait le goût de dormir, puis, le sommeil la prit. Elle partit dans un long et profond sommeil de jour.
Donc, une heure passa… Puis deux, puis trois. Et dans un saut causé par son rêve, elle se leva, le front en sueur. Elle venait de revivre se qu’elle avait vécu, le jour ou elle s’était transformé en Lycan.
Elle se leva doucement, déposa son livre, et ferma les yeux, se laissant de nouveau choir sur le banc. Elle rouvrit les yeux, reprit son livre, mais ne l’ouvrit pas, car elle entendit quelqu’un venir dans le gymnase. Elle ne fit que baisser la tête, mettre son capuchon, et tendre l’oreille… Là, elle voulait savoir, savoir ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

Jayson avait parcouru l’école au complet de long en large à la recherche de son sac. Il avait été distrait et l’avait oublié. Il ne savait pas ou il avait bien put l’égaré. Il donna un violant coup de pied dans une poubelle qui avait eu le malheur de trainer la. Heureusement elle était vide du coup il n’était obliger de tout ramasser. Il n’était pas furieux ni même en colère il était juste nerveux. Il entra dans le gymnase en grande enjambé. Son visage était froid quoi que espiègle comme a l’habitude. Ces yeux dans bleu profond scrutèrent la pièce avec grand intérêt, il remarqua la fille mais l’ignora. Il était habillé de façon sombre et amble ces cheveux contrastait avec ces vêtement. Il vit enfin le précieux sac à coter de la fille aux cheveux noirs.



Il s’approcha les plus silencieusement possible et puis il ce rendit conte qu’il était collé sur elle. Il ne pouvait pas le prendre comme ça quoi que… Il releva la tête et de toute sa hauteur il regarda la fille droit dans les yeux leur intimidant. Il avait totalement fermé son visage il semblait juste froid et lointain comme si il appartenait a un autre monde.


« Mon sac est accoté sur toi… Tu peux le donner? Ou je dois le prendre moi-même... »



Ça voix était clair mais dénuer de sens ou plutôt d’expression ces comme si les mots avait perdu leur valeur lorsqu’il les avait prononcé. Ces yeux toujours braqué sur la fille comme des infra rouge qu’il fouillait son âme. Ce qui était faux il était juste imposant, froid mais déterminer…
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:39

Carolann vit le jeune garçon, assez mignon, entrer dans la gymnase faisant de grand pas, comme si il était énervé et cherchait quelque chose. Puis tout à coup, il se mit à s’approcher d’elle, elle ne comprenait vraiment pas, pourquoi s’intéressait-il soudainement à elle? Elle l’avait croisé auparavant, mais, jamais elle ne lui avait adressée de serrait-ce qu’un simple petit bonjour. Puis, il releva la tête comme pour se donner un air imposant, qui ne fonctionnait pas du tout. Elle le regardait de haut, il était assez grand. Puis, il lui parla, lui demandant si elle allait lui donner son sac, ou si il allait devoir le prendre seul. Carolann se leva tranquillement, et une fois debout, elle s’aperçu bien vite que face à lui, elle n’aurait de toute façon aucune chance en combat. Ce qui l’intimida un peut.. Elle se tourna, empoigna le sac, et le tendit vers le jeune garçon.

-Tiens ton sac!

Dit-elle d’un ton froid, sans émotion et brusque. D’une main elle tenait le sac, et de l’autre elle retira son capuchon, dévoilant son doux visage pâle, légèrement rosé sur les joues, les lèvres rouges comme le sang. Elle regarda un instant le garçon, de ses yeux bleu comme le ciel, il était vraiment mignon, mais semblait étrange, sans émotions aucunes et froid comme la mer. Il avait parlé d’une voix raide…

*Peut-être est-il comme moi… Souffrant de son passé.?* Se dit-elle, dans le fin fond de ses pensées triste et morne, que lui offrait la vie, chaque jour de sa petite existence.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

Il le prit brusquement sans l’arracher pour autant il avait à peine écouté la réponse de la jeune fille. Il était nature méfiant il prit donc la décision de regarder si rien ne manquait dans son sac noir. Il l’ouvrit sans prendre la peine d’être discret sur le fait qui prenait la fille pour une voleuse. C’était rien de personnelle mais il était très insécur. Après avoir fouillé il remarqua que rien de manquait soulager. Il regarda la fille il savait qu’il aurait du la remercier mais il avait préféré vérifier que rien manquait avant.


« Merci… Je m’appelle Jayson toi? »


Je n’ai pas que ça l’intéressait vraiment par politesse il c’était présenté. Ça voix ne l’avait pas trahis elle était neutre froide et tranchante. Il recula légèrement car l’inconnue était dans sa bulle. Il passa une main dans ces cheveux blanc-gris. C’était un tic nerveux il ne supportait pas la compagnie des autres …
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:12

Quant il lui prit le sac, elle le lâcha tout simplement. Bien sûr, il l’avait empoigné de façon désagréable, et par la suite, avait fouillé dedans pour voir si elle n’avait rien volée. Elle ne fit rien, tout simplement le regardant, le regard vide et fixe. Puis, il se présenta, demanda lui aussi le nom de la jeune fille. Bon, elle avait envie de faire un peut de sarcasme. Donc, avec un peut de sarcasme dans la voie, elle dit fébrilement.

-Si j’te donne mon nom, tu vas me jeter un sort??

Puis, elle lâcha un rire étouffée, mais cela de dura pas longtemps, elle se reprit, s’excuse du regard, et ajouta doucement avec un peut d’excuse dans la voie.

-Je m’appelle Carolann… Enchanté.

Puis, elle lui tendit la main, signe que leur présentation étaient fait. Ben, en tout cas, elle avait apprit à se présenter de cette manière, c’était tout de même la moindre des choses de serrer la main de quelqu’un à qui tu te présentais. Elle regarda étrangement, apparemment, il se sentait mal à l’aise et recula, elle devait le gênée ou quelque chose dans le genre.
Mais toujours, elle le fixait la main tendu, ne disant rien, restant dans un silence morne et triste. Puis, une larme se créa dans le coin de son œil, peut-être, s’était-il reculé parce qu’il avait peur d’elle? C,était ça? Elle ne le savait plus… elle pensait maintenant trop, elle devait arrêter avant de partir en larme, cette chose qu’elle s’était depuis plusieurs années, empêché de sécréter.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:03

Il n’aimait pas l’ironie et le qu’elle en fasse le mit sur la défensive. Il ne recula pas mais son visage qui était froid était devenu méfiant. Son rire lui glaça le sang la raison était simple ce rire trop aigue et faux a son goût. Lorsque la jeune fille eu dit son nom il avait juste le goût de tourné les talons et de partir. Mais elle tendit la main vers lui ce qui le fut reculer d’un bond.



Il regarda la main avec mépris et dégoût il savait qu’il devait la serré mais cela la dégoutait. De plus au Japon toucher les gens était considéré comme incorrect. Généralement il inclinait légèrement le buste et les présentations était faite. Mais pour le moment la main tendu l’obsédait et aurais voulu partir mais il ce contente de repousser la main. Il prit le poignet de Carolann et le ramena vers elle puis s’inclina très légèrement. Toujours a distance il fit un sourire désabuser et sans joie et dit d’une voix :


« Heureux de faire ta connaissance…? »


Ça voix semblait démontré le contraire mais il s’en fichait car être crédible ou non ça revenait au même. Il était déstabiliser apeuré mais désireux de rester polie il étirait cette rencontre dont il aurais pu ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:06

Carolann n’aima pas quand Jayson prit son poignet pour le ramener vers elle, à ce moment, elle se sentit comme, rejetée, comme si il ne voulait pas la toucher. Elle le regarda reculer d’un pas et s’incliner, tout en disant d’un ton, euh, interrogatif qu’il était heureux de la rencontrer… Mouais, mon œil, elle lâcha un soupir le regardant bizarrement, elle ne voulue pas répondre à ceci, donc elle se tue, regardant son interlocuteur. Toujours très bizarrement.
Elle avait envies de s’en allez et de ne pas le revoir, mais elle ne pouvais pas faire ça, c’était impolis, elle attendis donc qu’il fasse quelque chose d’autre, pour que le temps passe et qu’il s’en aille de lui même… Mais bon, ça ne venait pas, alors, elle décida d’engager la conversation…


-Hem… Tu es ici, pour quoi?

Elle baissa la tête et le remonta rapidement.

-Je veux dire… Pourquoi on t’a envoyé ici??
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:24

Il eu un long moment de silence pendant lequel il envisagea toute sorte de possibilité pour fuir. Elle reprit la parole la question le mit mal a l’aise mais après la vrai raison n’était pas gênante ni humiliante. Il avait gardé un contrôle parfait sur lui du coup on ne pouvait pas ce rendre conte de son mal l’aise.

« A cause de mes pouvoir… Je suis un lycans… toi ? »

Il lui avait répondu le plus platement possible que si il n’avait rien a caché et que c’était banale. Le toi par conte avais semblé plus hésitant. Il ne voulait pas la brusquer mais ne pas lui retourné la question aurais pu paraitre étrange. Il ce gifla mentalement il s’imaginait trop de chose pour rien il était vraiment parano.

« Tu ais dans quel foyer au juste. »


Il ne supportait pas le silence pesant qui menaçais de l’écraser il prit donc la décision d’animer la conversation. Il en était parfaitement capable et la gène du première rencontre ne le gênait pas vraiment. Il eu un sourire rassurent il était faux et artificiel mais au moins c’en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:39

Ah… Un point en commun pour les deux jeunes gens, ils étaient tout deux de jeunes lycans. Elle lui sourit doucement le regardant gentiment, il n’avait pas l’air d’agréable compagnie à première vue, mais Carolann était persuadée que ce garçon, pouvait être quelqu’un d’aimable et de fort sympathique, dépendent des gens qui l’entourent.
Puis, il lui retourna la question, d’un simple : toi ?
Elle sourit de nouveau et dit d’une douce voix, ni rieuse et ni sèche, simplement douce.


-Heum… pour la même raison que toi. À cause de mes pouvoirs, et je suis moi aussi lycan! ^^

Puis, tout de suite, il posa une seconde question, demandant elle se trouvait dans quel foyer. D’une main elle ramena ses cheveux vers l’arrière, ils traînaient trop sur son visage, elle les trouvait fatiguant aujourd’hui, elle aurait bien voulue les couper. Donc, elle lui répondit doucement…

-Je suis dans les Wolf Wächter… Euh, et toi?? ^^

Elle sourit, fermant délicatement ses yeux et penchant sa tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:00

Il hocha la tête en apprenant qu’elle était elle aussi lycans mais il n’était pas vraiment surpris. Amuser par cette coïncidence il eu un faible sourire qui disparut assez vite. Il fut assez surpris de savoir qu’elle était dans ce foyer. Il prit conscience de leur différence de caractère il était des opposer. Il fit une petite révérence narquoise gène avait fondu comme neige au soleil.


« Moi je suis… un Skorpion Verdammt…. Wolf Wächter ironique non? Une lycans ces les Wolf Wächter. »


Il avait insisté sur le mot Wolf car il trouvait vraiment la situation ironique. Il ce releva totalement droit la tête sur le côte comme un jeune louveteau. D’une voix légèrement plus chaleureuse et amuser :

« Que fait tu ici dans ce gym qui est anormalement silencieux… »

Il passa une main dans ces cheveux il avait écouté son impulsion d’être un peu plus chaleureux et le regrettait déjà. Mais ne changea rien n’a son attitude déjà qu’elle le regardait croche elle allait fuir en courant sil rechangeais trop brusquement d’attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:29

Carolann sourit à la blague que venait de faire Jayson. Elle le savait, il pouvait être sympathique, comme pas mal tout les gens. Il était beaucoup moins gênée, cela fit plaisir à le jeune fille, elle se relâchait un peut, cela voulait dire qu’il sentait alaise avec elle. Elle ne dit rien à la blague, seulement un sourire et elle lâcha un léger rire, moins aiguë que le dernier, car elle savait que ce n’était pas agréable pour les lycan, que eux, on les oreilles très sensible au bruit.
Puis, d’une voix quand même chaleureuse, il lui demanda ce qu’elle faisait dans se gymnase anormalement silencieux. Carolann sourit, elle se retourna pour prendre son livre et le montra tout simplement à Jayson.


-Je voulait terminer mon livre… Je cherchais un endroit tranquille, et c’est le seul que j’ai trouvé. Il n’y avait personne… L’endroit rêvé pour terminer un livre, sens entendre le jacassement des autres élèves!

Elle était contente, il ne lui restait maintenant qu’un dizaine de pages à lire. Par contre, elle avait peur qu’il se sente mal parce qu’elle lisait. Non, elle dormait, mais c’était un détail. Ensuite, elle laissa choir le livre sur son sac, qui était sur le banc, et se re-retourna vers Jayson. Il était mignon ce garçon… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:10

Il eu une face semi-irrité semi-méprisante il prit son sac et le mit sur une épaule il avait enfin une occasion de partir sans avoir l’air impolie il allait en profité.

« Et bien désolé que mes Jacassement te dérange je vais y aller dans ca cas. »

Il avait été sec il s’inclina légèrement le buste et tourna les talons, il faisait semblant d’être insulté. Non en fait il était réellement insulté même si il trouvait cette fille un peut lente a comprendre il aurait aimé ce faire congédier avec plus de classe. Le dos parfaitement droit encore plus froid et distant que d’habitude. Ces pas était raide telle un loup solitaire il partait blesser dans son orgueil mais avec la certitude que plus jamais il parlerait a cette élève de toute façon il n’avait pas besoin d’une petite ignorante sans culture.

Son pas était raide et maladroit a mesure ou il avançait il prit de la vitesse il eu vite traversé le gymnase. Il ouvrit la porta ce n’était l’envie qui manquait de la claquer mais il ne voulait pas avoir d’un enfant de 4 ans qui piquait une crise a rien même si il va déjè l'air de ça .... Ces donc dans cet état d'honte et de frustration qui partie dans son dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre • PV Jayson • Empty
MessageSujet: Re: Rencontre • PV Jayson •   Rencontre • PV Jayson • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre • PV Jayson •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayson Uotani
» Oh non... la gaffe ! [PV Jayson]
» Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: Rez-de-chaussée :: Gymnase-
Sauter vers: