Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:00

Katherine. Katherine Cummings. Dis-sept ans. Orpheline. Folle à lier.
C'est ainsi qu'elle se serait décrite, si quelqu'un le lui avait demandé. Mais pourtant...elle n'aurait pas dû se poser ce genre de question. De toute façon, elle était persuadée que personne ne lui adresserait jamais la parole...du moins...sûrement pas pour se genre de chose...

La jeune Vampire s'ennuyait, ce matin. Le soleil venait tout juste de se lever, et elle en savourait les rayons qui coloraient de rose et d'orangé les quelques minces nuages, dans le ciel. La scène était vraiment magnifique, et Katherine aurait pû passer des heures à le regarder...mais... ce n'était pas ce qu'elle faisait. Et elle n'en avait pas eu l'intention, non plus.
Elle était tout simplement là, assise sur le sol froid, les jambes étendues, le dos appuyé contre le tronc d'un énorme Saule Pleureur aux branches gelées, se reposant, les yeux mi-clos, n'attendant pas précisémment quelque chose, à part peut-être le début de son premier cours de la journée.
Mais ça ne devrait pas être avant au moins 2 heures...

Alors, elle s'était mise dans l'idée de se divertir....en dessinant, tout simplement, ce qui lui passait par l'esprit. Alors, sur sa feuille blanche, s'esquissaient, en de fines et pâlottes lignes, une colline. Puis, un ciel, sombre, nuageux. Et ensuite, une immense demeure, grande, comme un château, enlacée par des dizaines de vignes épineuses, acérées, ornées, de-ci, de-là, par de grandes roses.

Assez satisfaite de son "oeuvre", Katherine se releva et l'observa. Un très léger sourire se traça sur son visage, avant de disparaitre. Elle leva ses grands yeux gris vers le bâtiment de BlackStone, alors qu'une brise, n'adouçissant en rien le temps déjà un peu trop frais de la matinée, soulevait, avec tant bien que mal, les branches des arbres entourant la jeune fille.
Quelle heure était-il? Les cours avaient-ils déjà commençés? Trop absorbée par son labeur, elle n'avait pas vu le temps passer, ni le ciel, perdre ses teintes chaudes au profit d'une couleur bleue, très terne. Un peu déprimant...
Mais bon! Peu importait vraiment.
Elle ramassa ses affaires, se leva, puis, à peine deux pas effectués et elle se heurta -presque violemment- contre quelqu'un, ce qui lui fit chapper tout ses effets. Elle leva la tête vers cet inconnu contre lequel elle s'était butée, avant de se confondre en excuses, se penchant par terre pour tout ramasser.


« Je...j-je suis...vraiment désolée...e-excusez-moi...je...je ne regardais pas vraiment où...où j'allais...p-pardon... »

bégéya-t-elle, les joues rosies par la gêne qu'avait occasionnée la collision.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:25

Jayson c’était lever extrêmement tôt pour éviter les embouteillages d’élève trop énerver a son goût et les professeurs trop strict. Il détestait cette école, ces élèves et il ce détestait lui-même a toujours tout détesté. Il avait parcouru l’école silencieusement de long en large pendant deux bonnes heures avant d’aller dehors.



Il fut content de voir qu’il était seul même i la compagnie de quelqu’un l’aurais d’autant plus réjouit. Il regarda le ciel qui avait troqué ces magnifique couleur pour un bleu terne et froid semblable à ces yeux. Il eu soudainement l’impulsion de monté le plus haut possible car comme a chaque qu’une grosse bouraque de vent ce préparait le ciel semblai retenir son souffle. Il monta le haut du content satisfait de sentir le vent contre son visage. Une fois ça pulsion fini il ce mit courir pour profiter de la vitesse qu’allait lui procuré la descente de cette côte. Une fois en bas il ne pu s’arrêter et percuta quelque de plein fouet. Il était mi-amuser mi-contrarier par cette situation assez gênante. Lorsque la jeune fille s’excusa il hocha les sourcils et ce pencha a son tour pour l’aider c’était la moindre des choses. Non?


Il fit bien attention et ne pas effleuré d’une quelque onc l’autre personne. Une fois qu’il eu finit il releva la tête et tendit d »une bout de la main les cahiers.


« Désoler… voila vos cahiers… Avez-vous l’heure… »


Il l’avait vouvoyé automatiquement par respect mais aussi pour montrer son indépendance et sa froideur. Une vois froide un regard froid il n’avait rien de chaleureux il poussait la plus part du temps les gens a s’en fuir en agissant ainsi même si sans le savoir il voulait qu’elle reste…
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:15

Katherine prit ses cahiers des mains du jeune homme qui se tenait devant elle et le remercia brièvement, avant de ranger ses effets dans son sac. Cette fois, ils ne devraient plus tomber. Puis, elle posa lentement ses grandes prunelles grises sur son interlocuteur, le détaillant très brièvement du regard. Il semblait froid. Et distant. Mais ne semblait pas foncièrement mauvais. Elle se sentait juste...vraiment inférieure...et... soumise(?!) face à lui. En regardant au plus profond de ses yeux bleus, elle semblait voir en lui une bête sauvage, agressive, comme un grand loup...et ce n'était peut-être pas qu'une simple intuition...
Mais ce n'est pas ce qui attira le plus son attention. De toute façon, elle avait autre chose à faire que de l'observer, la bouche entrouverte, prête à avaler les mouches. (si il y en avait à ce temps-ci de l'année...) Après tout, ils étaient en train de parler ensemble. Et il lui avait posé une question...


« Eum...merci m-mais...je...c'est ma faute...je ne regardais p-pas où...où j'allais... »

répondit-elle après que le jeune homme face à elle se soit excusé, lui aussi. Puis, elle regarda dans ses affaires, puis, à son poignet, et c'est juste à ce moment là qu'elle se rapella qu'elle n'avait pas de montre et qu'elle n'en avait jamais eue. De toute façon, elle ne s'était jamais laissée dominer par le temps. La routine devait, d'ailleurs, être une des choses qu'elle détestait le plus au monde! Elle avait beau être une élève modèle qui remettait toujours des travaux impeccables, être à l'heure ou non au cours lui était bien égal...et même, la plupart du temps, elle arrivait en avance...
Alors, elle baissa simplement la tête, et dit, de sa douce et timide voix.


« N-non...désolée, je n'ai pas l'heure m-mais...juu-justement...je me demandais qu'elle heure il est...est...est-ce que les cours on déjà commencés? »
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:22

Il n’était pas vraiment intimider par cette fille mais il baissa les yeux en signe de soumission. Il avait prit l’habitude de toujours faire ça devant qui qu’onc. La voir bégayer le déstabilisa légèrement mais il fut rassuré de connaître la réponse a sa question. Il garda les yeux baisser et les muscle contracter neveux mais ça respiration était plus fluide et ces paroles coulait plus.

"Le premier cour à commencer depuis 35 minutes envions. "

Il c’était contenter de dire le strict minimum il était assez détacher de la réalité pour ne pas avoir de remord a manquer un ou plusieurs cours de suite. Il était si loin dans ça perception de la situation que la fille reste ou parte le laissait froid. Il n’avait rien de personnelle contre cette fille aux yeux gris envoutant mais lui parler semblait automatique. Il n’était pas déstabiliser par ces paroles. Il n’était pas obliger de réfléchir son esprit avait donc le champ libre pour s’inventer une vie s’imaginer ailleurs. Ces yeux étaient vide mais il semblait toujours présent et alerte.

Il passa une main dans ces cheveux et ce rendit conte qu’il ne c’était pas encore présenter ce qui était l’une des choses les plus impolie et discourtois. Son esprit revient doucement quittant ces illusions. Il ouvrit la bouche puis il ce rendit conte qu’il ressentait un drôle de picotement au niveau de sa nuque comme a chaque fois qu’il a quelque chose qui cloche. La bouche ouverte prête à faire surgir des sons. Mais la bouche entrouverte de l’inconnu l’étonna. Il la regarda lui aussi la bouche entrouverte comme un poisson hors de l’eau. Il ce repris et dit d’une voix mal assuré :


" Je me nome Jayson Uotani et vous ? "

Il ne voulait pas paraitre impertinent ni trop impatient mais il aimait mettre un nom sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

Katherine soupira, déconcertée, quand Jayson -tiens, il a un nom- lui avoua que les cours avaient déjà commencés. Et bien tant pis, elle manquerait son premier cours de la journée. Ce n'était pas si grave...et puis, c'était la première fois. Elle n'aurait qu'à prétexter ne pas avoir pû se réveiller, ou alors, dire que son réveil-matin n'avait pas sonné. Ou simplement fuir tout les professeurs de l'école...quoique ce ne serait peut-être pas si simple...
Mais bon...passons à autre choses. C'est étrange, à quel point, ces derniers temps, la jeune vampire songeait à tant de choses différentes en même temps. Cela finissait par en être dérangeant, probablement pour les autres, mais surtout pour elle même. Parce qu'elle finissait presque par en oublier le but premier de la conversation...
Alors, elle posa son regard, sans insistance, juste pas politesse, comme on lui avait appris -toujours regarder quelqu'un dans les yeux quand on lui parle- dans celui de Jayson, et esquissa un très léger sourire.


« Je m'appelle Katherine. Katherine Cummings. Enchantée. »

répondit-elle à ses brêves présentations, de son doux et velouté accent anglais.
Elle commençait enfin à se détendre, et la présence du jeune Lycan ne l'intimidait plus autant. Juste de savoir qu'il voulait continuer à lui parler, ne serait-ce que pour lui demander son nom, ça la soulageait, et l'aidait à reprendre le dessus sur sa timidité maladive.
Puis, une pointe de cutiosité dans la voix, elle demanda, nonchalemment :


« Hum...dis..qu'est-ce que tu fais ici? Je...je v-veux dire... à-à BlackStone...? »
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:42

Il ce répéta plusieurs fois son pr.nom car il avait la manie d’oublier le prénom et de ce souvenir que du nom. Les yeux toujours baisser il senti le regard doux de la jeune fille sur lui. Il releva légèrement son regard tout en prenant le soin de continuer à éviter celui de Katherine. Lorsqu’elle reprit la parole il lui fallut quelque seconde avant d’assimiler la question correctement. Il le savait bien pourquoi il était ici et le dire n’était un problème. Mais la raison pourquoi ces parent l’avait envoyé ignorant que c’était une école plutôt spécial restait obscure. Surtout qu’il ne savait pas comment interprété la question de la jeune vampire.


« Je suis un Lycans… et vous ? »


Ça voix était hésitante il ne voulait pas trop parler de lui mais ne voulait pas semblez être trop curieux. Il était toujours aussi stresser mais remarqua que Katherine semblait plus détendu. Il avait aussi la vague impression d’être rassuré par la présence de cette file mais cette simple penser le fit angoisser. Il ne voulait pas être dépendant a personne surtout pas ans aucune raison. Dégouté par lui-même il rebaissa les yeux.


« Voulez-vous aller vous assoir un peu plus loin? »

Il pointa a l’aide de son menton une table qui semblait défraichit mais qui semblait toujours solide. Il avait proposer sa par courtoisie mais aussi pour avoir le temps de mieux ce préparé aux éventuel questions il ne ce laisserais plus surprendre aussi facilement. Mais il n’irait pas seul car il ne voulait pas avoir l’air de fuir il n’était pas lâche et ne voulait pas en avoir l’ai d’un. Il resta donc la parfaitement droit en entendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:27

(désolée pour la courte réponse, j'ai une panne d'imagination! ^^'' -GOMEEEN!-)

« Avec plaisir...mais, s'il-te-plait...tutoie moi... »

répondit Katherine, acquieçant volontiers à la requête de son interlocuteur, avant de s'asseoir à la table d'extérieur. Elle posa ses effets personnels sur le banc, juste à ses côtés, pour s'assurer de ne pas les perdre, puis, répondit à la première question de Jayson d'un ton un peu moins chaleureux, plus monocorde que plus tôt :

« ...bof...je n'avais pas vraiment d'autre endroit où aller... et puis... il fallait bien que je trouve le moyen de maîtriser certains de mes pouvoirs...avant de faire d'autres gaffes...
Oh...mais ça, c'est une autre histoire... »


Elle sourit très brièvement, avant de baisser les yeux. Ceux-ci semblaient, à présent, emplis de mélancolie. Comme si de vieux souvenirs lui revenaient péniblement à la mémoire...et, en fait, c'est exactement ce qui arrivait. Mais elle ne devait pas y penser. Parce qu'après, elle ne pourrait plus s'en sortir. Mais encore une fois, à ce moment, elle déviait un peu de la conversation. Alors, son regard doucement bleuté se promena, un peu partout, observant le moindre détail de ce qui les entouraient, elle et Jayson. Et puis, ses yeux retombèrent sur celui-ci. Sans savoir exactement pourquoi, cette personne l'intriguait. Elle voulait, et même désirait en savoir plus sur lui. Lui parler. Par curiosité, peut-être. Tout simplement.
Mais ce n'était tout de même pas vraiment dans ses habitudes.


« ...Jayson...d'où viens-tu? »

demanda soudainement la jeune vampire, sautant un peu du coq à l'âne, le regard animé par une étincelle de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01

Il poussa un soupire de soulagement lorsqu’elle excepta d’aller s’assoir. Il fut surpris par sa demande de ce faire tutoyer. Il prit cette demande comme un ordre même si ça devait pas vraiment l’être il refusait d’y voir une certaine affection. Il regretta peu a près sa question elle avait l’air triste et c’était de sa faute. Il décida de ne pas insisté car lui-même aurais détesté qu’on insiste. Pourtant sa curiosité était piquer il l’apprendrait bien un jour il ce le promit. Lorsqu’elle sourit et baissa les yeux a son tour il ce senti rougir de voir ces réaction faite par quelqu’un d’autre.


Il était assise sur la table elle-même les pieds sur le ban il aurait aimé se coucher sur la table mais cavait vivre et était trop gêner pour le faire. Il c’était préparé à répondre a ce genre de question ces sans doute pour ça que son visage resta de glace. Contrairement a son habitude il redressa la tête car il tirait une certaine fierté d’être Japonais et anglais a la fois.


« J’ai passé quasiment toute ma vie au Japon mais ma mère était anglaise… »


Il n’eu pas le courage de parler de son père et préféra le passé sous silence autant qu’il était fière d’être née au japon sons père était une souillure qui trainait constamment. Le simple fait d’avoir parlé d’une chose qui avait un rapport avec son père l’avait braqué il était encore plus distant et froid. Il essayait de l’oublier car des mauvais souvenirs commençaient à lui revenir en souvenir le faisant trembler de frustration et de peur. Il devait parler ou occuper son esprit sinon il saurait terrifier et bouleverser pour le reste de journée peut-être même plus longtemps encore…


« Et vo-toi? Si vous… euh si tu ne veux pas le dire ça fait rien…On peut toujours parler d’autre chose.»


Il avait parlé plus rapidement que d’habitude comme pour s’éloigner de ces souvenirs ce qui marcha. Même si il y pensait encore il n’était plus focaliser sur ça. Il regarda Katherine comme si elle était ou bouée a laquelle il s’accrochait pour le moment. Il fit craquer ces doigts pour cacher sa faiblesse et ces tremblements de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:35


L'espace d'un instant, Katherine crut voir en Jayson le même genre de malaise qu'elle éprouvait. Le détachement et le soudain revirement de situation. L'espèce de dérangement intérieur provoqué par la réapparition de vieux souvenirs...Et puis, même ses yeux ressemblaient à ceux de la jeune vampire. L'air de chercher quelque chose dans la personne qui lui faisait face, comme pour s'accrocher à elle, comme pour arriver à résister à la tentation de sombrer...profondémment...dans la tristesse, la mélancolie, voir même, la colère...
Puis, elle finit par répondre à la question qu'il lui avait posée.


« Je...à vrai dire, je ne sais pas. Je suis née et j'ai été élevée au nord de l'Angleterre, mais je ne saurais dire si je suis une anglaise de souche. Je n'en sais vraiment rien... »

Elle fit une pause, puis, se souvint d'un tout léger détail. Une anecdote qu'Alexander, son tuteur, lui avait déjà conté, alors qu'il lui lisait son histoire du soir.
La jeune fille sourit à cette pensée. Ce souvenir si doux. L'image qui se dessinait dans sa tête lui faisait du bien, même si, en même temps, cela la faisait toujours autant souffrir de se rappeler de l'être qu'elle avait tant aimé.
Le soir, avant qu'elle ne s'endorme, quand elle était encore fillette, il venait la voir, la bordait, puis, s'asseyait sur le bord de son lit et lui lisait une histoire, connue, ou alors qu'il avait lui-même inventée. Mais la préférée de Katherine, c'était Alice in Wonderland. Alice au Pays des Merveilles...
Mais elle revint soudainement à la vérité, et demanda :


« Dis...tu connais le conte Alice au pays des merveilles, de Lewis Caroll? »

La question pouvait sembler étrange, mais il y avait des liens subtiles avec la question à laquelle Katherine avait répondu précédemment. Tout allait sans doute être beaucoup plus clair si Jayson répondait positivement...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:35

Il fut quelque peut surpris qu’elles ne connaissent pas ces propre origine. Mais il ne la jugea pas pur autant car il ignorait tout d’elle-même si il avait la ferme intention d’y remédier. Intriguer par ça question il fronça les sourcils. Il réfléchit pendant une minute avant de relever la tête ayant un presque sourire sur le visage.

Il avait déjà lu cette histoire il a un bout de temps, il ne ce souvenait pas de tout, mais avait apprécié l’histoire. Il l’avait lu le jour de son arrivé a l’école et il l’avait gardé dans son sac pendant un mois pour ce rassuré. Il l'avait perdu mais avait garder en tête l'attidute de tous les personnage il fut d'ailleur un peu triste de ce rednre conte qu'il avait oublier un e partie de l'histoire.


« Oui je m’en souviens pas totalement mais j’avais aimé… pourquoi? »

Il avait été hésitant mais commençais a ce détendre lentement mais surement. Il eu même le courage de regarder son visage sans la regarder droit dans les yeux pourtant. Il garda la tête haute en gardant ce qui aurait pu être interprété par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:30

(et une autre réponse nulle, une! ^^'')


Katherine fut soulagée lorsque Jayson lui avoua connaître le conte dont elle lui parlait. Elle lui adressa un léger sourire, avant de prendre quelques secondes de réfléxion et de dire, d'un ton rêveur, comme si elle retournait à ses vieux souvenirs d'enfance :

« Eh bien...tu sais...l'auteur...et le chat de Cheshire...-le chat violet au grand sourire-...eh bien...ils viennent du même coin que moi...en Angleterre. Ça s'appelle le Cheshire. C'est vers le centre-nord-ouest...c'est...vraiment joli... »

Puis, elle s'arrêta aussitôt. Cela ne devait pas vraiment passionner son interlocuteur. Elle avait l'impression de faire un cours de géographie toutalement innitéressant...alors, elle soupira doucement, posa ses bras, croisés, sur les table et reposa sa tête sur ceux-ci. Elle observait tranquillement Jayson, songeant à ce qu'elle pourrait bien faire. Les relations sociales, les discussions, le bavardage, tout cela...ce n'était pas du tout ce qu,elle préférait. D'ailleurs, elle n'aimait pas cela du tout.
Alors, elle se décida à dire franchement ce qu'elle pensait.


« Écoute eum...j-je ne suis pas très douée pour ce genre de choses...je veux dire...parler...je...je ne sais pas trop quoi dire...en fait...c'est la première fois que je reste aussi longtemps, avec quelqu'un, depuis que je suis à BlackStone... »

Elle esquissa à nouveau un sourire, gênée. Lui, il devait la trouver étrange. Et, sur le coup, sans vraiment savoir pourquoi, cela dérengea la jeune Vampire, qui tortillait ses doigts ensemble, regardant, obervant la moindre réaction de la part de l'élève qui se tenait face à elle.

« Si...si je t'ennuies ou que je t'énerve...ou alors que...j-je...tu...tu devrais partir... »

ajouta-t-elle soudainement, baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:33

Il l’écouta avec attention et tendresse, et bien oui il la trouvait mignonne dans ça façons d’agir, il n’avait jamais prêté autant attention Alice mais hocha la tête pareil. Il s’arrêta de parler ce qui trouva dommage il n’en montra rien si elle avait arrêté c’était son choix. Lorsqu’elle dit de sa voix douce qui trouvait relaxante :

« Écoute eum...j-je ne suis pas très douée pour ce genre de choses...je veux dire...parler...je...je ne sais pas trop quoi dire...en fait...c'est la première fois que je reste aussi longtemps, avec quelqu'un, depuis que je suis à BlackStone... »

Il fronça les sourcils pourquoi était elle isolé ainsi ? Rejet intentionnel ou bien elle était rejetée. Cette simple idée le fit frissonner sans savoir pourquoi il voulut la prendre dans ces bras. Pour la rassuré mais aussi pour ce rassuré lui-même. Il nu pas le temps de continuer sur cet penser que déjà elle avait recommencé a parler cette fois si elle dit :

« Si...si je t'ennuies ou que je t'énerve...ou alors que...j-je...tu...tu devrais partir... »
Cette fois il serra le poing sa réputions le précédait. Peut-être que ce n’était pas ça il poussa un soupir et dit :

« Tu ne m’ennuies pas… Mais si tu veux que je parte mais que nous ne sais pas comment me le dire et bien vas-y franchement je suis habituer. »

Ça voix était rarement hésitante et suspicieux à la fois pourtant cette fois si elle l’était. Il ce fichait de l’opinons des autres mais cette fois si c’était différent car cette fille lui semblait différente… Non elle était tous simplement plus adorable et elle lui ressemblait plus. Il était habituer a être différent mais il ce sentait proche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:38


« N-Non! Reste avec moi! Je...je veux que tu reste... »

répondit soudainement Katherine, qui avait relevé la tête et s'était redressée, bien droite sur son banc de bois, regardant, de manière plutôt étrange, Jayson. En fait, ses yeux semblaient exprimer énormément de tristesse, de mélancolie, mais surtout, de désir. Le désir que Jayson reste aurpès d'elle. Sans même qu'elle sache pourquoi...enfin...elle ne savait pas exactement...
peut-être juste...parce Jayson était le seul à sembler VOULOIR rester à ses côtés...et que...elle l'appréciait...


« Je...je veux dire...eum...Je...j-j'ai pas envie que tu t'en ailles...pas t-tout de suite...s...s-s'il-te-plait...reste...Je...j'aime bien... t'écouter parler et...et te parler...ça me fait du b-bien... »

ajouta-t-elle pour rectifier le tir, pour préciser, pour tenter de faire comprendre ce qu'elle ressentait au jeune Skorpion Verdamnt. Elle esquissa a nouveau un très léger sourire, puis, détourna le regard. Elle se sentait toute bizarre. C'était la première fois qu'elle parlait autant avec quelqu'un, mais surtout, la première fois, depuis plus de 5 ans, qu'elle disait à quelqu'un se qu'elle ressentait vraiment, et ce qu'elle pensait vraiment.


[H-RP » Non, non, t'inquiète pas, j'te promets que cette fois, nos persos ne sortirons pas ensemble! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

Il fut surpris mais heureux de sa réponse il la trouvait adorable. Mais il ne pu s’empêcher de lui faire un sourire affectueux lorsqu’elle dit :


« Je...je veux dire...eum...Je...j-j'ai pas envie que tu t'en ailles...pas t-tout de suite...s...s-s'il-te-plait...reste...Je...j'aime bien... t'écouter parler et...et te parler...ça me fait du b-bien... »

Il lui fit un câlin qui dura une dizaine de seconde il ne voulait pas lâcher par peur qu’elle parte. Il s’éloigna pas garda sa main dans la sienne. Il ne l’aurait pas lâché pour tout l’or du monde. Plongea ces yeux dans les siens il prît une inspiration.

« Désolé je ne voulais pas Je suis désolé je ne voulais pas te forcer je pardonne moi je suis variment stupide… Encore une fois pardon mais reste je ne voulais pas te faire fuir. »

Il lâcha sa main il ne voulait pas la retenir de force il ce saurais senti trop dégouté par ces geste. Il baissa la tête il c’était imaginer quoi qu’il pouvait lui faire confiance et qu’elle ne le rejetterait pas il rentra la tête dans les épaule. Il ne voulait pas relever la tête car confronté le vide de ca présence était dur. Il était convaincu qu’elle était partie…
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:40

Katherine figea. Jayson venait tout juste de l'enlacer, tout doucement, et semblait avoir eu de la difficulté à se séparer d'elle. Elle avait l'impression d'être en train de fondre. Tout simplement. Comme si une grosse boule de feu la consummait de l'intérieur, brûlant dans son estomac, ses poumons, son coeur, puis, sa gorge. Mais elle se sentait bien. Toute cette soudaine chaleur humaine lui faisait réellement du bien, la réchauffait, elle qui, depuis si longtemps, aveit été rongée par le froid d'une vie encrée dans la solitude. Dommage que le câlin à l'improviste du jeune japonais fut de si courte durée...

« Jayson...pourquoi est-ce que je fuirais? Je te l'ai dit...je me sens bien en ta présence, je veux rester...et je ne veux pas que tu t'en ailles...nii-san... »

dit alors la jeune vampire d'un ton doux, affectueux, et finissant même sa phrase par un suffixe, dans la langue maternelle de son interlocuteur. Nii-san. Grand frère...ou en tout cas, signifiant qu'elle l'appréciait beaucoup.
Puis, elle vint s'asseoir à côté de lui, tout près, et lui prit la main, plongeant ses grands yeux gris dans les siens. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas laissé son coeur parler à sa place. Et aujourd'hui, Jayson le lui en avait donné l'occasion. Elle ne se sentait plus aussi seule, froide et vide. Elle comprenait enfin pourquoi, quelques années auparavant, même avec la mort de ses parents, elle avait été heureuse. C'est parce qu'elle savait qu'il y avait encore au moins une personne pour elle...


« Dis...Jayson...pourquoi est-ce que tu reste? Est-ce que...c'est...juste parce que je te le demande? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Empty
MessageSujet: Re: Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]   Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayson Uotani
» Rencontre • PV Jayson •
» Oh non... la gaffe ! [PV Jayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: La cours :: Le coin tranquille-
Sauter vers: