Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jayson Uotani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Jayson Uotani Empty
MessageSujet: Jayson Uotani   Jayson Uotani Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:28

Nom: Uotani
Prénom: Jayson
Âge: 16 ans
Race : Lycans
Origine : moitié japonais moitié anglais

Poste: élève de quatrième année

Pouvoirs : Les pouvoir des Lycans (Transformation en loup etc.) … Il aimerait apprendre certains pouvoirs psychiques et a faire de la Nécromancie. Si possible il aimerait bien contrôler le temps.

Caractère : Il est très instinctif, impulsif ce qui le rend possessif et plutôt froid. On pourrait croire qu’il est violant mais ce n’ai pas le cas il est plutôt protecteur. Très sarcastique et ironique de nature il est difficiles d’approche. Il reste qu’il est arrogant et aime les défis. Il est téméraire beaucoup trop pour son propre bien. Même si cela ne parait pas il manque de confiance en lui et a toujours besoin d’être rassuré. Il n’est pas patient du tout et aime le changement. Il sauta vite aux conclusions mais il est espiègle. On peut aussi dire de lui qu’il aime sa solitude. Il est très manipulateur même avec ces amis par conte il est d’une loyauté indéniable. Même si est agressif il est aussi très doux. Mais cette douceur est cachée derrière une haine de la vie et une maladresse maladive. Il est jaloux et ambitieux il a tendance à dire la vérité pour blesser les gens. En d’autre terme il est trop franc. Il n’aime pas avoir l’attention sur lui ce qui ne l’empêche pas d’avoir une attitude des plus « rebelle ». Il est méfiant et a souvent peur pour rien… Il est légerment naif avec ces amis et il culpabilise souvent.

Physique : Il a les yeux bleu foncé comme l’océan. Ces cheveux son normalement noir mais il a fait teindre bleu-gris. Ila les traits assez fin sans pourtant être féminin. Il est assez grand (6’1) mais pas très battit. Ce qui ne l’empêche pas d’être muscler cela ne fait juste pas paraitre. Il est assez beaux mais il a certaine cicatrice fait par son père un peut partout sur son corps.

Histoire : Tout commença le 2 février vers 22 :30 du soir a Tokyo. Dans une maison assez reculer des autres un crie de souffrance déchira la nuit. Une femme du nom de Yuko accouchait de son troisième enfant. Elle ne pouvait ce rendre a l’hôpital car elle avait déjà perdu les eaux et son mari était partie pour une semaine. Les plus vieux de garçon devait avoir 14 ans a l’époque et il essayait désespérant d’aider ça mère. Le deuxième fils qui devait avoir 5 ans criait et hurlait car il venait de ce faire réveiller. L’accouchement fut long et douloureux car pour une raison mystérieuse il avait eu une panne de courant. Le bébé sorti complètement a 23 :45 heures la femme s’endormit presque automatiquement. Lorsqu’elle ce réveilla. Elle était sur le dos et tenait un petit bébé dans ces bras. Il décida de l’appeler Jayson même si à l’ origine il devait s’appeler Domekie. Il ignorait toltalement pourquoi ce nom mais elle était s heureuse d’avoir un troisième enfant. Jayson fut élever pratiquement par ces frère car sa mère et son père était rarement la. Malheureuses son père fut congédier ce qui l’obligea à passer plus de temps avec tous ces fils. Jayson devait avoir 5 ans à l’époque. Il ne remarqua pas que ces frère c’était subitement éloigner et ne vennait presque plus a la maison. Par une chaude journée d’été il ramena une grenouille qui avait trouvé dans l’étang derrière chez lui. Il était tout excité et ça mère était la. Elle travaillait dans le bureau sans ce soucier de la déranger il entra en hurlant de joie.
« Maman regarde elle s’appelle Saki… tu regarde !!!!!!!! Regarde-moi !!!!!!!!!! »
Celle-ci ne le regardait car elle était entrain de taper un texte et avait des écouteurs sur les oreilles tous ce qu’elle trouva a dire ces :
« Je suis occuper mon petit ange et tu me dérange »
Il ce mit a pleuré et son père entra dans la pièce et dit a son garçon d’une voix sévère monte dans ma chambre maintenant. Le petit s’exécuta avec la grenouille dans ces mains. Une fois dans la chambre son père le regarda droit dans les yeux. Il semblait en colère et amuser a la fois. « Tu a déranger ta mère et ce n’es pas correcte tu dois être puni… Cette grenouille a provoqué tous ça il faudra donc qu’elle meure. La vie est triste mais si tu pleure ça va être pire. »Le petit garçon trembla mais étouffa ces larme mais refusa de tuer la grenouille car elle était devenu son ami. Mais il n’osa pas le dire de peur qu’il fasse pire. Son père écrasa violement le ventre de la grenouille qui mourût dans un croissement de plus dégelasse.
« Nettoie ça et après tu vas être puni pour ne pas m’avoir obéie. »
Jayson s’exécuta qui il eu finit son père sortait de le douche il était seulement vêtu d’une serviette. Il prit Jayson de ces bras et dit d’une voix doucereuse :
« Voila ta punition… je fais ça pour ton bien sache le… »
Il le viola sauvagement Jayson trop surpris et surtout trop jeune ne fit rien pour ce défendre. Ça mère n’en sut jamais rien. Jayson vécu son enfance ainsi il ne pouvait rien faire sans être puni en ce faisant violer. Pour ça fête de neuf ans ces parent l’invitèrent en forêt avec toute la famille. Il n’avait pas d’amis a son école car il distant et nerveux parfois violant. Le jour de sa fête il fut attaquer par un loup et depuis ce jour il eu des pouvoir étrange. Lorsqu’il le dit à sa mère celle-ci le dit à son père et il fut puni a nouveaux. Il perdu confiance en tous le monde. Il avait tellement honte qui décida de mettre fait a ces jour ce qui ne marcha pas. Il s’enfonça donc dans un silence impénétrable. Il ne parlait plus a personne et commença à voler dans les magasins et faire des gratifies et pleins d’autre chose. Ça mère dépasser l’envoya dans un pensionnat il venait d’avoir 12 ans. Il était si content car plus personne ne l’abuserais maintenant… Il ce remis a parlé mais il resta toujours aussi méfiant…


Peur : Du vide, de ce qu’il ignore, de foules trop dense, de ne plus pouvoir respiré pour quelque soit les raison… de se refaire violer

Forces : Son courage, sa capacité a ne pas s’attacher aux autres, Ces pouvoirs…
Faiblesses : contrôler ces sentiments, sa capacité a ne pas s’attacher aux autres, ces colères fréquente, Son manque de confiance en lui…

Familier : \\
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Jayson Uotani Empty
MessageSujet: Re: Jayson Uotani   Jayson Uotani Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:34

Tout d'abord, Bienvenue. Cependant, je trouve ton avatar trop jeune pour un adolescent de seize ans. Donc, change le.

Ton physique ressemble beaucoup a celui d'une certaine personne tu ne trouve pas...tu vois ce que je veux dire je présume...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Jayson Uotani Empty
MessageSujet: Re: Jayson Uotani   Jayson Uotani Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:35

pour l'avatar je suis entraindans chercher un autre enfin ces pas moi mais bref je vais en avoir un autre... pour ce qui est du phisiyque je vois pas désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Jayson Uotani Empty
MessageSujet: Re: Jayson Uotani   Jayson Uotani Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:57

Ok pour l'avatar. C'est sûr que tu sais de qui je parle voyons ... mais peut importe, ce n'était qu'un commentaire.

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Jayson Uotani Empty
MessageSujet: Re: Jayson Uotani   Jayson Uotani Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:53

merci beaucoup mais je suis dans quel foyer ( je sais tu doit te dire pas encore ce boulet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Jayson Uotani Empty
MessageSujet: Re: Jayson Uotani   Jayson Uotani Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:14

J'avais oublier... pardon. Tu es dans Skorpion Verdamnt !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jayson Uotani Empty
MessageSujet: Re: Jayson Uotani   Jayson Uotani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayson Uotani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh...D-Désolée! [PV Jayson Uotani]
» Oh non... la gaffe ! [PV Jayson]
» Rencontre • PV Jayson •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers: