Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bain glacé (PV Alicia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Bain glacé (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Bain glacé (PV Alicia)   Bain glacé (PV Alicia) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:45

C'était une belle soirée: Le soleil se couchait plus tôt que d'habitude en raison du novembre froid et terne qui reignait en tout espace, et faisait une nouvelle fois un magnifique tableau de son couché, générant ce qui pouvait évoquer une valse de couleur figé en pleine figure, en un élan gracieux.

Il faisait froid, humide.
Une silhouette noire marchait lentement vers une piscine déserte, pourtant à l'eau toujours aussi claire et propre.
Sa longue cape trainant derrière elle, tel un voile de mort et de silence.

Arrivée de l'autre côté de la porte de la cloture qui l'entourait, elle retira sa cape, malgré le froid bel et bien présent, dévoilant son visage...
Dame Jysabella de Vallimeine, professeure de psychisme.

Elle se foutait bien du froid, du gris du ciel...
Pour elle, tout cela n'était que rassurante athmosphère.
Elle commenca à se débarasser de ses vêtements...

Ne vous affoler pas, elle garda un mince et noir bikini triangle, tout de même.
Parcontre, elle ne se gênait pas pour afficher ses formes: Gracieuses, sans entrer dans le registre d'une bombe sexuelle.
Légère, fines, douces.

Elle frisonna.
Rien d'étonnant, il ne fassait pas chaud!
Elle s'en foutait aussi...

Elle glissa lentement dans l'eau, aussi droite et impassible à la température glaciale de celle-ci...
Admirant l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Bain glacé (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé (PV Alicia)   Bain glacé (PV Alicia) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:59

Comme à son habitude, Alicia sautillait un peu partout mais cette fois, pour briser le lourd silence qui l'entourait pendant qu'elle se promenait, elle chantonnait, aussi. Étrangement et sûrement pour la première fois de sa vie, elle s'ennuyait. Vraiment, c'était une belle soirée froide... Tout était si calme, si silencieux, tout en plus qu'il n'y avait presque personne dans le coin... Tout ce qu'elle craignait le plus au monde !
Mais elle n'abandonna pas tout de suite : elle finirait bien par trouver un endroit qui lui plairait ! Persévérante et pleine d'espoirs, Ali' se promena un peu partout, toujours en fredonnant des chansons enfantines, en regardant aux alentours : il devait bien y avoir quelque chose qui attraperait son attention... Justement ! Voilà quelque chose d'intéressant... une piscine !
Concentrée sur sa trouvaille, Alicia s'était arrêté de marcher, de chanter aussi. [Faut fêtez ça !...ma gueule. xD] Elle resta silencieuse pendant de bonnes minutes... oui, surprenant, mais vrai ! Finalement, elle se décida : un grand sourire aux lèvres, Ali' courut joyeusement vers sa cible : la si merveilleuse piscine...
Une fois arrivée à destination, elle avait soudainement plongé... dans ses pensées ! Devrait-elle sauter dans l'eau sans penser aux conséquences ou bien devrait-elle se retenir ? Ce n'était pas l'envie qui lui mqnauti, mais, quand même...
Un grand débat s'était levé dans sa tête....

*Il faut foncer ! Depuis quand est-ce que je pense aux conséquences avant d'agir, de toute façon ?*

Alicia se préparait déjà pour plonger, mais...

*Aw... Mais en même temps, je n'ai pas les vêtements appropriés... et il fait très froid ! Il serait plus sage de m'abstenir ainsi, je ne tomberai pas malade.*

Elle voulut tourner les talons pour ensuite faire demi-tour, mais, encore...

*Mais j'en ai super enviiie ! Pensons à ça... Si grand frère chérichounet~ était là, il en penserait quoi, de tout ça ?*

Ali' se mit à réfléchir sérieusement... Mais vraiment, elle ne prit que quelques secondes avant de prendre une décision. Elle se râcla la gorge un peu et ensuite, elle se dire à haute voix :

"Bah ! Qu'attends-tu ? Plonge, qu'on en finisse. Mais ne vient pas de plaindre, après !" Elle s'était donné une grosse voix pour dire ça. Elle avait essayé, bien qu'elle avait lamentablement échoué, d'imiter la voix de son frère. Peu importe, à ses yeux, c'est ce qu'il aurait dit.

Ensuite de ça, elle se mit à tousser un peu pour après rajouter :

"Bon, si tu insistes... Je me sacrifie et... je plonge !!"

Elle se donna un bon élan puis elle fonça !... mais elle freina dès qu'elle aperçut une personne déjà toute bien installée dans la piscine. Alicia avait figé sur place, mal à l'aise. Ahah... euh... elle venait sûrement d'arriver. Oui, c'est ça... elle n'avait rien entendu, rien vu... rien, rien du tout ! Ahahaha......haha !....... et m*rde.
Comment avait-elle fait pour ne pas la remarquer ?!!? Il fallait vraiment qu'elle aie la tête dans les nuages pour ne pas l'avoir vu avant !
Gênée, Ali' rougit un peu mais, voulant restée polie, elle salua l'inconnue.

"B-bonjour ! Je... euh.......... j'ai... euh..... Ahahaha..." bégaya-t-elle en ajoutant un rire nerveux.


[Premièrement, désolée du temps que j'ai pris à écrire ça. @_@
Deuxièmement, désolée de la mauvaise qualité de cette réponse. Je promets, je ferai de mon mieux pour... faire de mon mieux la prochaine fois ! xD
Et troisièmement, bien... juste pour le plaisir, voilà un joli dessin qui représente la situation quand Alicia a totalement figé quand elle a vu ton perso'. xD
https://2img.net/r/ihimizer/img352/4397/euhahahaja3.png
Que les trop curieux ooosent cliqueeer !~
Ma gueule. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Bain glacé (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé (PV Alicia)   Bain glacé (PV Alicia) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:41

(P.S1: Je t'adore. Very Happy I love you CÂLIIIINNNN!)

(P.S2: Mais non voyons, ta réponse est cool. Smile Nos persos sont trop des contraires total!!! ^^)

5 longues et paisibles minutes avait passées.
Le froid continuait de geler la professeure, mais elle n'en laissait rien paraître.
Elle était satisfaite de réussir à rester impassible, digne de son rang.
Elle était fière d'être différente des autres, qui aurait hurlés en mettant un pied dans cette eau artique, s'humiliant par cette réaction disgracieuse.
Elle sourit.
Court moment de bien être...
Hélas...

Elle entendit des pas derrière elle, mais ne se retourna guerre:
Cette personne allait l'interpeller, tant pis pour elle.
Elle feigna ne n'avoir rien entendue.
Mais...

Un terrible vacarme psychique retentit soudain à ses oreilles attentives.
De plus, les conotations futiles et imatures de cet élan de folie rompirent d'un coup le rare moment de douceur qu'elle avait la chance de vivre en cet instant!
Quoi de plus enrageant!

"Bah ! Qu'attends-tu ? Plonge, qu'on en finisse. Mais ne vient pas de plaindre, après !" dit une fausse grosse voix.

"Bon, si tu insistes... Je me sacrifie et... je plonge !!" renchérit la même personne, mais de sa voix normale.

*Pff... Quoi de plus ridicule que de se parler à sois-même...* pensa Jysabella.

Elle se retourna, son irritation ne se traduisant qu'à peine par ses traits neutres et ses yeux perçants, faisant maintenant face à l'intruse.

La jeune étudiante faillit alors lui plonger en plein dessus, mais s'arrêta fianlement en plein élan, figée sur place.

"B-bonjour ! Je... euh.......... j'ai... euh..... Ahahaha..." articula-t-elle péniblement, gratifant le tout d'un gloussement grosier à casser les oreilles, ce petit rire nerveux et maladroit que Jysabella Haïssait tant.

Elle le coupa, maintenant plus visiblement irritée, mais la voix doucereuse:
"Alors, on cherche à se glacer les os?" demanda-t-elle avec une ironie presque menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Bain glacé (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé (PV Alicia)   Bain glacé (PV Alicia) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:25

Pendant plusieurs minutes, elle resta immobile, quasiment paralysée. Alicia avait vraiment été prise par surprise ! Elle était si choquée qu'elle était restée dans la même position qu'elle s'était donné pour plonger... Quand elle réalisa ça, elle se redressa aussitôt. Ali' était très mal à l'aise : elle espèrait très fort ne pas avoir donné une mauvaise première impression d'elle à cette dame. Si le monde se basait seulement du fait qu'elle avait l'air folle, voir totalement bête, elle finirait par se faire donner le titre de "gamine bizarre."
La personne l'interpella alors. Au début, Alicia resta silencieuse. Elle ne la craignait pas et ne se méfiait pas plus, loin de là, seulement... elle était encore sous le choc, aussi stupide que ça puisse paraître ! Jamais elle n'avait été aussi surprise de toute sa vie ! Enfin, presque jamais...
Quand enfin elle reprit conscience, elle lança, sur un coup de tête :

'' M'enfin, puisqu'il a si insis--- "

Elle s'interrompit sèchement. Allons, qu'est-ce qu'elle disait là ? Et elle qui ne pouvait pas passer pour une folle, elle se mettait à parler librement d'un mort comme s'il était vivant et que c'était lui qui avait insisté pour qu'elle plonge dans la piscine.

*Si je me mets à parler de lui comme ça, comme s'il était avec moi en ce moment, elle va me prendre pour une vraie folle ! Si ce n'est même pas déjà le cas...* songea Alicia.

Elle toussa un peu, comme pour montrer qu'elle allait se reprendre... ce qu'elle fit tout de suite après :

" Euh... je.......... oui ! " bafouilla-t-elle, hésitante et incertaine.

Elle essaya de détendre l'atmosphère avec un mignon sourire après ces petites paroles timides mais, honnêtement, elle doutait fort que ça réussirait à rendre l'ambiance moins... déplaisante.
Voulant également savoir à qui avait-elle l'honneur de parler, Alicia demanda, d'une voix douce, comme si elle avait complètement oublié qu'il y avait à peine deux secondes, elle était extrêmement mal à l'aise :

" Puis-je savoir comment vous vous appelez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Bain glacé (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé (PV Alicia)   Bain glacé (PV Alicia) Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:19

"Jysabella de Vallimeine, votre professeure de pouvoirs psychiques." dit-elle, un petit sourire trop aimable au visage.

Elle le faisait exprès: C'était fou comme elle aimait destabiliser les gens...
Surtout lorsqu'elle était légèrement contrariée. ^^

"Et effectivement, vous donnez réellement l'impression d'avoir un problème de scizophrénie sévère..."

Elle fit une courte pose, histoire de l'ambarasser d'avantage.

"...simplement, vous n'êtes pas la première que je perçois ainsi."

Un bon souvenir venait de lui revenir en mémoire, son sourire devenant soudainement sincère: Plus petit, plus mignon...

Comme pour dire: "Aller, ça vas, tu m'a dérangée mais bon, je te pardonne..."

Pourquoi ce comportement étrange?
Nul n'aurait put répondre à cette question, pas même Jysabella...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain glacé (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Bain glacé (PV Alicia)   Bain glacé (PV Alicia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain glacé (PV Alicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Andrews
» Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: La cours :: La piscine extérieur-
Sauter vers: