Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia • Empty
MessageSujet: Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia •   Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia • Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:49

Perdue dans ses pensées les plus profonde… Tendant l’oreille, à tout les moindres petits bruits effleurant l’air. Elle écoutait les quelques paroles des gens, et le bruit que faisait les crayons de plombs, sur une feuille de papier vierge. Le clapotis de la pluie contre la fenêtre lui donnait des frissons, et pourtant, malgré ses étrange sensation, elle se sentait merveilleusement bien, dans sa bulle, là où personne ne pouvait l’atteindre.
Puis doucement, ses yeux se fermèrent… Elle voyait encore quelques personnes devant elle, mais ils étaient flou. Elle n’aurait pue dire de qui il s’agissait, ou même de quel sexe cette personne était. Puis, machinalement, elle sombra dans un profond sommeil, lourd.

Tic… Tac… Tic… Tac…
Elle n’entendait aucun autre bruit que celui-ci, personne ne parlait. En fait, personne ne se trouvait dans la pièce. Quant elle ouvrit les yeux, rien ne bougeait. Mais pourquoi? Il n’était que 3 heures de l’après midi. 3 HEURES???? Mer*e, elle allait rater son cours…Elle se leva rapidement, prit son sac qu’elle avait laisser choir sur le sol et courue vers la porte. Malheureusement, elle fonça dans quelqu’un… Elle échappa son sac et celui-ci se vida de son contenue. Elle serra les points et se pencha pour ramasser ses trucs… En se relevant, elle vit une jeune fille, Carolann se gratta machinalement la tête, et dit de sa petite voix timide et comme à l’habitude, elle n’était pas sur d’elle.


<<Je… Je suis désolée, j’aurais dut regarder par où j’allais. Vraiment… Pardonne-moi!>>

Tic… Tac… Tic… Tac…
Elle regardait l’horloge, mais ne voulait pas partir avant que cette personne ait acceptée ses excuses. Car sinon, elle angoisserait et ne serait pas capable de suivre le cour…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia • Empty
MessageSujet: Re: Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia •   Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia • Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

Cela ne faisait pas grand temps qu'elle était ici et donc, elle n'avait pas encore tout vu...
C'était la première fois qu'elle se rendait dans la salle de détente : même si elle détestait le silence, et qui disait "détente" disait aussi "silence", du moins, à ses yeux, Alicia s'était finalement décidé à aller visiter cette fameuse place.
Avec son habitude naturel, c'est-à-dire, plutôt excitée et très enthousiaste, elle avait sautillé pendant un assez long moment et voilà ! elle y était. Incertaine si elle s'y plairait, Ali' hésita un peu... et si... Et s'il fallait être extrêmement silencieux, du genre... faire attention de ne pas respirer trop fort pour ne pas être bruyant ?! Ce serait horrible ! Déjà, elle pouvait remarquer le silence de cette pièce d'ici. Ça semblait si... vide. En fait, ce l'était réellement, m'enfin... presque, mais elle n'avait juste pas remarqué, perdue dans ses cauchemars éveillés.

Puis, enfin, elle se prit en main : ce ne pouvait pas être si extrême qu'elle essayait de se le faire croire... de toute façon, si elle se déplaisait là, elle avait toujours l'entière liberté de partir... n'est-ce pas ?
Mais alors, ou était le problème ? Elle s'inquiétait tant pour un si petit rien. C'en était presque devenu marrant ! Alicia ricanna légèrement et, souriante et rassurée avec les yeux fermés, même si ça aurait été beaucoup plus prudent de les garder grands ouverts, elle fonça énergiquement vers la porte, mais...
Bam ! Aah !
Oh non ! Venait-elle de foncer dans un mur, au lieu de rentrer dans la salle ? La gaffe ! Et l'humiliation, surtout ! Et si quelqu'un l'avait vu, en plus ? Quel genre de première impression ça lui donne, ça ? Aw, alors qu'elle est toute nouvelle, en plus... Elle aurait dû, en effet, garder ses yeux ouverts, au lieu de les fermer en pensant que se laisser guider vers la porte par son instinc était une chose tout à fait sécuritaire à faire... Oh, oui ! En parlant de yeux, il était grand temps qu'elle les rouvre, maintenant... Elle s'éxécuta et, à sa grande surprise, elle ne vit pas un mur mais bien une fille. Hmmm... bah, la situation était déjà bien moins grave !
En voyant le contenu du sac de la personne éparpillé par terre, Ali' voulut l'aider à ramasser seulement, avant même qu'elle ne puisse proposer son aide, la fille avait déjà tout ramasser. Wow ! Quelle rapidité ! Ou bien, c'était elle qui était trop lente ?... peu importe ! ce n'était pas le temps de penser trop fort : ça y est, c'était le temps de répondre quelque chose...

" Oh non ! Ça va ! C'est moi qui s'excuse, en fait. Si je n'aurai pas foncer vers la porte les yeux fermés, ce petit problème ne serait pas arrivé... Héhé ! C'est tout bête ! Je m'excuse de ma maladresse ! " dit-elle avec un sourire, tout en lâchant un petit rire nerveux.

Alicia remarqua facilement que l'inconnue ne cessait de regarder l'horloge... Elle était pressée ? Alors, il serait mieux de la laisser partir... mais... argh, Ali' ne peut pas résister à l'envie lui jaser... Ah ! tant pis ! Sans plus hésiter, elle demanda :

'' Es-tu pressée ? Ou bien ai-je le temps de te demander ton prénom ? ''

Elle espérait très fort que cette fille lui accorde un peu de son temps, honnêtement ! Un peu égoïste, oui, mais Alicia détestait tant la solitude...

[HJ : Je m'excuse d'avance si ce message est mal ''composé''. J'ai trop de chose à faire en même temps, ouais, bon, l'excuse nulle mais bon ! C'est vrai. xD Donc, s'il y a des choses d'écrites qui n'a juste pas d'allure.... vraiment désolée.]






Revenir en haut Aller en bas
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia • Empty
MessageSujet: Re: Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia •   Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia • Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

Carolann resta bouche bée, devant l’incroyable sympathie de cette jeune fille, dans laquelle, elle venait de foncer. Son regard se porta vers le sol, ses joues blanches comme la neige, prirent des teintes de roses. Le clapotis de l’eau cessa, comme si le ciel voulait entendre cette conversation, qui allait sûrement débuter, car, manquant de confiance en sois, elle n’allait pas abandonner cette inconnue, ne voulant point manquer de respect.

Elle monta sa main à son capuchon, pour dégager encore mieux son visage. Ses yeux avaient prient les teintes d’un ciel sans nuages, un jour de soleil. Ses lèvres rouge sang se pincèrent, elle était manifestement très gênée, elle voulait dire son nom, mais sa voix resta coincée un moment, puis enfin, elle réussis à lui adresser quelques mots.

-J-je… Je m’excuse en-encore.

Elle humidifia ses lèvres et ajouta timidement.

-Je m-m’appelle Ca-Carolann… Et, euh… je ne… je ne suis pas pressée.

Elle esquissa un sourire, un faux sourire. Et cela paraissait, il n’avait rien en commun avec ses sourires charmants que font les personnes normale.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia • Empty
MessageSujet: Re: Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia •   Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia • Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:41

Alicia s'efforçait de ne pas éclater de rire en voyant la fille bouche bée. Ce n'était pas avec mauvaises intentions, bien entendu, seulement, elle trouvait cette face très amusante ! Surtout, elle aurait aimé savoir pourquoi elle avait l'air si médusée mais elle avait l'air si timide... il y a avait une possibilité de 60% que lui poser une question de telle ne ferait que la gêner encore plus ! Et donc, il était plus sage de rester silenceux et l'observer. Elle était déjà si adorable mais quand elle se mit à rougir un peu, Ali' aurait voulu crier un très fort "AW !!" et la serrer dans ses bras. Mais encore une fois, ça l'aurait sûrement rendue mal à l'aise, ce qui aurait été tout à fait normal, en fait.
L'inconnue dégagea son visage de son capuchon et enfin, on pouvait voir ses yeux. Qu'ils étaient beaux ! très plaisant à regarder, oui, oui. Si elle aurait pu donné une note à ses yeux, Alicia aurait donné un beau 9 sur 10. Pourquoi juste 9 ? Bien... peut-être aurait-elle préféré un peu plus d'émotions reflétés. Mais qui était-elle pour juger et noter les gens ainsi ? ...Peu importe, tout ça pour dire qu'elle avait de jolis yeux et qu'Ali' ne put s'empêcher de pousser un "aw !" subtilement, avec un gros sourire aux lèvres. Elle se reprit au sérieux quand elle remarqua enfin qu'elle parlait : elle s'excusait encore.

" Puisque je te le dis ! C'était de ma faute. Tu n'as pas à t'excuser alors ne t'inquiète pas à propos de ça, d'accord ? " répondit-elle avec un ton enjoué et rassurant à la fois.

Puisque c'était bien évident que la fille était très timide, Alicia se dit que si elle se présentait en premier, elle déclancherait une conversation plus rapidement que si elle attendait une réponse. Quand elle vint pour le dire, elle se fit alors interrompte. Oh mon dieu ! Alors, elle allait enfin parler ?
Présentation timide, petit ajout à la fin. Le basique. Ça répondait totalement à ce qu'elle avait demandé. Génial ! C'est à son tour, maintenant !

" Je suis ravie de te rencontrer ! Je m'appelle Alicia. Et ... tant mieux ! Est-ce que ça te dérangerait de rester un peu avec moi, dans ce cas ? Tu peux répondre non si tu veux, bien sûr ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia • Empty
MessageSujet: Re: Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia •   Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Andrews
» Bain glacé (PV Alicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: 3ème étage :: Salle de détente-
Sauter vers: