Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au gré du vent (pv Jysabella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:41

Jayson avait passé une journée des déprimante, fatigante et déstabilisante. Il avait une tonne de devoir, une retenu et pleins d’autre chose sans intérêt. Ces donc dans cet état d’esprit qu’il arriva aux balançoires. Les balançoires grinçaient au rythme du vent, propulsé par une pulsion incontrôlable il sauta sur l’une d’elle. Il ce balançait ainsi pendant dix minute il avait prit de la vitesse et vent froid l’obligeait à garder les yeux fermer. Ces pieds raclant le sol pour l’arrêter il déchira le bas de son pantalon. Remarquant ça il fut prit d’un fou rire incontrôlable tombant a genou puis totalement a terre le genou couvert de boue il s’arrêta brusquement. Il avait entendue de bruit de pas amplifier pas le ciment.


Il ce releva automatiquement cherchant du regard qui avait pus produire ce bruit. De plus en plus nerveux de rien voir il recula et ce heurta a quelque qui était venu de derrière. Il regarda la nouvelle venue surpris mais grâce à un contrôle sur lui-même il la dissimula jetant un regard derrière son épaule. Il prit soudainement conscience qui venait de heurté l’un de ces prof. Plutôt l’une des ces prof il fut automatiquement sur la défensive. Que faisait un prof la ? Elle le surveillait? L’avait-elle vu agir en enfant ? Qu’allait-elle penser ? Vennait-elle le chercher pour sa retenu? Le suivait-elle depuis longtemps? Comment réagir?... Il recula toujours en regardant derrière son épaule au moins il entendait plus ces bruit de pas ça devait être Jysabella qui les avait fait.


« Bonjour Madame? »


Il n’était sur si parler le premier était correct mais il ne voulait pas paraitre impolie sur qu’il lui avait foncé dessus une chance elle n’avait pas tombé. Il fixait le sol par respect et surtout pour éviter son regard. Il enroula une mèche de cheveux autour de son doigt, au moment ou la sa montre passa devant ces yeux il regarda il était quel heure. Il était 20:30 avait-il droit d’être dehors a cette heure si non allait-il être punit… Il rentra la tête dans les épaules mais il était tout de même curieux d’en connaître un peu plus sur cette fille assez belle d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:18

Jysabella se promenait lentement dans la cours, le vent était froid, il faisait gris...
Elle aimait ce genre de climât: Les gens avait tendance à être sois plus calme, sois plus mystérieux.

Un pied devant l'autre, gauche, droite, gauche, droite...
Tiens, des balançoires...
Elle s'arrêta non loin d'elles, derrière un arbre: Elle venait de voir un jeune homme, se balançant dans le vent...
Assez mignon, le visage neutre...

Puis, il déchira le bas de son pantalon, à force de râcler ses pieds contre le sable humide et plutôt dur.
Sa réaction la figea sur place: Il sauta à terre, se mettant à rire à gorge déployée...

Son expression et son sourire rappellait celles des enfants que Jysabella avait put observer, une fois, à travers la fenètre de sa tour: Elle avait alors 7 ans à peine.
Après cela, plus jamais elle n'avait eue l'occasion de les revoir...

C'était indigne de son rang, elle ne pouvait rêver d'avoir eue une enfance comme la leur...
Elle ne DEVAIT pas, plutôt.
Oui, son amant lui avait appris que l'on POUVAIT toujours, on ne DEVAIT pas, voilà tout...
*Autorité rime avec futilité.* se rappela-t-elle.

Elle décida de ne plus y penser, cela lui rappelait trop son bien-aimée...
Elle devait l'oublier, pour un temps, bien entendu.
Seulement, c'était si éprouvant!

Elle se détendit: Le moindre contact avec le monde de l'enfance la stupéfiait, la glacait.
Il lui fallait apprendre à vivre au présent, à laisser le passé de côté.
Elle se remit en marche, mais ne regardait pas où elle allait, de peur de croiser le regard du garçon au comportement trop enfantin.

Ironie du sort, elle lui fonça dedans!
Le jeune s'éloigna un peu, elle resta sans bouger, surprise, embarassée.

Elle garda la tête basse, la main gauche sur le bras droit: Elle ne voulait pas revoir un comportement enfantin...

« Bonjour Madame? »

Ce jeune homme allait sans doute faire prochainement partie de ses cours...
Elle ne devait pas perdre son masque devant lui!

Elle releva la tête, le regardant dans les yeux: Comme un automatisme, son regard perça le sien et elle eue conscience de tout son être.
Cela la rendit encore plus mal à l'aise: Ils avaient des points en communs.

Cependant, elle cacha très bien son état d'esprit: "Bonsoir, messire Jayson."

Oups, elle avait laissé échapper son prénom!
Allait-il se douter de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:53

Il fronça les sourcils avec méfiance comment pouvait elle connaître son nom? Il la regarda intriguer et crée un mur pour l’empêcher d’entré dans son esprit. Il savait que cette protection était inutile car sa puissance psychique était considérable mais pas face a un professeur encore moins au prof de cette matière. Il la regardait comme un loup regardant un autre prédateur plus puissant mais qui serais sur son territoire. Un long frisson parcouru son échine il avait l’étrange impression de vivre dans la peau d’un autre. C’était étrange mais compréhensible car comme à chaque fois qu’il ce trouvait seul et désemparé il ce réfugiait au plus profond de lui-même laissant une arrogance et une méfiance incontrôlable qui éloignait la cause de sa stupeur.

Il la toisa du regard méprisant même si on fond de lui il était terrifier et ce sentait minable car il fallait l’avouer il n’avait aucune confiance en lui. Tel un loup il avait redressé la tête fièrement pour donne l’impression à la femme qui ne la craignait pas.

« Messire? Je suis flatté mais appeler moi uniquement par mon prénom ça va aller. Donc sans vouloir être indiscret que faisiez vous la ce n’ai pas un endroit convenable pour quelqu’un de votre rang… »

Sa voix était froide, méprisante et étrangement amuser cela devait être grâce a euphorie d’il a quelque minute. On aurait pu dire qui avait attaqué en premier comme pour ce protégé de cette femme étrange. Il voulait s’éloigner et si elle le punissait pour son insolence il pourrait s’éloigner car être seul dans un endroit si peu visible avec un adulte le terrorisait ce qui était compréhensible. Il n’avait plus rien n’a perde du coup il s’accota sur l’un des poteaux qui soutenait les balançoires. Ces yeux bleus plongé dans ceux de la jeune femme devant lui.

La brise toujours présente faisait virevolter ces cheveux, les balançoires grinçaient et les branches des arbres ce frottait les une contre les autres donnant un air morbide a la situation. Il aimait ce genre de température car elle avait la particularité de pouvoir changer du tout au tout en quelque seconde. Comme l’issu de cette conversation tout pouvait basculer subitement les nerfs a vif Jayson baissa les yeux il commençait à regretter. Il ne regrettait pas son attitude il regrettait sa présence ici et de la honte que ça devait être de lui parler. Il avait espéré quoi être méprisant il n’avait même pas réussi à être hautain.

Son attitude et commune et Jysabella le mépriserait encore plus et avec raison car il c’était couvert de ridicule son seul réconfort : il l’avait seul. Il poussa un soupire gardent les yeux baisser il retenait sa respiration en ce disant a quelque point il était contradictoire et stupide. Il avait du changer d’opinion une bonne quinzaine de fois en l’espace de trois minute…
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:24

Ce qui suivit n'eue de cesse d'étonner Jysabella:
Son regard toujours rivée sur elle, elle sut tout de suite qu'il avait remarqué son erreur.

*Tiens, que voilà un jeune homme attentif... plutôt rare...* se dit-elle.

Puis, il créa un mur psychique dans l'espoir de se protèger d'elle, cependant il savait pertinament que cela était inutile, face à quelqu'un d'aussi doué qu'elle (comme preuve, elle lisait tout aussi bonnement en lui, au tréfond de son regard. C'était à peine si elle percevait son sortilège). En accord avec ce raisonnement, il frissona, agissant comme un loup face à un ours ou un autre prédateur plus imposant, fidèle à sa race...

...mais la minute suivante, il adopta une fausse attitude hargneuse et provocante, feignant ne pas la craindre.

« Messire? Je suis flatté mais appeler moi uniquement par mon prénom ça va aller. Donc sans vouloir être indiscret que faisiez vous la ce n’ai pas un endroit convenable pour quelqu’un de votre rang… »

Là, il marquait un point. Elle n'avait rien à faire ici.

Cependant le pauvre petit louveteau égaré (c'était en tout cas la manière dont elle le voyait) sembla perdre totalement le contrôle, à présent: Son esprit s'égarait en millier de points de vue différents et paradoxaux
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

Le silence de Jysabella le fit douter encore plus que tous ces qu’elle aurait pu dire. Il redoutait un coup bas le silence lui permettait de réfléchir sur comment se sortir de ce pétrin. Malheureusement l’inconnue car elle était bel te bien une inconnue pouvait elle aussi bénéficier de ce silence. Il ce donna une gifle mentale sil il voulait garder un peu de dignité il ce devait de ce comprendre lui-même. Oublier le paradoxe qui faisait de lui un être vivant et essayer de ne pas voir le dos de la médaille.


Il ne ce redressa pas il devait garder cet air décontracté c’était la seule chose à faire jouer le jeu a fond. Il ouvrit la bouche puis ce ravisa comme si il voulait censurer ces paroles mais la vérité ces qu’il ne savait pas quoi dire. Il gagna donc du temps en faisant toutes ces simagrées qui trouvaient dégradante. Il passa donc une main dans ces cheveux puis il redressa la tête vers les premières étoiles qui éclairait chichement le ciel.

« Pardonné moi encore une fois mais qu’elle matière enseigner vous ? »

Il n’était plus trop sur il se souvenait qu’elle était prof mais pas de quoi et il préférait savoir si il allait encore avoir affaire a elle. La question était sincère mais il avait prit un air désintéresser pas question d’avoir l’air d’un téteux de prof sans ambition. Il avait une ambition dévorante mais sa curiosité l’était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:27

L'inconfiance du jeune homme s'intensifiait encore, mais il profitait du silence de sa suppérieure.
Puis, oh comble d'intelligence, il tenta de changer de sujet et de conserver son masque...
Hum... Intéressant...

"Pouvoirs psychiques. D'ailleurs, vous savez sans doute que vous avez cours en cette matière, demain..." renchigna-t-elle, un peu mesquine.
Elle savait à quoi il pensait, bien sur.

L'attitude de Jayson lui était rassurante: Il se sentait menacé, elle n'avait rien à craindre.
Il n'allait pas déclarer une joute verbale et la mettre à l'épreuve.
Ainsi, en terrain conquis, elle ne pouvait s'empêcher de l'interpeller, de lui signifier qu'elle savait tout de lui, juste pour voir... Il était spécial, que voulez vous!

Elle commenca à lui tourner autour: "D'ailleurs, Jayson... Jayson... Jayson..."
Bien sur, cette manière de souligner ainsi son nom n'était qu'une façon de lui signifier à quel point elle se foutait de son arogance et de son précédent commentaire.

Elle se replaça face à lui et poursuivit, toujours avec une angélique douceur:
"...Un humble professeur n'as-t-il pas également droit à une fraîche promenade? S'aérer les poumons n'est en rien humiliant, à mon sens." dit-elle avec un sourire trop aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:27

Il était stoïque pour le moment et le savait et pour unique raison il prit sur lui ce calmant. Il avait adopté un air plus naturel. Il avait compris qu’elle était dans ça tête mais a quoi bon essayer de la déloger de la? Il ce couvrirait de ridicule et aurais encore plus raison d’avoir honte. Il était perdu dans ces penser lorsqu’elle dit :

"Pouvoirs psychiques. D'ailleurs, vous savez sans doute que vous avez cours en cette matière, demain..."

Non il ne savait pas il avait oublié et de toute façon il ne voulait pas y aller et il ça rencontre avec elle ne lui donna pas pus le goût. De toute façon il n’était douer pour cette matière malgré tous ces effort à essayer de comprendre et d’y arrivé il était a peine capable de lire les penser de gamin sans pouvoir magique. L’idée de demander de l’aide y traversa l’esprit mis si Jysabella était belle et bien dans son esprit elle capterait ce message. Il était donc inutile de lui demander de vive voix car elle le savait déjà…

Cela ne voulait pas dire qu’elle ne jouerait pas l’ignorante mais si elle n’était pas hypocrite elle réagirait. C’était un peu la façon à Jayson de voir s’il pouvait avoir confiance en elle…
Lorsqu’elle ce mit a tourné autour de lui il eu un instant de désarrois puis ce mit a tourné lui aussi pas question de lui tourné le dos. CI elle voulait agir comme une chatte en chaleur libre a elle mais il ne serait pas ça proie. Lorsqu’elle s’arrêta il fut un peu déçu pendant ce cours lape de temps il avait pu bouger et surtout prouvé qu’il n’était pas soumis il ne voulait juste pas partir en guerre avec une personne plus puissante qui pourrais peut-être lui apprendre quelque chose.

"...Un humble professeur n'as-t-il pas également droit à une fraîche promenade? S'aérer les poumons n'est en rien humiliant, à mon sens."

Voila ces qu’elle venait de lui dire il ne savait pas si elle voulait une réponse mais prit la liberté de le faire quand même. Il avait perdu son arrogance mais sa voix elle était restée méprisante et arrogante.

« Humble? Et bien oui je crois que vous parfaitement le droit de faire ce que vous… Mais pourquoi me poser vous la question vous avez nullement besoin de mon accord. Mais ans vouloir par-être impolie mais je ne crois pas savoir votre prénom si vous n’y voyer pas d’inconvénient j’aimerai le savoir… Non pour l’utiliser plus pour assouvir ma curiosité. »

Il s’accrochait à son arrogance comme un naufrager à sa bouée c’était la seule chose qui lui permettait de garder un peu de contrôle sur lui… Mais sa curiosité avait prit le dessue il devait savoir son nom. Comme pour ce rassuré que cette femme était belle et bien réelle et vulnérable. Car il lavait assez vite compris que tous ce qui était réel était vulnérable et que le nom d’une personne la rendait d’une certaine façon réel.

*Je dois être fou… Quel être sensé penserait ça? PERSONNE! Mais au moins ma théories et en partie vrai… Un nom prouve l’identité de la personne et lui donne un coter vivant. Les être vivant son vulnérable donc si je suis ma logique savoir qu’elle a un nom me rassura car cela le rendras réelle a mes yeux. *

Il poussa un soupir puis fit ce qui aurais pu être interprété par un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:00

(P.S1: Ton truc de nom est déjà utiliser dans le film L'histoire sans fin, au cas où tu voudrais l'utiliser dans ton roman, surtout que te faire passer pour une copieuse d'une histoire aussi médiocre serait franchement chiant. ^^')

(P.S2: Pour ma culture personelle, que veux dire le mot stoïque??? Smile J'adore apprendre de nouveaux mots, décidéments...)


« Humble? Et bien oui je crois que vous avez parfaitement le droit de faire ce que vous… Mais pourquoi me poser vous la question vous avez nullement besoin de mon accord. Mais sans vouloir par-être impolie mais je ne crois pas savoir votre prénom si vous n’y voyer pas d’inconvénient j’aimerai le savoir… Non pour l’utiliser plus pour assouvir ma curiosité. »


Jysabella était départagée entre deux opinions concernant cette réplique: Premièrement, la forte liaison aux rangs sociaux de l'esprit de Jayson l'attirait énormément. Deuxièmement, elle trouvait stupide le fait qu'il ai tout de suite interprêté sa phrase comme une question nécessitant une réponse, alors que l'intention de cette même phrase n'était en fait que de remettre en doute la crédibilité de son état d'arrogance. Cette façon de pensée, frôlant (selon elle) de près une naïve stupidité, la rebutait dans son exploration de la personnalité de son interlocuteur.

Dans un angle tout autre, elle avait détectée un silencieux appel au partage de ses connaissances en matière de psychisme en l'esprit du jeune inconfiant, ainsi qu'une bien présente conscience de son propre pouvoir et une claire intention de ne pas assiter à ses cours. Par la suite, en les méandres de la pensée tortueuse de l'adolescent se perdait un questionnement inutilement complexe quand à la nature propre des noms et prénoms... Cet aspect de personnalité déçevant également la professeure. Eh bien, nul n'était parfait...

Enfin...
Presque, il y avait bien une personne, qui par ses imperfections, ne faisait que briller d'avantage...
Une personne chère.
Elle aurait sourit à cette pensée précieuse en d'autres circonstances, mais ce sourire aurait put nuire à sa cohérence visuelle.

"Et si je n'en avais point?" dit-elle malicieusement.

"Et si je continuait à vous rabaisser, réaliseriez vous votre lumineusement lâche idée consistant à échapper à vos obligations scolaires en séchant les cours? Gacheriez-vous vos chance pour un être tel que moi?" enchaîna-t-elle avant même de le laisser répondre.

Elle le coinçait dans le but de forcer sa sincérité. Une fois cela accomplie, elle pourrait voir s'il méritait qu'elle panse les blessures qu'elle aurait elle-même provoquée en le déstabilisant. Si oui, le rapprochement serait déjà effectué, aussi détestable qu'elle puisse paraître à ses yeux, et elle saurait quoi en faire le moment venu.
Ah, comme elle appréciait cette si grande facilité d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:11

(AH je sais vais pas… Mais je n’avais pas l’intention de le garder… stoïque : Sans émotion face a une situation qui le met mal-à-l’aise et qui le fait douter de plusieurs s chose… Et détacher du monde que si pus rien ne l’intéressait. Ces un moyens de défense phycologique souvent utilisé par les gens trop instable psychologiquement. ^^ )

Il ne voulait pas vraiment de réponse tout ce qu’il voulait ces gagner du temps et mélanger son interlocutrice. Il ignorait si sa avait marché mais généralement avec les télépathe ça marchait c’était bien sur inconscient mais le faisait souvent.

"Et si je n'en avais point?"

Il prit cette phrase pour un refus il était inferieur et devait le montré. C’était simple et même si ça le frustrerais il le ferait mais avec dédain et mépris. Il ferait ce qu’elle lui demanderait sans joie et faisant à la perfection. Pas question de ce faire reprendre mais il en fera jamais plus.

"Et si je continuait à vous rabaisser, réaliseriez vous votre lumineusement lâche idée consistant à échapper à vos obligations scolaires en séchant les cours? Gacheriez-vous vos chance pour un être tel que moi?"

Il du contenir la rage qui montait il préférait de loin e pas ce poser ce genre de question. Il y pensait souvent lui-même mais trouvait toujours une façon pour éviter de trop ce creusé la tête à ce sujet. Généralement il aurait battit en retraite et une fois seul il aurait analysé ces parole pour mieux les oublier après. Mais il ne voulait lui donner raison, il trouvait puéril de réagir ainsi mais il ne voulait pas donner l’impression d’être un lâche dépourvu de ressource et sans avenir. Car il savait déjà ce qu’il allait faire mais il refoula cette penser et l’enfouie au fond de lui. Il ne voulait surtout pas lui montré son ultime faiblesse.

« Si vous continuez a me rabaissez ces que vous n’être pas la personne que je pensais… Sécher les cours comme vous dites… Donc Sécher les cours n’ai qu’une parade pour fuir je vos l’accorde. Mais y rester et me faire rabaisser pas d’autre personne et tout aussi déplaisant que le sentiment de lâcheté qui me colle a la peau… Et je ne gâche rien encore moi pour vous! Je viendrais à votre cour pour voir… Et vous pourrez constater si ce n’ai pas déjà fait a quelque point je ralentirait le cour… »

Il avait laissé certaine phrase en supant pour laisser soin à la femme de développé l’idée d’elle-même. Il commençait à vouloir ce rapproché d’elle pour pouvoir mieux la fuir. Une fois qu’elle saurait a quel point il est intéressant de parler a quelqu’un qui est briser et détruit de l’intérieur il le lâcherait. Mais il ne jouerait pas au vulnérable pour autant il réagirait de façon naturel voila tout. Ces donc avec cette intention qui fit une fois le tour d’elle. Il le jugeait voir a quelque point elle était fragile il voulait lui aussi pouvoir la rabaisser ou plutôt lui faire comprendre qu’elle était hors-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:27

Son plan marchait à merveille, le malheureux s'y était pris comme un papillon dans une toile d'araignée!
Quel satisfaction!
Elle le sentait si dangereusement prisonier de son petit stratagème...

« Si vous continuez a me rabaissez ces que vous n’être pas la personne que je pensais… Sécher les cours comme vous dites… Donc Sécher les cours n’ai qu’une parade pour fuir je vos l’accorde. Mais y rester et me faire rabaisser pas d’autre personne et tout aussi déplaisant que le sentiment de lâcheté qui me colle a la peau… Et je ne gâche rien encore moi pour vous! Je viendrais à votre cour pour voir… Et vous pourrez constater si ce n’ai pas déjà fait a quelque point je ralentirait le cour… »

Il prit une forte courte de pose, résolu à tenter de se tirer d'affaire.
Puis, il tenta de lui trouver une faiblesse et se mit à lui tourner autour.
Croisant les bras, elle resta complétement droite, imobile.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

Ça réaction le troubla il avait été impressionné par elle mais il était des plus en dégouté. Il avait cru voir de la grandeur et de la prestance mais plus cette entretien ce prolongeait plus il ne ce rendait conte que ce n’était que de la prétention. Il la regardait avec pitié et suspicions comment réagir face a cette fille qui semblait si étrange. Il ne parlait qu’aux personnes qui pouvaient lui apporter quelque chose sinon c’était une perte de temps.


« Ce n’ai pas que cette conversation n’ai pas intéressante mais je suis attendu ailleurs… Je peux y aller? »


Il avait menti personne ne l’attendais de toute ces à peine si on savait qu’il existait mais il préférait sa compagnie seul que celle de d’autre personne. Il le regardait donc droit dans les yeux il n’était pas menacent, ni même impatient il était uniquement déçu et désillusionner encore une fois pourtant il était toujours aussi chambouler. Il ce tenait parfaitement droit totalement froid tout lui semblait insipide en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:34

Jysabella n'écoutait qu'à moitié les paroles du jeune homme.
Depuis le tout début, la majeure partie de son attention était concentrée sur son regard, ainsi, la récente question de Jayson ne sembla pas l'atteindre.

Son sourire s'effaça pour laisser place à une mine perplexe:
"Tu me trouve prétentieuse?" demanda-t-elle d'une sincérité déconcertante.

Elle n'aimait pas trop avoir accès aux idées que les autres se faisait d'elle: De ses pouvoirs, disont qu'il s'agissait là de l'un de ses seuls regrets. Elle préférait se concentrer sur les autres plutôt que de devoir se confronter au fait qu'elle aie des points en commun avec tous ces gens en qui elle lisait, qu'elle aie aussi une personnalité, des défauts et des qualités: Qu'il y ai matière à la juger, comme il y avait matière à juger les autres.

Hélas, curieuse comme elle était...
Elle ne pouvait pas laisser passer une information qui l'affectait autant.

Ainsi, elle attendait une réponse: Elle était très consciente de mettre en doute sa cohérence visuelle, avec cet air d'enfant curieux et confus qui s'était peint sur son visage...

Comme celui d'un enfant de 5 ans qui nous pose la question fatidique: "Comment fait-on les bébés?"

Enfin, vu l'état de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gré du vent (pv Jysabella) Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent (pv Jysabella)   Au gré du vent (pv Jysabella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré du vent (pv Jysabella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: La cours :: Les balançoires-
Sauter vers: