Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :)) Empty
MessageSujet: Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :))   Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :)) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:15

Nom: De Vallimeine
Prénom: Dame Jysabella
Âge: 19 ans
Race : Fée
Origine : France

Poste: Professeure de pouvoirs psychiques

Pouvoirs : Jysabella a toujours eue un don pour le psychisme sous toutes ses formes: Entre autre, il lui suffit d’un seul regard pour lire au plus profond de votre âme. Cependant, bien qu’elle apprécie grandement son pouvoir, la nécromancie l’a toujours attirée d’avantage que toute autre chose. L’ombre, la mort, les ténèbres... Tout cela n’a jamais été qu’une voix plus belle, poétique, sincère et profonde que l’ingrate illusion de bonheur lié au soleil et à l’ignorance des gens qui l’entourait, préférant mentir qu’affronter le réel. Être effrayée par ces côtés plus sombres? Pff! C’est d’ailleurs pour cela qu’elle tient beaucoup à apprendre cette science en plus de transmettre ses connaissance en psychisme.

Caractère : Jysabella est différente, et ne se révèle que rarement sous son vrai jour: À première vue, elle paraît douce, silencieuse, calme et obéissante à ceux qui peuvent se permettrent d’exercer une quelconque autorité sur elle... Un vrai petit ange, pourtant un peu trop mystérieux et silencieux. Son attirance pour la tristesse, la mort, la peur, la mélancolie et la nostalgie est aussi très notable. Elle semble toujours un peu ailleurs...

Tout faux! En réalité, Jysabella n‘a pas d‘empathie, est possessive, égocentrique, très observatrice et radicale dans ses décisions: elle vas toujours jusqu’au bout! Elle se tient toujours seule, et n’est pas très facile d’approche, cependant, ses pouvoirs lui permettent de savoir presque tout des gens qu’elle croise. Et quand elle tombe sur quelqu’un d`intéressant... Attention! Elle veut alors tout savoir, tout comprendre de cette personne, elle cherche à l’approcher et à l’intéresser à elle. Et elle ne renonce jamais! Elle parvient toujours à avoir ce qu’elle veut... Si elle a le malheur de s’attacher à quelqu’un, elle ne peut plus se passer de lui, elle veut «se l’approprier», avoir un mot à dire sur ses actions, compter pour cette personne... L’avoir pour elle seule, comme un bijoux précieux. Par contre, elle sera d’une loyauté, d’une douceur, d’une affection... Wow... *-*

Pour elle il y a trois types de personne: Inintéressant, Intéressant (je veut tout savoir! Ensuite ça ira.), et cher (Il est à MOI!).

Physique : Jysabella est grande (6 pieds 3), mince, bien proportionnée, de longues jambes, une taille fine... Sa peau est très pâle, ses yeux d’un brun bien sombre, ses cheveux noirs fins et soyeux, tombant raides jusqu’au creux de ses reins... Elle s’habille toujours de noir, -corsets sur longues jupes fendue à la mi-cuisse droite étant sa combinaison habituelle- ne se maquille que les yeux (toujours avec du noir ^^') et porte en tout temps une amulette au cou. Ses ailes, (lorsque visibles) sont de même formes que celles des libellules, longues, délicate et semi transparentes, également noires.


Histoire :
Tout commença par un magnifique levé de soleil, alors qu’une jeune gamine d’a peine 4 ans ouvrait les yeux, se rendant compte qu’elle se trouvait étendue dans un lit aux draps luxueux, au coeur d’une chambre riche en tout point de vue, frôlant de si près la prétention. S’asseyant immédiatement en sa couche, elle regardait autour d’elle, perplexe, complètement étrangère à cette pièce, cette ambiance bizarre... Puis, comme en réponse à la question tacite qu’affichait son minois visage, un homme mûr, âgée d’environ quarante années, franchit l’unique porte qui menait jusqu’à elle. Premier réflexe? Elle recula de méfiance. "N’ayez pas peur, charmante fillette, nul mal ne vous sera fait en ces lieux. D’ailleurs, je suis l’unique responsable de votre guérison."
L’homme qui venait de parler, un pur bourgeois, était vêtu fort élégamment et se tenait droit, regardant de haut son interlocutrice et ne prenant même pas la peine d’ajuster son langage au niveau de la fillette. D'ailleurs, l'impression de faussetée et de suffisance qu'il généra chez Jysabella allait se révèler, avec le temps, des plus justes... "Où suis-je, messire?" demanda-t-elle. "Bienvenue dans mon château, cher enfant, car tu as devant toi l'unique seigneur de Vallimeine. Ou plutôt, devrais-je dire, bienvenue dans ton nouveau chez toi. À moins, bien sur, que tu ne te souvienne de ton passé, ce dont je douterais vu l'épouvantable commotion que tu as subie..." "En... En effet, je ne me souviens de rien..." "Te souviens-tu, au moins, de ton prénom?" "Euh... Je crois... Je crois que c'est Jysabella. Oui, je m'appelle Jysabella." "Parfait! À partir de maintenant, ce sera Dame Jysabella De Vallimeine, car je te prend pour fille adoptive, à moins que tu ne refuse, bien entendu... Est-ce le cas?" Avait-elle véritablement le choix?

Ainsi, Jysabella vécue 14 longues années en noble dame, comme la fille de cet homme qui l'avait soigné. Un étrange personnage: Bourgeois, fier, soigné, à cheval sur ses principes, manipulateur, lâche, mesquin, méfiant, traître et complétement asexuel, mais surtout si fragile, vulnérable... Celui-ci la maintenait toujours à l'écard du peuple: Elle ne jouait pas avec les autres enfants, car il décrivait cela comme indigne de son rang et complètement stupide. Elle ne sortait que lors des bals et des soirées réservées aux nobles, où il n'y avait, généralement, aucun autre enfant. Ces soirées, elles les adoraient: Elle passait le plus clair de son temps à faire semblant de vaquer, fort concentrée, à des occupations banales, comme par exemple broder des mouchoirs ou lire un livre de poème... En réalité, elle écoutait tout, sans exeption: Les ragots, les anecdotes, les sacndales, les avances... Tout ce que les autres disaient! Et quand on essayait de l'aborder (de plus en plus, avec le temps), elle jouait la petite fille parfaite, se pliant avec politesse aux invitations, simplement, tant et tant qu'on se désintéressait d'elle. En plein ce qu'elle voulait! ^^ C'est de cette façon qu'elle découvrit son don: À force d'écouter, elle finit par entendre plus que les paroles des autres...

Bien entendu, elle n'en rien à son tuteur: Non qu'elle ne l'appréciait pas, seulement, elle demeurait imcapable d'éprouver de l'affection pour lui, sans raison apparente. Elle était satisfaite de la manière dont il l'a traîtait, sans plus. De toute façon, on ne pouvait lui faire confiance: Il aurait voulu exploité son don pour faire des proffits, et Jysabella n'en avait nullement envie. Il vallait mieux garder ce secret.

Donc, 14 ans passèrent... Puis, alors qu'elle venait d'avoir 19 ans, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vint perturber sa vie tranquille et sans rebondissements: Un jeune homme étrange vint franchit la fenêtre de sa chambre, hors d'haleine, poursuivit par un énorme rassemblement de créature étranges... et enragées! Ne l'ayant pas encore aperçue, il ferma la fenêtre, reprit son souffle, se retourna lentement... C'est à ce moment que leurs regard se croisèrent pour la première fois: Un regard sombre et nuancé contre un autre vert émeraude, profond, unique... MAGNIFIQUE.

Ce jeune homme n'était pas comme les autres: Premièrement, son physique était à la fois bizarre et fort séduisant (Peau blanche comme neige, cheveux mi-longs et noirs, yeux vert émeraudes éclatants et perçants), son habillement était lui aussi tout noir (y compris la longue cape qu'il portait), sa manière de parler était particulière, douce et musicale... Ce fut le coup de foudre. Cependant, seul hic, il était de 4 ans plus jeune qu'elle. ¬¬

Qu'à cela ne tienne, elle s'en fichait pas mal. Ainsi, afin de pouvoir se fréquenter, ils firent passer le dit jeune homme pour un artiste venu réaliser un portait de Jysabella. Son père se démontra méfiant au départ, mais comme l'étranger était déjà un artiste hors pair, il n'y vut que du feu. Étant donné qu'un tableau nécessite plusieurs dizaines de jour pour être achevé (surtout vu la grandeur que les deux amants avaient choisient), le manège dura un bon bout de temps...

Hélas, un jour, le père de Jysabella décida de la marier à un vieux riche de 30 ans de plus qu'elle. Et, en même temps, il commenca à soupçonner son amant et le força à lui remettre le tableau dans les plus brefs délais, ensuite de quoi sa présence ne serait plus requise ni tolèrée. N'ayant guerre le choix, il acheva en vitesse son oeuvre (qu'il avait tout de même entreprit pour ne pas éveiller les soupçons), et fut forcé de partir. Les deux amoureux se promirent de se revoir un jour, espèrant réussir à communiquer malgré la distance et le statut nomade du jeune artiste... Sans réel espoir.

Sans le montrer, Jysabella était défaite, désespèrée. La seule personne qu'elle ai jamais aimée venait de la laisser. Ainsi, elle épousa le vieux noble... Elle n'endura pas le vieillard (qui la traîtait comme du poisson pourri) très longtemps: Au bout de 3 mois, on le retrouva -poignardé dans son sommeil-, baingnant dans son sang sur son lit de satin. Son père, loin d'être déçue du comportement de sa fille, lui demanda sa part de la richesse de son défunt époux! Elle perdit patience: Un homme si vil, si lâche! Elle fit ses valises, et le menaça de le tuer également s'il essayait de la retrouver. Elle partie donc à la recherche de son amant, qu'elle ne retrouva nul part, même après des mois de recherches intensives.

Au comble de la déception, elle se rendit aussi compte qu'à force de se payer des chambres d'auberge, des vivres, des montures, (tout cela afin de retrouver son amour) elle avait épuiser les réserves qu'elle avait put emporter! Puis, comme un don du ciel, elle tomba sur ce pensionnat, affichant le poste de professeur de pouvoirs psychiques comme vacant. Avait-elle d'autre choix? C'était sa seule chance de survivre, tout comme d'amasser assez d'argent pour repartir à la recherche de son bien-aimé, si toutefois il lui restait un peu d'espoir...

Peur : De ne jamais être aimée ou qu’on la soumette totalement.

Forces : Son don de lire en votre âme et votre esprit d’un seul regard, sa douceur, sa loyauté.
Faiblesses : Sa possessivité, son côté antipathique, son jugement trop rapide des autres, sa difficulté d’approche.

Familier : Aucun

***

(Je suis disponible pour être directrice de maison, si vous voulez. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :)) Empty
MessageSujet: Re: Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :))   Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :)) Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:19

Parait je ne voie rien qui dérenge alors tu est la Directrice de la maison Phönix Ewig !

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :)) Empty
MessageSujet: Re: Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :))   Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :)) Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:20

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :)) Empty
MessageSujet: Re: Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :))   Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jysabella De Vallimeine (Enfin fini! :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au gré du vent (pv Jysabella)
» Sawyer McQueen (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers: