Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Empty
MessageSujet: Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk]   Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:59

Revenant tranquillement d'un cours d'Élémentalisme, l'air d'une vrai morte-vivante -certes, ç'en est une, mais normalement, ça ne parait pas trop...- Katherine Cummings, le teint livide, les paupières lourdes, les pieds traînant sur le sol comme s'ils étaient ralentis par deux énormes boulets de plomb, se rendait vers son prochain cours.
Sa journée risquait d'être malheureusement bien remplie. Il était à peine 10 heures du matin et déjà, elle avait eu deux cours bien chargés, et les cours de l'après-midi risquaient d'être pires!
Normalement, elle aurait encaissé le tout sans se plaindre, mais après 6 jours sans dormir...elle commençait à en avoir marre, de tout ces travaux, sans même une seconde pour se reposer.
Et puis, de toute façon, elle n'y arrivait pas. Elle ne toruvait pas le sommeil. Et ce devait bien être la pire des tortures...

Et alors qu'elle songeait à une bonne tasse de chocolat bien chaud, devant un bon feu tout aussi chaud, qui auraient dû l'aider à s'endormir, elle perdit le contrôle de ses propres pieds, qui s'emmêlèrent, la faisant trébucher, puis, heurter violemment un mur, tout proche.

Complètement K.O., elle s'assit, tant bien que mal, dos contre le mur, afin de reprendre ses esprits. La main gauche appuyée contre son front, elle se demandait bien pourquoi elle avait trébuché. Elle se connaissait maladroite, mais pas au point d'oublier comment faire pour marcher. Poser un pied devant l'autre et recommencer indéfiniement, ce n'était pas compliqué... ¬¬

Puis, son regard se posa sur le sol, où elle vit une ombre gigantesque. Elle leva ses grands yeux gris, et put distinguer, malgré le fait que son cerveau et ses pensées soient encore embués par le coup que lui avait fait la chute, la silhouette d'un homme...qui lui semblait familier...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Empty
MessageSujet: Re: Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk]   Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:24

Kayrk était comme à son habitude en train de parcourir les couloirs, c'était comme sa promenade de santé, et il vérifieraussi, en passant à côté des salles, qu'en cours tout allez pour le mieux, l'heure de la deuxième heures de cours était finit, et Kayrk s'arrêtat enplein dans le couloirs, attendantquela foule d'élèves passent, puis il se retrouvat surpris de voirune jeune fille, presque comme une morte-vivante, lessiver, avec des cernes à peine croyable celle-ci traina des pieds jusqu'au moment ou elle trébuchat sur un despieds de Kayrk, elle se prit le mur, et eu du mal à s'asseoir contre le mur, quandelle eu les yeux lever surle visage de Kayrk, celui-ci lui dit.

"Hé bien, hé bien mademoiselle, on ne saitpas marcher ou alors on ne dort plus?Hum..."

Kayrk s'avançat vers elle et il pliat ses jambe pour être à niveau et il fixat de ses yeux noir les yeux de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Empty
MessageSujet: Re: Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk]   Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:58

« Huh? »

C'est tout ce qui pût s'échapper des lèvres de Katherine.
Elle avait l'impression d'avoir fait la pire erreur de sa vie, en trébuchant sur le pied du directeur de BlackStone. De si près, il semblait si...imposant...ç'en intimidait réellement la jeune vampire, qui fixait ses grands yeux sombres. On aurait cru à une pauvre biche effarée confrontée au grand méchant loup.
Elle déglutit subtilement, avant d'esquisser un très léger sourire, par politesse, au Directeur, avant de finir par répondre timidement, de son petit accent British :


« J-je...je suis..dé...désolée...je...je n-ne regardait p-pas où...où je marchais...je... . »

Mais elle ne finit pas sa phrase. Sans réellement savoir pourquoi, elle était totalement tétanisée par la peur, juste en regardant cet homme...
La jeune fille se frotta brièvement le front -pour se changer les idées-, espérant que la douleur disparaisse bien vite, puis, tendit un bras pour attrapper son sac, ses cahiers ainsi qu'un étui de cuir noir -d'environ 50cm de long, 25cm de large et 8cm de haut-, qui faisaient parti de ses effets personnels et qu'elle avait échappés en chutant.
Une fois ceci fait, elle posa, pour une seconde fois, son regard couleur gris fer, légèrement teinté de bleu sur Lord Kayrk. Un frisson parcourut son échine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Empty
MessageSujet: Re: Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk]   Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:25

"Huh? C'estun début de paroles, ou d'explication peut-être?"

Kayrk ne lachait pas son regard sur Katherine, et il ne comptaispas le lachais, il le tenz, ses yeux obsrvant de fond en comble, jusqu'à la plus petite pore de peau, puis il sondat l'esprit dela jeune fille, et appris qu'il la terrorisé juste en restantcomme celà, puis elle commençat à s'expliquer en baiguayant.

"Humhum, j'ai bien remarquer tout seul que tu ne regarder pas ou tu marchais, et j'accèpte tes excuse car tu à une raison valable pour ce qui c'estpasser même si tu neme la dit pas!"


Kayrk usat à nouveau de télépathie et cherchat la cause de cette fatigue, un manque de someil , non elle n'arrivait pas à dormir carrément, sa il devait avouer que ça faisait longtemps que l'on ne lui avait pas faite, mais c'était réell donc il pourais lui proccuré un remèdes, ou plutôt une potion, ainsi q'un elexir pour bien dormir la nuit, Kayrk la regardat ramasser ses affaires, et il laissat faire, s'amussant de faire celà, il avait le temps lui, quand elle eu finit elle lui jettat un deuxième regard qui la petrifiat aussi net, puis Kayrk tendit deux fiole.

"Bien alors voici deux fiole, la première la blanche c'estun médicament, et le noir là bas c'est celui de carrossier, le blanc c'est de quoi te soigner plus vite et le noir c'est pour que tu puisse dormir, une gorger le soir avant d'aller dormir, l'autre le blanc trois gorger par jour."


Le prof de Katherine sortit de la salle.

"Katherine tu seras en retenu pour sécherles cours!"

"Non c'est moi qui la retient d'ailleur je la dispense de cours pendant deux jour complet et maintenant retourné travailler!"

"Bien monsieur!"

Le prof repartit travailler et Kayrk regardat à nouveau Katherine.

"Bien Deux jour au repos et sans cours sa devrais t'aider, Katherine Cummings, et respecte ce traitement...Bien si nous continuons de discuter en marchant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Empty
MessageSujet: Re: Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk]   Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:53

Katherine sentit l'esprit du proviseur entrer dans le sien. La sensation était vraiment...étrange, mais on ne s'en aperçevait que si on s'y concentrait vraiment. Et sur le coup, elle fut gênée, de savoir que cet homme puisse lire ses pensées les plus profondes, mais ne s'en inquiéta pas trop.
De toute façon, il sembla bien comprendre ce qui tiraillait la jeune vampire depuis un certain temps, et lui proposa même quelque chose pour l'aider.
Un sourire reconnaissant se traça sur son visage tandis qu'elle acceptait, volontiers, les deux fioles que lui tendait le directeur. Après tout, qu'avait-elle à y perdre?
Peut-être lui faisait-elle aveuglémment confiance, mais n'était-il pas le fondateur de cet internat? Il devait sans doute, malgré son air vil et -peut-être- un peu agressif, il devait bien s'intéresser à ses élèves et faire attention à leur bien-être? Et puis, de toute façon, il lui proposait une solution à se sproblèmes, pourquoi refuser?


« Merci. »

dit-elle simplement. Puis, ils furent tous deux interrompus par un professeur. Katherine se fit le plus petite possible, mais malheureusement, c'était bien à elle qu'il s'adressait. Par chance, le directeur intervint, et c'est avec un soupir de soulagement que la jeune anglaise rangea les fioles médicamentées et se leva, acceptant l'invitation à une petit promenade -et le congé de 2 jours!- de Lord Kayrk.

« Bien, Monsieur. m-Merci beaucoup. »

ajouta-t-elle, remerciant le directeur, posant sur lui un regard qui semblait être tout le contraire de celui qu'elle lui avait lancé quelques minutes auparavant. À présent, il était confiant, rassuré, et empli de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Empty
MessageSujet: Re: Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk]   Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:45

Kayrk se redressat et en se relevant ses genoux effectuères un craquement d'os peut rassurant, comme si les os cassé, mais apparament il n'en était rien, car il commençat à marcher tranquillement, il était droit, la tête haute, le regard au loin, et ses mains dans son dos, il semblait impressionant de cette manières, et il en serait presque, voir entièrement, intimidant, Katherine semblait marchait à ses côté, et lui restez silencieux, elle le remerçia.

"Tu sais Katherine, quand tu es dans un état pareil, au lieu de continuer sur la voie problématique et tortueuse du silence, et de souffrir, va voir un proffeseur, l'infirmière ou moi même, car là avec ta fatigue accumulé, je peut te dire que tes pouvoirs seront plus dur à utiliser et quand pratique pendant les cours tu te fatigueras plus, d'où ma décision de t'arrêter deux jours, tu en auras bien besoin, ne force pas, et n'use pas de tes pouvoirs, contente toi de dormir, te reposer, et que ton corp se remette et en particulier tes muscles, suis bien le traitement que je t'ai donner, avec les fioles, si tu le suis à la lettres tu seras completement rétablit souspeu, crois moi, dans ma jeunesseil m'est arrivé de m'en servir quand mes pouvoir n'était que peu dévellopé!"

Il continuer de marcher, tranuillement et de façon paisible, des élèves qui avait une heure sans cours et qui les croise reurent des air de surprise en voyant une élèves tranquillement en train de marcher au côté du directeur sansquecelui-ci ne bronche, et d'autre eurent un regard de pitié s'imaginant le pire pour Katherine, mais malgré celà il ne changèrent pas leur vieille habitudes sécurisante à leur yeux, celle de marcher le plus éloigné du directeur, ce qu'ils firent, quand Kayrk les vue faire il eu un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Empty
MessageSujet: Re: Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk]   Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:49


[HJ » Je suis infiniment désolée pour la looongue attente. Embarassed J'avais vraiment...zéro inspiration...et qui plus est, ma réponse...elle est nulle... ¬¬ ... xD]


Marchant tranquillement, les jambes encore légèrement tremblantes, Katherine se trouvait à côté du directeur, à peine un pas un peu plus en arrière. Des élèves passaient à côtés d'eux, mais se tenaient loin, apparemment effrayés par l'allure imposante de fondateur de l'école.
De son côté, la jeune fille n'en avait plus peur du tout, bien qu'elle se disait que si, un jour, il se mettait en colère, elle préfèrerais ne pas être présente...! Mais bon! Elle ne comprenait tout de même pas trop pourquoi les autres étaient si effrayés par leur directeur... Il semblait assez gentil. Et dévoué envers ses élèves. Bref...à l'image d'un directeur d'école "normal", enfin...l'image que s'en faisait Katherine.


* Hun. Il a raison sur toute la ligne... ça fait plus de 2 semaines que mes pouvoirs se dérèglent sans cesse san que je ne puisse réussir à les contrôler ou les arrêter, et je ne comprenait pas pourquoi...enfin...maintenant, c'est plys clair... *

« Merci infiniement. Je vous promets de bien suivre vos instructions à la lettre. Et je souhaite de tout coeur que cela marche. Quoique je n'en doute pas du tout... »

répondit-elle. Habituellement, elle n'était pas vraiment très bavarde, et réservée, mais, étrangement, le directeur ammenait à la conversation. Juste de savoir que quelqu'un serait là si il y avait un problème, si il lui arrivait quelque chose, cela la rassurait (ça doit faire 50 fois que je le répète! XD), et elle ne semblait plus avoir peur de parler, et même, elle aimait presque cela. Pour une fois, elle avait la chance de dire à quelqu'un ce qu'elle ressentait, sans avoir peur de sa réaction...
Finallement, c'était moins compliqué qu'elle ne le pensait, les relations sociales...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Empty
MessageSujet: Re: Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk]   Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Kayrk as Proviseur
» L'habitat de Kayrk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: 1ère étage :: Les corridors-
Sauter vers: