Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'habitat de Kayrk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:43

Karyk qui se baladait dans les couloirs, réprimandant des élèves au passage, ou même en faisanttomber sans qui le sache grâce à son contrôle sur les ombres, kayrk s'enuyer, et se languissaittoujours de son chezlui, son vrai chez lui, celui qu'il méritez temps, il allat donc au troisième étage montant pas à pas les marche pour finallement arriver les couloirs du troisièmes étages, mêmes les yeux fermer il s'yretrouverer, car c'est lui après tou qui avait tout construit sauf les catacombes, Kayrk arrivat à la salle de l'illusion, et là, là il usat de sa magie rendant le plafond très haut, très très haut, il pensat au enfers, et là de la roche, avec de pauvre homme travaillant foutte par d'imonde créature, des démone certe avecdes cornes, et descouleur de peaux bien différente, mais au formes si attirantes, et là Kayrk se sentit chezlui la tempérauremonter, et il prit sa forme de Seigneur Balrog, le détail qu'avaitoublier Kayrk, c'estque la nuit n'était pas tomber et que du coup le prochain à rentrer ici se retrouver dansl'illusion voulut par Kayrk, donc les enfers, le paradis du mal, et face à Un Seigneur Balrog, haut de six mètre, large de trois mètres et une envergure d'aile de sixmètres également.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:20

Tristan courait dans les couloirs. Il venait de faire un mauvais coup et il cherchait a échaper au prof. Il bousclait tout les gens qui se plassait dans son passage. Il monta les escalier en se dépaichant le plus possible. Il arriva au troisième et il eu une super idée, se cacher dans la salle de l'illusion. Une foie qu'il arriva devent la porte il l'ouvrit en regardent le couloir. Il ne regardait pas derrière lui...

Lorsque Tristan se retourna il paralisa. Des flammes, des hommes torturé, des démon, mais surtout il y avait une énorme créature. Le jeune vampire suait a grosse goute de sang, étant donner les vampire n'ont pas d'eau dans le corps la seule source de sueur qu'ils pouvaient avoir était du sang. Il était téroriser par la sène qui donc pouvait bien voiloir un telle endroit...?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:03

Kayrk sous sa forme de Seigneur Balrog se calmer, et réfléchissait bien mieux, il lui fallait réglé se problèmes avesles esprit ou passer un pactes avec eux pour qu'il arrête, il ne compter pas les venger, surtout que plus les esprit serait rescent plus il yaurait de chances de tomber sur des esprit qui furent par le passé ses victimes, il devait trouver un moyen mais l'idée avait du mal à germer...

Alors qu'il aller enfin avoir une idée de génie, il sentit une présence dans son dos, il se tournat près à attaquer mais en réalité c'était un élève, Kayrk, regarder l'élève avec son regard couleur lave, sa peau d'ombre cachant la lave en fusion,puis disparut derrière d'énormes flammes et il profitat de cette occasion pour prendre forme humaine hors de vue de l'élève, il se fit arriver d'un autre côté et fit disparaître l'illusion et le toit revint à sa hauteur initial.


"Que fais-tu ici? tu n'estpas en cours?"

Kayrk fut très contrarié à ce momentlà, et tout ce qu'il voulait c'était savoir si cet élèves savais désormais son secretsi effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:39

Trsitan était complétement éfrayer, mais il refusait de partire comme une mauviette. Lorsque l'énorme créature le regarda Tristan frissona, il n'était plus certin si cette créature était une illusion ou réel car jamais une illusion dans cette salle n'avait été aussi bien réeussi enplus du conctacte visuelle. Abituellement lorsque l'on demendait une illusion jamais elle nous regardait droit dans les yeux comme cela.

Une gigantesque flamme cacha la créature qui avait disparut et ensuite l'illusion disparut pour laisser place a une énorme pièce. Le directeur s'approcha de lui et lui pausa une question. Lorsque le directeur s'approcha de lui, le jeune homme recula de deux pas. le jeune homme se pausait plusieur question. Pourquoi le dérecteur avait t-il fait cette illusion? C'était lui la créature ? ect...

" Mon... Mon p...premier cours... commece seu...seulement dans deux heur... "

Blabutia le jeune homme encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:01

Kayrk voyer bien qu'il avait peur, et il sonder son esprit à son insue, afin de savoir, mais ceux sans se faire detecter, oui il commençer à se poser des questions génant.

"He bien mon garçon qu'as-tu vu de si horrifiant pour faire cette tête, dis moi, si jamais tu as des question je tacherai d'y répondre du mieux qu'il m'est donner!"[/b]

Kayrk se méfier, et là la précaution devait payer plus que le reste, il avait donc aussi fait usage de son contôle sur les ombres, afin d'empêcher Tristan de fuir à toute jambe, dès qu'il ouvrirait la porte de la salle d'illusion pour sortir, il se retrouverai paraliser car son ombre refuserai de bouger obéissant au Maître des Ombres.

[b]"Il me semble que nous allons devoir discuter longuement, très longuement!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:04

Tristan recula encore un peut, il venait de faire le lien que le directeur pouvait bien se transformer au une grosse créature, mais pourquoi ? Cela lui était toujours cacher. Lorsque le directeur lui demanda ques-ce qu'il avait vut pour faire cette tête, Tristan entrouvit la bouche, mais mr. Kayrk l'empaicha de dire quoi que ce soie. Maintenant, tout était claire le directeur était belle ébien la créature. Sinon, il n'aurait surement pas dit qu'il répondrait a tout ses question mais de plus il ne voudrait pas entreprendre une long discution.

" Je... Je... Vous... vous... Vous êtes une gigantesque créature !"

C'est la seule chose qu'il réeussi a dire avent de vouloir partire mais une foie qu'il avait frenchit la porte quelque chose le blocka et il perdit l'équilibre et tombas rudement au sol se cognent du même coup la tête.

" AIE ! "

Hurla t-il de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:33

"Tu est particulier vampire, je le suis encore plus, tout simplement, je perçoie ta peur, et elle estbien fondée, ta peur est fondée Tristan, la noyade à côté ce n'est rien et tu viens de le découvrir que même la noyade n'est qu'un peur mineur face à ce que tu as pu voir!"

Il avait sonder l'esprit de tristant de façon profonde pour savoir ce qu'il pensée, ce qu'il ressenter et il avait trouvé sa plus grande peur la noyade, mais en ce moment il semblait que la noyade soit surpasser par l'apparence de Seigneur Balrog de Kayr. Puis il vit tristant commençer à partir en courant, et Kayrk rigolat de façon, Sadique... Quand tristan ouvrit la porte et commençat à sortir il futbloké car som ombre obéisser au Maitres des Ombres, entre autre Lord Kayrk, et elle savait qu'elle ne devait pas allez plus loin, quand Tristan dis aïe, Kayrk fit venir Tristan par télékinésie, et il le posat devant lui.


"Ecoute moi bien Tristan, je ne te mangerais pas, mais tu va garder celà pour toi, oui pour toi, et je te surveille, les ombres m'obéisse, je serais si tu en a parler, ton ombre et tienne mais je suis leur maitre et elle m'obéisse, et si j'apprend que tu l'as répéter, que l'on te crois ou non je te ferais souffrir longuement avant de te mettre dansmon assiete! Me suis-je bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:50

Le pauvre Tristan avait un énorme mal de tête et il était en plus un peut étourdit. Il comprenait ce que le proviseur lui disait, mais sa voir lui samblais si forte. Il entendait son coeur battre dans sa tête, il avait la migraine. Lorsque Lord Kaytk lui demanda s'il c'était fait comprendre Tristan aucha péniblement la tête et dit:

" Oui... Je ne le dirait a personne ! Promit !"

Le jeune vampire maudisait cette rencontre et ses mal de tête. Eux qui venait toujours le dérenger, le perturber et le tourmanté dans les moment ou il en avait besion le moin. Il voulait ne jamais avoir eu cette idée de se cacher la et de plus, il risquait d'avoir une retenu. Car si mr. Kayrk était capable d'aller voir sa peur il était aussi capable de voir qu'il venait de faire explauser l'une des toilettes.

Il regardait le directeur. Il sentait les larmes lui monté au yeux et vue qu'il n'avait pas but d'eau la seule chose qu'il pouvait pleuré était du sang. Alors les larme qui lui montait au yeux était rouge. Une petit goute tombas sur sa joue et glissa doucement jusqua son manton.

" Ne me tuer pas... Sil vous plais..."

Il avait peur. Il n'e voulait pas mourir, il ne voulait pas souffrire et n'y finir dans l'acciète d'un monstre. Il esseillait de gardé son courage sinon il se serait mit a pleuré comme une fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01

Kayrk attendit une réponse, l'attente fut longue le jeune homme semblait avoir mal au crâne, et certaine perturbation, mais il semblat comprendre au mieux Kayrk car il dit oui, bien c'était au moins une chose de réglé, maintenant il devait regler le problèmes des toilettes, qu'allait-il lui faire faire, oui il savait quoi faire, c'étaitni trop méchant ni trop gentil justecequ'il fallait.

"Bien dans ce cas si tu ne dis rien nous pourrons avoir une bonne entente!"

Kayrk eu un sourire quand le vampire le supplia de ne pas le mangé et qui vit la larmes de sang, décidément les vampires n'étaitplus ce qu'il étaità leur début.


"Je ne te tuerai pas, mais je vais te punir pour avoir fait sauter les toilettes, tu devra les refaire toi même et j'irai vérifier, et tu iras de suite, quitte a raté ta première heure de cour, au moins tu répareras tes bétise... Bien et maintenant dispose, et prend ceci sa te redonneras du tonus!"


Kayrk tendit la main et soudain un sachet ermetiqueemplie de sang apparut, pendant se temps il usat de ses pouvoir psychiquepourordonner à l'ombre de lui rapporter si Tristan avait eu le malheurde dire ce qu'il savait au sujet du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:24

Le jeune vampire écouta le directeur. Il soupira lorsque celui-ci lui dit qu'il allait devoir reconstruire la toilette. Lorsqu'il lui tandit un sachet Trsiatn le prit avec méfience avent de le vidé en quelque gorger. Le jeune homme regarda son directeur puis dit:

" Et si par malheur je perdais la tête et je révélait se que vous être, vous aller me faire quoi ?"

Il savait que s'il le révélait il serait dans un énorme pétrin mais il voulait savoir, car il était un peut curieux et il voulait retarder de quelque minute les réparation qu'il allait devoir faire. Sur tout que celle-ci était dans les toilette des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:40

Il comrpis la méfiance de Tristan après ce qu'il avait vue et ce que Kayrk venait de lui dire il était logique qu'il se méfie, mais sonhésitation passer il but le sang à grande vitesse, preuve qu'il en voulait.

"Bien même si je te terrorise, si tu as vraiment besoin de sang vien me voir, tu ne serait pas le premier qui ne peut resister à cette envie de sang!"

Puis il s'attendit à ce que Tristan parte, mais celui-ci resta et posat une question, apparament il était curieux de savoir ce qui lui arriverait si jamais il révéler ce qu'il avait vue.

"Et bien pourcommençer au yeux de tous tu n'auras jamais exister, ensuite je t'enfermerai dans un endroitque seul moi conner, et je vais te torturer tranquillement, et ceux pendant de longue années, je ne te nourrirai pas, je ne ferait que te torturer encore et encore, dès que tu mourras je te ramènerai à la vie pour encore te torturai, et quandje me lasserai je te redonnerai des force et de quoi te mettre en hair et ensuite je te tuerai pour pouvoirte cuisiner avec une sauceà l'ognon, et quelque pomme de terre en dès, voilà sa te conviensmintenant va!"

Les yeux de Kayrk devinrent totalement lave, et il fixat Tristan, commelorsqu'il était sous sa forme de Seigneur Balrog, et de sa main droite il pointer du doigt la sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:29

Tristan allait devoir être prudent. Il allait devoir tenir sa langue s'il tenait a ne pas souffrir. Le jeune homme sorti de la salle lorsque le directeur lui pointa la porte. Il se retourna avent de passer la porte puis dit:

" Merci Mr. le Directeur..."

Tristan le remerciait de ne pas l'avoir tuer lorsqu'il en avait eu l'occasion. Il fallait dirent que Tristan tenait quand même a sa vie. Après toute ses année Tristan avait souvent vue le directeur, mais jamais sous son vrais jour et plus jamais il ne le regarderait de la même façon. Tristan était un peut dessus de lui il aurait tellement voulu être plus courageux. Il pouvait bien reculer le temps, mais il n'avait pas très en vit de revivre cette expérience. Il se retourna et referma le porte derrière lui. Il alla directement vers les toilettes des filles là ou il avait eu l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitat de Kayrk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Kayrk   L'habitat de Kayrk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitat de Kayrk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Kayrk as Proviseur
» Brêve...Rencontre...? [PV Lord Kayrk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: 3ème étage :: Salle de l'illusion-
Sauter vers: