Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Élianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Élianne   Élianne Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:49

Nom : De l’Aube
Prénom :Élianne
Âge : 16 ans
Race : Sorcière
Origine : Londres
Poste : Élève de 4ème année

Pouvoirs : Élianne pratique très bien la magie de base, elle maîtrise à la perfection les pouvoirs psychiques et plutôt bien la magie élémentale mais souhaite apprendre beaucoup plus la nécromancie, elle possède le don d’Empathie.

Caractère : Élianne est assez complexe. Elle a deux côté très différent l’un de l’autre et est très changeante. Parfois, elle est calme, discrète, douce et gentille tandis que d’autres fois, elle préfère se bagarer, tenir tête aux professeurs et désobéir. Cependant, dans les deux cas, plusieurs points se rejoignent : Elle aime la solitude et le silence, supporte mal les foules à cause de son don d’Empathie et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle n’est pas une fille peureuse et elle est impatiente.

Physique : Élianne est une jeune fille assez grande, de taille moyenne pour une fille de 16 ans. Sa chevelure est longue, noire et soyeuse avec de jolies pointes violettes tandis que ses yeux sont d’un vert clair. Son visage au teint pâle porte souvent un air mystérieux et doux. Elle a un tatouage d’un scorpion sur le haut d’un de ses seins.

Histoire : Tout commença il y a plusieurs siècles, dans la petite ville de Salem. Une petite famille composée de deux parents merveilleux, trois enfants parfaits... sauf un. Toute la famille le trouvait bien étrange et le négligeait car il faisait de la magie, sans pourtant le vouloir. Le petit garçon tenait ce don de son père qui n’était cependant pas le père des autres enfants. Un soir, la mère se baladait dans la forêt simplement pour aller chercher des champignons... du moins c’est ce qu’elle disait. Plusieurs fois par semaine, elle se rendait dans la forêt, à la tombée de la nuit afin d’aller rencontrer son amant secret ; un sorcier. Elle l’aimait comme une folle mais son mariage l’empêchait de pouvoir vivre leur amour librement. Le sorcier mourut quelques mois après avoir mis enceinte la jeune femme, brûlé au bûcher. En souvenir de cet homme, elle nomma son fils Darius. Ainsi commença la grande lignée.

Environ un siècle plus tard, alors que les descendants de Darius se faisaient persécutés, ils allèrent en Angleterre afin d’être tranquilles. La lignée se poursuivit bien longtemps, jusqu’au dernier enfant; une fille nommée Élianne. Elle vécut environ 4 ans avec ses parents avant qu’ils ne meurent, lors d’une journée d’été alors que la petite famille allait se baigner dans un lac. Élianne faisait un château de sable à cet instant et lorsqu’elle tourna la tête pour dire à sa mère et à son père qu’elle avait terminé et de venir voir, elle ne les voyaient plus, quelques bulles remontaient à la surface.

Elle dû donc aller chez sa tante qui ne l’aimait pas beaucoup. Ses deux horribles fils l’embêtait, la taquinait, la blessait même parfois. Elle fut envoyée à BlackStone seulement à ses 16 ans, après avoir usé de ses pouvoirs magiques sur ses deux cousins. Sa tante ne voulait plus d’elle mais savait qu’elle ne pourrait la laisser dans la rue. Elle l’envoya donc dans une pension pour jeunes sorciers. Le sort qu’elle avait fait subir à ses cousins était atroce...pour eux du moins. Leurs objets électroniques brisaient de surchauffe ou de problèmes autres, leurs vêtements furent brûlés, leur chambre dévastés puis, ils se baladèrent nus dans l’école, croyant avoir des vêtements sur eux, une illusion d’Élianne.

Ce fut donc il y a quelques temps qu’elle entra à BlackStone. Malgré son nom très connu et réputé, elle se fait discrète.

Familié : Un chat nommé Lumino.

Peur : L’eau profonde

Forces : Sa détermination, sa force mentale, sa maîtrise du psychisme, Empathie.
Faiblesses : Empathie, la difficulté à contrôler certain dons très puissants, contrôler ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
 
Élianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil (pv Élianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers: