Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous le soleil (pv Élianne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous le soleil (pv Élianne) Empty
MessageSujet: Sous le soleil (pv Élianne)   Sous le soleil (pv Élianne) Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:05

Tristan venait de terminer ses cours. C'était la fin de la journée et le soleil était encore resplendisent dans le ciel. Aucun élèves n'était resté dans l'école, il fesait beaucoup trop beau. Tristan et ses amis était aller en courent vers le terrain de basketball. Le groupe de jeune homme enlevére touce leur t-shirt et commencèrent la parti. Il s'amusait, parfoi trichait, mais cela personne n'en fesait un plas. Le soleil était très chaud se qui n'e dérengait pas vraiment les jeunes hommes.

Tristan prit une petite pause, il prit sa bouteille d'eau, en but plusieurs grosse gorger avent de sen verser sur lui, pour se rafréchir. Il retourna sur le terrain. Cela fesait déja un bon moment qu'ils étaient a jouer sous le soleil. Le jeune vampire alla se mouiller la tête avent de retourner jouer. Son corps était en sueur. Tristan courait sur le terrain, il attrapas le ballon se remit a courir. Il lenca le ballon et fit un but, mais lorsqu'il voulu reprendre le ballon celui-ci était aller frapper la cheville d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Sous le soleil (pv Élianne) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (pv Élianne)   Sous le soleil (pv Élianne) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:25

Le soleil brillait dans le ciel bleu parsemé de nuages d'un blanc éclatant. Les cours étaient terminés et beaucoup d'élèves se retrouvaient dans la cours pour s'amuser et discuter. La seule personne qui faisait exeption à la règle était cette fille assise au pied d'un grand arbre. Sa chevelure noire étincellante touchait presque le sol. Sonlivre semblait la captiver, tellement que rien ne pouvait plus l'atteindre. Étrangement, elle ressemblait à une statue dans son immobilité en plus de sa peau pâle, la couleur de ses yeux était assez sombre, légèrement terne même tandis qu'habituellement, ils étaient d'un vert emmeraude éclatant. Les seuls mouvements qu'elle exécutait étaient de cligner des yeux et de tourner les pages de son livre. Quelques élèves s'approchèrent d'Élianne et commencèrent à discuter entre eux, ils riaient fort, ce qui perturbait énormément la jeune fille. Elle referma son livre et se leva afin d'aller trouver un endroit plus calme.

Alors qu'elle passait près du terrain de Basket ball, le ballon frappa son pied. D'un coup, elle sembla furieuse mais en se tournant vers le terrain, elle aperçu Tristan, le charmant vampire de l'autre nuit. Sans qu'elle ne le touche, le ballon se projeta en direction du vampire pour qu'il le reprenne.

"Regarde où tu lance ton ballon, la prochaine fois je ne serais pas aussi clémente..."

Elle lui jeta un étrange regard, à la fois moqueur et froid, distant. En voyant son torse nu, elle aurait voulu le serrer contre elle bien qu'il fut en sueur et mouillé. Malgré son envie de lui, elle restait à une certaine distance de lui, une distance résonnable. Elle tenait toujours son livre dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous le soleil (pv Élianne) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (pv Élianne)   Sous le soleil (pv Élianne) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

Tristan reconu imédiatement la jeune femme de l'autre soire. Il attrapa le ballon, lorsque celui-ci avec été l'encer en sa direction. Il eu un petit sourir au parole de la belle élève. Il s'approcha un peut d'elle puis lui répondit:

" Tu conte me faire du mal petite renarde ? "

Il avait toujours un petit sourir a ses lèvres. Sans vraiment attendre une réponce, il se retourna vers ses amis et leur fit signe de prendre une pause. Tous acceptèrent et ils partîme s'assoir avec leur bouteille d'eau dans les estrades.
Tristan regardait la jeune fille devent lui. Il regarda la livre qu'elle avait dans les mains, mais il ne pervenait pas a lire le titre car il était cacher. Le vampire demanda donc:

" C'est quoi ton livre ? "

Il resta devent elle, espérent un réponce de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Sous le soleil (pv Élianne) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (pv Élianne)   Sous le soleil (pv Élianne) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:58

Élianne avait un très léger sourire à ses lèvres. Elle posa un instant son regard sur les amis de Tristan qui lui jetait un étrange regard. De nouveau, elle regarda le jeune vampire qui lui demandait si elle allait lui faire mal.

"Pas aujourd'hui mais ça viendra..."

Elle semblait moqueuse dans ses dires mais une étrange lueure brillait dans son regard. Puis, lorsqu'il lui parla de son livre, elle le regarda et lui répondit :

"C'est un livre de potions pour m'aider dans le devoir que Mr. De la Lunenoire m'a donné... j'ai dû mal à bien comprendre les instructions..."

Elle prit une pausemais reprit rapidement.

"Je ne croyais pas que les vampires jouaient au Basket Ball... une telle chose m'étonne mon mignon...et... ton ami là-bas ne semble pas vraiment m'apprécier... il pense des choses pas très gentilles à mon sujet...Alors si il souffre...il ne faut pas m'en vouloir !"

Elle rit étrangement en regardant l'ami de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Sous le soleil (pv Élianne) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (pv Élianne)   Sous le soleil (pv Élianne) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:11

Tristan eu un sourir lorsque la belle lui dit qu'elle ne lui fera pas de mal aujourd'hui mais que ça viendrait. Il la trouvait miniongne. Elle qui samblait si fragille et si douce. Il Aucha de la tête lorsqu'elle lui parla du livre et du devoir. Le professeur De la lunenoir des potion était toujours très exsisgent envre ses élèves tout le contrère de son jumaux M. de la lunenoir à la magie de passe celui-ci était toujours si genti avec ses élèves.

Le vampire se retouna vers ses amis et regarda celui-ci qui les fixsait. Il le fixsa son visage était devenu dur. Il n'aimait pas que ses amis critique ou est un quelconqu e jugement sur ce qu'il fesait ou avec qui il se tenait. Il se retouna et répondit:

" Bof... Fais pas attention se ne son que des jaloux... "

Il eu un petit rire, il reprit la parol en demandant:

" Et pouquoi les vampires ne pourrait pas jouer au basketball? "

Il avait toujours un sourir au lèvre. Il aimait bien la présence de cette jeune femme. Il la trouvait aussi très mignionne.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Sous le soleil (pv Élianne) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (pv Élianne)   Sous le soleil (pv Élianne) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:49

Élianne fixait toujours l'ami de Tristan, il la dérengeait beaucoup mais elle ne dit rien et ne fit rien, reportant alors son attention sur le jeune vampire. Elle rit légèrement aux paroles du vampire, c'était gentil de lui dire cela, bien qu'elle ne voyait pas très exactement pourquoi ils seraient jaloux. Puis, sans rien dire sur ses paroles précédente, elle lui répondit pour celles qu'il venait de dire.

­«Je n'en sais rien...c'est juste que je ne suis pas très habituée de voir des vampires faire du sport, en plein jour... mais c'est bien quand même...je n'ai rien contre ça, chacun ses passe-temps...»

Elle lui sourit, jetant des petits coups d'oeil discrets à son ami, lui imposant par la même occasion quelques pensées sadique à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sous le soleil (pv Élianne) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (pv Élianne)   Sous le soleil (pv Élianne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil (pv Élianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: La cours :: Le terrain de Basketball-
Sauter vers: