Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour de pouvoir Psychique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Cour de pouvoir Psychique Empty
MessageSujet: Cour de pouvoir Psychique   Cour de pouvoir Psychique Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:40

Tristan venait tout juste de se réveiller. Il regarda sa montre puis vit qu'il était déjà en retard pour son cours de psychique. Il se dépêcha de s'habiller et de sortir sa trousse ou était placer son médicament. Il prit une seringue et une petite bouteille ou était le médicament. Il rentra doucement l'aiguille et il remplie sa seringue. Pourtant, le jeune vampire ne faisait pas attention, il devant remplirent le un quart de la seringue, mais il ne fit pas attention et il remplit la demie de la seringue. Il prit la seringue et se la rentra avec précaution dans le bras, il vida la seringue, le retira et la rangea. Il se dépêcha de sortir de sa chambre, le médicament ne faisait pas immédiatement effet alors il devait se cacher un peut, mais après peut de temps il fut immuniser contre le soleil.

Tristan dévalait les escaliers, quand soudain il senti un étrange malaise. Il était tout étourdit, il dut arrêter sa course. Il se mit soudainement a avoir des sueur froide. Il se sentait fiévreux, mais il refusait de rebrousser chemin. Il ne c'était certainement pas lever pour rien. Il arriva au troisième étage, mais il était encore plus étourdit. Il ne savait vraiment pas se qu'il avait. Il marchait doucement vers la porte une main sur le mur pour ne pas perdre l'équilibre. Il rentra dans la classe et se dirigea vers le dernier bureau libre. Le jeune homme semblait malade, il ne semblait pas avoir prit quelconque substance interdit, simplement mais vraiment malade...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Cour de pouvoir Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cour de pouvoir Psychique   Cour de pouvoir Psychique Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:46

Aujourdhui était le jour J: Jysabella donnait son tout premier cours.

Assez nerveuse de devoir s'adresser à l'ensemble d'une classe de trente élèves, -ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant- elle décida de se présenter dans sa classe une demi-heure avant le début de son cours, afin de mieux apprivoiser son environement de travail.

Ainsi, après une demi-heure fouïnage et de préparation de cours, elle s'assied sur son bureau et se mit à attendre sagement ses élèves, prenant bien soin de scruter chacun de leur regard et d'apprendre par coeur chacun de leur nom et prénom, ainsi que de mémoriser l'endroit où chacun d'entre eux s'est installé.

Elle commence à inscrire les présences de chacun sur la feuille prévue à cet effet sans même faire l'appel, ce qui dut intriguer les élèves mais dont Jysabella n'expliqua rien, afin de maintenir l'intérêt des élèves assez observateurs pour s'en rendre compte.

Constatant qu'un élève manquait, elle l'inscrit, plus intriguée que déçue: Les jeunes, rien de surprenant...

Elle commença donc le cours:

"Bien le bonjour jeunes gens, je suis Dame Jysabella de Vallimeine, ou simplement mademoiselle, dans votre cas, et je serais votre professeurs de psychisme pour l'année à venir."

"Aujourdhui, puisque cette catégorie de psychisme semble intéresser particulièrement les gens de votre âge..."


Elle fit donc en sorte de prendre le contrôle de tout les élèves de la classe (et oui, tous) afin de leur faire écrire sur leur bloc note le sujet du cours: Le contrôle psychisme appliqué aux autres être vivants. Elle relâcha bien vite son emprise, sous les regard surpris et admiratifs de la majorité des élèves.

"...nous étudierons le contrôle psychisme appliqué aux autres êtres vivants."

"Pour débuter..."


La porte souffrit lentement, et un jeune tout en pâleur et en tremblement s'assied au premier rang, au premier bureau libre.

Elle s'interrompit et regarda le nouveau venu droit dans les yeux: Tristan Nightkiss.
Il avait accidentellement abusé de son médicament, de toute évidence.
Malheureusement, Jysabella manquait d'empathie quand aux victimes de maladies et, non sans prendre en considération son état inapte au travail, elle lui dit:

"Alors, M. Nigntkiss, je suppose que vous pourrez au moins me fournir une excuse valable pour justifier votre retard?" soupira-t-elle, exaspèrée.

Premier cours, et déjà, un qui arrivait en retard... Et dans quel état!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Cour de pouvoir Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cour de pouvoir Psychique   Cour de pouvoir Psychique Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:46

Tristan regarda la prof puis lui répondit:

" Oui... enfin non... Je me suis simplement réveillé en retard... Désoler..."

Le jeune homme se passa la main dans le front. Il sortie son matériel et son crayon. Il se plaça pour écouter la professeur. Il soupira puis dit:

" Ça ne se reproduira plus Professeur..."

Il sortie une bouteille d'eau et en but quelque gorger, mais ce qui l'aurait plus aidé aurait été du sang, mais il n'était pas pour interrompe encore le cours pour demander s'il pouvait aller chercher du sang. Il sentait son coeur battre dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Cour de pouvoir Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cour de pouvoir Psychique   Cour de pouvoir Psychique Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:59

Jysabella soupira en entendant la piètre réponse du jeune homme: "Eh bien je l'espère, en tout cas, car je n'ai pas l'intention de vous épargner une juste retenue, la prochaine fois..."

Elle vit le pauvre malade sortir péniblement de son sac une bouteille d'eau et se mettre à en boire à petite gorgées, mais elle voyait bien que cela ne suffirait pas à le rétablir: Il lui fallait du sang, au plus vite!

"Aller vite vous en chercher, et sans tarder si vous tenez à ne pas échoué lors de votre prochain examen." dit-elle, lasse de cet encombrant énergumène.

Elle se retourna pour continuer le cours, seulement elle avait oubliée de spécifier de quoi elle parlait (ce qui, malgré elle, lui arrivait bien souvent).

Ainsi son regard revint-il à Tristan: "Vous savez de quoi je parle, si je ne m'abuse?" demanda-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Cour de pouvoir Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cour de pouvoir Psychique   Cour de pouvoir Psychique Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:38

Tristan se leva puis dit:

" Oui madame je vois très bien de quoi vous parler je revien je ne tarderai pas..."

Il sorti de la classe et se mit a courrir vers l'infrimeri. Le paysage de l'école lui était flou mais il recenasait les couloir. Il ouvrit la porte et alla se chercher une belle grose poche de sang. Il en prit une long gorger et reparti en courent en direction de la classe. Il ouvrit la porte et avec sa rapidité de vampire il referma la porte et alla sassoir. La porf ne pourait donc pas dir qu'il a dérenger la classe vu que personne ne la vu arriver et qu'il est déjà assit a sa place. Il prit le sachet de sang et il se mit a boir. A chaque gorger l'on pouvait voir sa petite pomme d'aden bouger. Il avait les yeux fermer. C'était merveilleusement délicieux et a gréable. Il adorait la sencation du sang chaud dans sa bouche et se répoendre dans son corps. Son affreu mal de tête avait disparut et il se sentait déjà mieux. Il repausa le sachet de sang a moitier plin sur son bureau et regarda la prof pret a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson

Jayson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Cour de pouvoir Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cour de pouvoir Psychique   Cour de pouvoir Psychique Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:09

( désolé réponse merdique je sait même pas si je variment le droit d'être la je suis boulet....)

Il était depuis la le depuis le début du cour sa curiosité avait prit le dessue sur son orgueil. De toute façon il ne ce saurais puni que lui-même il voulait apprendre il devait donc y aller. Lorsqu’elle fit sa démonstration de force il fut surpris et dégouter. Puis son esprit ce mit à vagabonder ce n’était pas par manque de volonté mais de concentration. Il avait à peine prit conscience de l’échange entre Jysabella et le retardataire. Il ce mit donc a gribouiller dans son cahier de note finalement il n’aurait pas du venir c’était une perte de temps avec un peu de chance il pourrait dormir tranquillement. Il ce regardait chaque élève sans vraiment les voir il vue qu’il en avait plusieurs de son foyer mais il ne connaissait pas la plupart de ces élèves. Il sombrait lentement dans une douce léthargie….
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Cour de pouvoir Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cour de pouvoir Psychique   Cour de pouvoir Psychique Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:06

"Je disais donc que pour débuter, nous commencerons par énumèrer les différents types d'esprits et le degré de difficulté avec lequel on peut arriver à exercer un certain contrôle sur chacun d'eux. Parmis ceux-ci nous retrouvons..."

Une craie s'éleva alors toute seule et commença à inscrire les types d'esprits évoqué par la professeure au centre du tableau, au fur et à mesure que celle-ci les mentionnait.

"Les Nanespéa, ou esprit mineurs de degré 1... Quelqu'un peut-il me nommer l'un des spécimens faisant partie de cette catégorie?"

Alors qu'elle jettait un oeil rapide à la classe pour voir s'il y avait des volontaires, elle surpris l'un de ces élèves en pleine immersion dans le monde des rêves...

Elle sourit malicieusement.
Reprenant le contrôle psychique sur cet élève, elle introduit une illusion sonore au sein de son esprit: Une sonnette de réveil-matin retentissante qui dut réveiller brutalement le jeune endormie, mais qui ne parvint aux oreilles de nul autre.

La sonnette s'estompa quelque seconde après pour laisser l'élève en question reprendre ces esprits: "C'est exact, Jayson, quiconque s'endort sans recouvrir son esprit d'un bouclier psychique deviens, le temps de son sommeil, aussi vulnérable qu'un Nanespéa." dit-elle, un petit sourire amère au visage.

Ce jeune homme avait du potentiel, pourquoi s'acharnait-il à gâcher ses chances?
C'était la raison pour laquelle elle avait été si brutale. Peut-être un peu trop...
Enfin, il aura au moins compris.

"Quelqu'un a-t-il une autre réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de pouvoir Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cour de pouvoir Psychique   Cour de pouvoir Psychique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de pouvoir Psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: 1ère étage :: Cours de pouvoirs psychiques-
Sauter vers: