Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa'] Empty
MessageSujet: Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa']   Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa'] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:22

Carolann venait de terminer son dernier cour de la journée et avait bien envies de s’amuser un peut. C’Est pourquoi, elle s’était rendue aux arcades, là, se trouvait plusieurs jeux électronique ou sur table, qui défoulait quiconque y jouait. Alors, arrivée là, elle se rendit là ou se trouvait les jeux, où on y tuait des morts vivants… Elle en avait entendue parlé alors qu’elle écoutait attentivement pendant les cours.
Elle les regarda un à un, et en choisit un au hasard, elle s’y dirigea, appuya sur un bouton, prit le fusil et se mit à tirer sur tout ce qu’il bougeait. Elle termina vite le premier tableau, mais laissa tomber, elle n’aimait pas vraiment, c’était ridiculement trop facile pour elle.
Elle recula, et observa les autres jeux… Que pouvait-elle bien faire maintenant?? Rien… En fait, elle n’avait plus le goût de faire quoi que ce sois… Elle se distança donc de tout les jeux, s’assied sur une petite banquette dans la salle, mit son capuchon et ferma les yeux, les oreilles bien tendue, pour entendre ce que disait les gens…
C’était toujours bien intéressant… Mais cette fois-ci, c’était comme si plus rien en lui plaisait, elle ne savait plus quoi faire de toute ses paroles inutiles que faisait sortir de leur bouche, les gens dans la salle. Elle ne cessa pas de tendre l’oreille, mais elle n’écouta pas les gens parler, plutôt, les gens qui entraient et sortait de la salle. Elle pouvait savoir il y avait combien de personne dans celle-ci, il y en avait 8… Pas beaucoup, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa'] Empty
MessageSujet: Re: Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa']   Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa'] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

Il était exactement 12h00.

Une demi-heure déjà était passée depuis que la nouvelle professeure de potion s'était discrétement incrustée dans l'arcade, telle une minuscule araignée dans un grenier plein de vieilleries et de poussière... Cela malgré les vêtements fort particulier -et voyant- qu'elle portait.

C'était un talent naturelle, chez elle, que de passer inaperçu pour pouvoir mieux épier les gens, saisir tant leur discours que leur personnalités, leurs secrets...

C'était d'ailleurs pour ça qu'elle était là: Pour en apprendre plus sur ces élèves, et ce à leur inssue.
Oui, sinon, qu'aurait-elle à faire dans une arcade remplie d'élèves?

Enfin, une demi-heure passée dans un coin sombre et retiré de la pièce, près des arcades électriques les moins populaires: Intéressant, tout ce qu'elle avait apprit...

Puis, une nouvelle personne vint jouer à ce jeu morbide et dépourvu d'intérêt... Comment s'appelait-il déjà? Ah oui, Killer of zombie: Rescue New York...

De toute façon, tous les jeux de cette salle était stupides, immatures, indignes de sa classe et de son savoir...

Et bien, que voilà au moins une personne sensée dans cette salle! 5 minutes et... hop! On abandonne la partie! Bon...!

Cette jeune fille (car s'en était une), Carolann Brent, -d'après un rapide coup d'oeil jeté à ses yeux- de race Lycan, était totalement dénuée de subtilité dans sa manière d'écouter les autres...
Enfin, de toute manière, les gens ne lui portaient pas attention.

Elle trouvait les discours des autres inintéressants, se contentant de repèrer qui sortait ou entrait...
Qu'elle dommage pour elle! Eh bien, tant pis...

Sans trop savoir pourquoi, elle la trouvait tout de même spéciale...
Elle lui rappelait quelqu'un: Oui, sauf que lui faisait exprès de ne pas passer inaperçu.
Enfin bon, qu'elle importance, elle avait envie de l'observer en action.

*Bouge, feignace...* songea-t-elle.

Elle commençait à s'ennuyer.

*Zut... Pourquoi faut-il toujours pousser les gens pour qu'il vous divertissent?*

Une ombre de nostalgie la parcourue: *Ah... Si seulement tu n'étais pas parti...*

Elle revint vite sur terre: Elle ne devait plus penser à cela.

Et oui, il lui faudrait intervenir: Elle décida de la contacter télépathiquement.

**Eh bien très chère, on espionne ceux qui nous entourent?**
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa'] Empty
MessageSujet: Re: Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa']   Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa'] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

Carolann leva rapidement la tête, les yeux grand ouvert, quant elle entendit une voix dans sa tête, elle ne savait pas trop qui cela pouvait être, et, pourquoi lui parlait-elle? Pourquoi s’intéressait-elle à elle? Carolann ne voulait pas que les gens s’intéresse à elle, du moins, pas pour l’instant. Elle voulait rester seule… Mais c’était peine perdue, quelqu’un venait de lui adresser la parole, une femme, plus mature qu’elle, d’après le voix qu’elle avait entendue.
Puis, elle cessa de chercher… Cette personne allait bien se présenter un jour ou l’autre, mais en attendant, elle allait lui répondre.


**Si je constate bien, vous faites la même chose…
Sinon, comment sauriez-vous que j’écoute les gens??**


Un léger sourire apparue sur ses lèvres pulpeuses, rouge comme le sang, d’ailleurs, c’était la seule partit de son visage que l’on pouvait apercevoir.

Si quelqu’un l’aurait ainsi vue sourire dans le vide, il aurait bien pu la trouver folle, mais personne ne prêtait attention sur elle, ils étaient tous dans leurs bulles, avec leurs amis. C’était triste… Ils parlaient de chose et d’autre.
Puis, elle décida d’ajouter…


**Et puis, pourquoi ne pas faire comme les autres, et faire comme si je n’existait pas?? Je crois que vous serriez bien plus heureuse si vous n’auriez pas affaire à moi**

Décidément, elle n’avait pas confiance en elle… Depuis que les gens, de là ou elle habitait l’avait sauvagement repoussé, elle ne voulait plus avoir de contact avec les gens, de peur de leur faire du mal… D’une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jysabella

Jysabella


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa'] Empty
MessageSujet: Re: Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa']   Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa'] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:41

**Si je constate bien, vous faites la même chose…
Sinon, comment sauriez-vous que j’écoute les gens??**


Elle esquissa un léger sourire: *Qu'elle sombre petite sotte! Dommage... J'avais crue entrevoir une brève lueur d'espoir...*

** Sachez, damoiselle Carolann, que votre subtilité est telle qu'elle rivalise avec celle d'un chien cherchant à s'attirer par la pitié les grâces de son juste maître, je vous en félicite.** répondit-elle durement.

**Et puis, pourquoi ne pas faire comme les autres, et faire comme si je n’existait pas?? Je crois que vous serriez bien plus heureuse si vous n’auriez pas affaire à moi**

**La curiosité sans doute, je suis d'autant plus humaine que vous... Oh, mais bien sur, je le suis même d'avantage, n'est-ce pas?** demanda-t-elle sournoisement.

La joute verbale venait officiellement de débuter, et elle sentait déjà monter l'ardeur de la compétitivité du plus profond de sa gorge...

Comme cela lui faisait du bien! Qu'elle jouïssance après tout ses mois sans véritable contact...
De plus, la voilà en position d'un point faible: Intéressant, ce manque de confiance en soie non-dissimulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa'] Empty
MessageSujet: Re: Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa']   Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentive... Et seule comme une louve! [PV Jysa']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: 3ème étage :: L'arcade-
Sauter vers: