Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un livre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

Élianne ouvrit la porte de la bibliothèque. Il n'y avait personne, le seul bruit que l'on pouvait entendre était celui de ses pas. Son cours de potions venait de terminer et elle recherchait un livre pour l'aider dans son devoir. Mr. De la lunenoire lui avait donner pour devoir de créer une potion pour endormir quelqu'un. Elle n'avait pas beaucoup écouter pendant le cours et ne se souvenait donc plus comment la faire, d'où sa recherche àla bibliothèque. Élianne avançait, traversant les allées une à une en regardant les titres des livres, des sections, des auteurs. Puis, dans la ranger du fond, elle trouva un livre interessant.

Ce livre en question était celui qui racontait la légende de la pension. Dans un geste lent, elle se laissa glisser jusqu'a sol, le dos contre la rangée de livres et commença sa lecteur, essayant d'oublier les morts qui l'entouraient. Puis, le bruit de la porte de la bibliothèque attira son attention, elle referma le livre, le serra contre sa poitrine et commença à marcher vers la fin de la rangée
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:14

Kayrk se baladait dans les couloirs, évidament qui disait présence du directeur disait aussi pas une âme qui vive dans le secteur, alors qu'il passat près de laporte de la bibliothèques, il sentit une présence à l'intérieur, intriguer il ouvrit laporte, et il sentit la présence se déplacer, c'était une élèves, il en était sur, mais il ne l'avait surementjamais croisé car il neput dire qui elle était.

"Bonjour , inutiles de partir, je ne compte pas te manger tu sais? Je passer et j'ai sentit ta présence et comme je ne te connaispas je voulais discuter un peu pour te connaitre, tu veux bien?"


Kayrk rentrat dansla bibliothèque et il ferma laporte errière lui, il resta evant laporte imobile, il était vétu d'unerobe de pyromancien rouge, un patalon noir, et une chemise rouge sang, il avait en apparence la quarantaine, et ses yeux était noir, il regarder en direction de Elianne attendant un réponse en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:32

Élianne reconnu la voix du directeur. Elle déserra doucement le livre de sa poitrine et marcha en direction de l'homme à l'apparence plutot charmante malgré son âge. Lorsqu'elle arriva près de lui, à environ un mètre de distance, elle s'arrêta et le salua d'un signe de tête.

"Cela me ferait un plaisir de discuter avec vous Mr. le directeur..."

Elle lui adressa un léger sourire et d'un geste de la main, elle l'invita à asseoir avec elle. C'était évident qu'elle ressentait un étrange malaise face au directeur mais elle se disait qu'il ne pouvait pas être si méchant après tout. Élianne s'asseya doucement et déposa son livre sur la table et regarda le titre un moment : "BlackStone". C'était simple mais montrait bien le sujet.

"Vous êtes curieux...?"

Demanda-t-elle, poliment, repensant à ses paroles, disant qu'il était venu car il avait senti sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:44

Alors qu'Elianne avançer il eu un bref sourire lorsqu'elle s'arrêtatà un mètre de lui, sage décision, rare était ceux qui s'avancez plus, même les professeur éviter de trop s'approcher, Kayrk regardat droit dans les yeux Elianne.

"Plaisir partagé, et heureux de voir que vous acceptiez ma demande!"

Quand elle l'invita à s'assoir, il ne bougea pas étant le grand maître des ombres, et quelques peut flemmard, l'ombre de la chaise vint amener celle-ci directement derriète lui, et il s'assit volontier, par la suite l'ombre de la chaise amenat la chaise et Kayrk plus proche d'Elianne, Kayrk vut le livre qu'elle tenait entre ses mains, elle lui demandez si il était curieux, que devrait-il dire d'elle, bref, il sondat rapidement et sans se faire repérer les pensée d"Elianne sur le pourquoi de cette question, hum ses paroles, oui pour sur elle amène à pas mal de question, comme toujours il avait bloquer ses pensée, et son esprit par une barrière mental grâce à ses pouvoirs psychique.

"Je ne dirais pas curieux mais précautioneux, là et toutes la différence, mais par contre au vue du livre que vous tenez je dirait que vous vous êtes très curieuse, rares sontceux qui s'interesse à l'histoire de ce lieu, généralementil s'en tienne au rumeur et sa leur suffit, vous faite preuve de bien plus de lucidité en cherchant à savoir, mais parfois il ne vaux mieux pas trop chercher à savoir, car la curiosité et un vilain défault, et ce n'est pas pour rien que l'on dit celà, j'ai connue bien des curieux qui n'ontpas eu le temps de finir leur vie en paix..."


Il resterez évasif sur ses dernières paroles, mais il n'avaittoujours pas de réponse, il voulait mettre un nom à ce visage, et il vouler qu'elle le dise d'elle même.

"Mais dites moi, qu'elle est votre prénom je vous prie, il me semble vous avoir déjà vue surement à votre arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:58

Élianne fut des plus surprise en voyant l'ombre de la chaise venir vers le directeur puis, l'ammener à la table. Elle le scruta un instant, et sourit doucement. Puis, lorsqu'il lui dit que la curiositéétait un vilain défaut, elle rit légèrement. Il était vrai qu'elle était curieuse mais ce n'était pas réellement la curiosité qui l'avait ammener à lire ce livre qui était posé devant elle.

"Oui, je suis curieuse mais surtout, j'aime la connaissance, j'adore apprendre...Et puis je ne porte pas réellement attention aux rumeurs, ils ne sont souvent que des sotises inventées pour effrayer ou amuser les élèves..."

Pendant un instant, elle essaya d'entrer dans son esprit mais c'était impossible... la barrière mentale était trop puissante, même pour elle.

"Je m'appele Élianne... Élianne De l'Aube. Il est fort possible que vous me connaissiez Mr. Kayrk mais seulement de vue... ou par la réputation de ma famille..."

De nouveau, un sourire se dessina sur ses lèvres fines avant de s'effacer doucement, tantdis que son regard était pônger dans celui de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:16

Quand il la vie surprise par ce que l'ombre avait fait il ne réagit pas, pour lui c'était normal, mais le sourire doux l'intrigua mêmesi son visage restat impassible, cette jeune fille voulaisapprendre, et elle voulait la connaissance.

"Pour obtenir de grandes connaissance ce n'estpas delivres que tu auras besoin, il ne te donnerons rien de plus que la surface des chose, de l'histoire, et crois-en bien ce que je vais te dire, il faut bien plus q'une vie de pauvre mortel pour pouvoir avoir la connaissance, et apprendre, c'estbien de vouloir apprendre, mais apprendre, sans connaître, c'estinutiles, et uneconnaissance limité, une connaissance et un savoir de grandes lignes ne permet pas un apprentissage correct, il faut plus qu'une vie, il faudraitêtre imortel!...Et pour ce qui estdes rumeurs, tu apprendras avecletemps, que certaine son fondé, qu'il y a une part de vérité, tout comme dans les mythe, ou les légendes, il faut juste décelé le vrai de faux, là et la difficulté, car ce genre de chose, même en sondant les pensée, l'on ne peut savoir ce qui estvrai de faux car chaque personne auras un avais différent, seul ce qui est à l'origine du mythe, dela légende ou de la rumeur, sait le vrai du faux!"

Apparament il avait bien fait de se protégé, cettepetite usé de pouvoirpsychique, mais personne ne pouvait rivalisé contre lui en tout cas dans sespouvoirs, car avecle temps, il les maîtriser bien mieux et mêmeparfaitement, un contrôle totale sur sespouvoirs, et il avait aqcuis la possibilité d'usé deplusieur à la fois avantde se fatiguer ou d'en utiliser certain de façon fréquente.


"Ta famille, je la connais bien ta famille, oui très bien même, et je t'ai égallement vue avant, c'est donc les deux hypothèse qui sont valables dans ce cas, ce n'estpas souvent."

Il eu un sourire, doux, et généreux, rares était les fois ou il fesait ce genre de sourire.


"Et en quel années es-tu? Tu as des préférences magiques, et une dernières question aimes-tu ce pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:35

Élianne sourit à la réponse longue du directeur. Elle l'écouta et fut particulièrement fascinée par sa réponse. Il disait vrai, ce n'était pas toujours les livres qui apportait la connaissance mais quoi donc alors ? Il avait entendu bien des choses sur ce pensionnat mais qu'est-ce qui était vrai dans toutes ces paroles ? Et surtout qui pourrait lui dire ?

"Oui, c'est vrai mais comment connaître la vérité... vous, la connaissez-vous Mr. Kayrk ? Il me ferait un grand plaisir de la connaître..."

Son regard se posa un court moment sur le livre, lentement, elle le poussa afin qu'il ne soit plus devant elle, laissant un espace libre sur la table. Il disait connaître sa famille, ce qui la réjouissait à un certain point.

"Je suis en 4ième année Monsieur, Je maîtrise très bien les pouvoirs psychiques mais ma vrai préférence est la nécromancie..."

Elle prit un petite pause et réfléchit un instant.

"Oui, j'aime beaucoup cette pension mais un peu moins ce qui y habite..."

La jeune fille ne parlait pas des élèves mais plutôt des esprits qui erraient toujours à la pension BlackStone. Elle ne savait pas si le directeur aussi les voyait ou même si il savait de quoi elle parlait mais cela l'importait peu, elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:47

Kayrk riat un peut à sa question après qu'elle estbut ses paroles, car il n'y avait pas d'autres thermes elle buvait ses paroles.

"Oui je connais la vérité, sur le pensionnat seulement avant je ne sais rien, car quand je suis arriver c'était des ruines hanté, j'ai du faire du ménage, en usant de nécromancie, je fais souvent le ménage, donc si tu veux savoir quoi que ce soit sur ce pensionnat demande le moi, je te répondrait au mieux, après tout j'ai fais de ses ruines ce qu'elle sont aujourd'hui, et je suis le fondateur de ce pensionnat, mais sache que j'occulterait certaine choses, car il n'est pas n'ont plus bon de tout connaître, c'est une question de sécurité, mais je t'en apprendrais surementplus que le livre!"

Quand elle lui répondit ce fut avec joie qu'il se permit de rajouter ceci.

"Les pouvoirs psychiques, et un préférence pour la nécromancie, certe je ne préfères aucun desdeux, chacun ayant ses avantageset inconvénient, il faut juste savoir les utiliser, mais au finalsa nous faitsaen commun, sa me fait plaisir, jesens que ma journée seraitjoyeuse après une discution avec une élève comme toi..."

Quand elle parla de ceux qui y habiter, nul besoin de devinez de qui elle parler, c'était pour sur des esprit des morts.


"Oui celà m'étonne que tu les voies, mais bon j'ai beau faire le ménage souvent ce genre d'intru revient comme une vermine bien résistante, et comme ce n'estjamais les même ils ne comprennent pas, mais à la longue l'on s'y fait, et si jamais tu ne t'y fais pas quand tu me recroisera dis lemoi, je t'apprendrais un sortilèges nécromantique qui t'aideras à les éloigner detoi, et te faire oublier leur présence!"
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34

Élianne ne répondit pas tout de suite à la proposition pour l'histoire de BlackStone. Elle voulait parler des morts puis ensuite, elle lui demanderait de lui raconter l'histoire de la pension.

"Votre proposition me flatte beaucoup Mr. Kayrk mais je refuse pour le moment... ils ne me font aucun mal cependant je sens des présence négatives...surtout ici, dans la bibliothèque...Le ressentez-vous aussi, ce froid constant ?"

Elle baissa légèrement la tête avant de la relever pour le regarder. Elle revint donc à leur sujet initial.

"Cela me ferait grand plaisir de vous entendre me raconter l'histoire de BlackStone ! Cela me parrait très intéressant...Je veux savoir...Pourquoi vous avez fait de BlackStone une pension pour sorciers ? Qu'est-ce qui vous a poussé à faire cela ? Racontez-moi, je vous en pris..."

Elle posa un coude sur la table pour déposa sa tête dans sa paume et fixant le directeur de ses yeux verts emmeraude qui scintillait dans les doux reflets de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:07

Kayrk ne fut nullement surpris de la réponse employé par Elianne, et il répondit a son tour à une de ses question.

"Comme tu voudras, mais n'oublie pas quesi tu veux je te l'apprendrai...Oui je la ressent très bien c'estjuste des esprits, beaucoup d'esprit, ils passent leurvie à me suivre, si tu ne les voie pas, je saispas si tu les voie ounon, c'estnormal j'ai mon sort qui agit, donc on ne les voitplus on les endant plus et il son obliger d'être à distance."


Puis elle lui réclamat l'histoirede BlackStone.

"Bien je vais te dire pourquoi jel'ai crée, mais c'estassez bête, en fait j'ai toujours voyager, du coup j'allais partout dans le monde, voir du pays, c'était bien, de temps à autre je me battai contre descréature, ou des humain sorcier, bref, il futun temps oùles trouver c'était bien plus simple, mais jecompris bien en combattant certain d'eux que leur maitrise n'était pas très bonne, et avoir despouvoir et ne pas pouvoir s'en servirj'ai toujours trouversa inutiles, donc je chercher une idée, et un jour alors queje me ballader dans les rue de la ville à côté, j'entenditparler de pensionnat, jemesuis alors renseignez sur les principes de fonctionnementd'un pensionnat, les journées, et les nuit grâce à mes nombreux pouvoirs je construisait BlackStone, sur les ruines de l'ancien temple et c'estcomme celà qu'estné BlackStone, puis un peu plus tard j'instaura le système de foyer pour mettre une certaine rivalité entre les élèves de façon à ce qu'il se donne à fond juste pour surpassé leur rival ou rivaux...Voilà les début de BlackStone, veux-tu savoir autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:23

Élianne tourna rapidement son regard un coin de la bibliothèque mais reposa par la suite son regard sur l'homme.

"Oui, je les voies et ils sont nombreux..."

Dit-elle, presque en un murmure, comme si elle ne voulait pas que les esprits l'entendent même si ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Puis, lorsqu'il commença à raconter l'histoire du pensionnat, elle l'écouta attentivement, souhaitant retenir chaque mot que prononçait le directeur.

"Alors c'est simple comme histoire..."

Elle rit légèrement puis repris la parole.

" Mais dites-moi, c'était un temple ? J'ai entendu dire que c'était un Orphelina... et pourquoi désiriez-vous de la rivalité entre les élèves ? Vous êtes différent des autres directeur Mr. Kayrk mais c'est très loin d'être une reproche..."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:34

[b]"Oui for tbien c'est simple comme histoire, très banal même, qui l'auru crut!"[/b]

Le directeur equissat un sourire bienveillant, décidément il apprécier beaucoup cette élèves, charmant, et douée d'intelligence, non pas avide de pouvoir, mais il fut heureux de voir qu'elles était attentive car elle posat une question au sujet du temple, et par la suite aussi sur la raison de ses rivalités.

"Hum oui c'était un Orphelinat mais bien après, au tout début si je me souviens bien de ce que l'on ma dit, c'était un temple, puis les prêtre, ou plutôt l'un deux bien plus tard en fit un orphelinat, mais il fut fermer pour causes de meutres multiples et non élucidé, d'où le fait que les mortel sans pouvoir on cru se lieu hanté, il l'estmais pas comme eux l'entende, car les meutres à mon avis et je suis plus que sur n'était pas les actes d'esprit..."

Puis il réfléchit un instant, comment expliquer cette rivalité qu'il avait voulut instalé en étant vrai dans ses paroles mais sans dire se qu'il avait voulut en son fort intérieur.

"Et bien tout simplement parce que je m'ennuie tout les jour, et instauré un système de foyer pour mettre de la rivalité cleà m'intriguer, je voulait voir à quel point les êtres mortel peuvent poussé cette envie de puissance et de supériorité face aux autres, pour sur celà m'occupe, et c'est en gros une étude personnelle du comportement et de l'évolution de celui-ci avec le temps, rien de plus rien de moins, et je voie tout ce que font les élèves de cepensionnat où qu'il soit, j'ai des moyen infaillible de survéillance, que seul moi connait, mais je pense pouvoir dire que c'était pour celà que j'ai voulut qu'il y est rivalité, ni plus ,ni moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:10

Élianne le fixait.

"Ah, j'en savais rien... alors les ruines sont très vieilles... à propos de ces meurtres, savez-vous qui les a fait ? En allant dans le cimetière, j'ai vue beaucoup de tombes d'enfants et certaines date de fort longtemps... Croyez-vous que les prêtres auraient pu faire de telles horreur ? Je sais qu'en ce temps là ils n'étaient pas très gentils... J'ai souvent entendu parler que beaucoup de prêtres battaient et violaient les enfants..."

Son visage affichait un air songeur, elle se posait des questions à propos des meutres de BlackStone mais elle non plus ne croyait pas que c'était l'oeuvre des esprits car bon nombre d'entre eux étaient justement des enfants et des prêtres.

L'adolescente rit aux raisons du directeur, elle trouvait sa compagnie très agréable et ne comprenait pas exactement pourquoi on le fuyait.

"Alors c'est pour votre simple plaisir ? C'est assez amusant comme façon de voir les choses... mais vous dites avoir un système de surveillance partout...et que seul vous connais...puis-je le connaître également...?"

Elle avait hésiter mais sa curiosité l'ammena à lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:40

"He bien désormais tu le sais...oui très vieille même...et pour les meurtre il se pourrait que je sache qui sais, il se pourraitmême que je l'ai rencontré lorsque j'ai rebatit les lieu à ma vision, mais il se pourrait aussi que je te mente en t'en parlant, donc j'occulterai se sujet là! Et ce n'estsurement pas les prêtres, non surement pas, mais si l'on suis la logique de la justice actuel des sans pouvoir, je dirai qu'il l'on en quelque sortent mériter, car il on maltraiter des enfant sans défense, mais bon, chacun son avis, le mien diffère de tout le monde bref..."

Kayrk la regardat rire, cequi lui fit plaisir, il se doutait bien que ses raison étaitassez peu commune mais bon, il s'en contrefichait, il étaitle directeur, un peu comme le chef d'une grosse organisation avec quatre filière différente et lui étaitla tête pensante.


"Pour mon simple plaisir, et mes recherche comportemental mais j'avoue que oui c'estassez amusant comme façon de voir, c'est une façon peu commune dirat-on..."

Puis il tilta sur l'envie qu'elle avait de savoir quel était son système de survéillance, il pourrais lui dire, oui après tout.

"Bien mais ne le répète pas ou je le saurais et je me facherai très méchament contre toi...hé bien les ombres, toutres les ombres, je les contrôle je suis le Maitres des Ombres et elle m'obéisse, toute sans exeption, c'estdu coup un énorme réseau informatif, de survéillance, et bien autres, et parfois en cas d'attaque c'estune trèsbonne défensecar je n'est cas faire prendre forme matériel et touchable au ombre ou me servir des ombres existencielle pour invoquer des créature composé seulement d'ombres, voilà tu connais mon système!"
[i]
Il lui fit un sourire amusez, car celà l'amusait fortement.[/ii]
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:34

Élianne trouvait que Mr.Kayrk avait raison, ils l'avaient bien mérité de mourir ainsi !

Elle s'étonna de avoir que le fameux système de surveillance était des ombres, c'était bien étrange comme système mais bien mieux que les caméras de surveillance des humains, elle les avaient déjoués bien trop de fois, ce n'était même plus amusant.

"Alors vous êtes maître des ombres, des pouvoirs psychiques et a en voir votre tenue, vous êtes pyromanciens... pratiquez-vous d'autres magies ? Oh, je crois avoir oublier la nécromancie..."

Elle sourit, c'était impressionant de voir un être aussi puissant et surtout de pouvoir discuter avec lui. Décidemment, Élianne apprécieait beaucoup le Directeur de BlackStone.

(Désolée, pas trop d'inspi...^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:14

Kayrk la laissat à ses pensée attendant qu'elle se décide à parler, mais il ne put s'empêcher de sondée son esprit, ce qu'il y lut l'amusat beaucoup.

"Et oui, les ombres son bien mieux que les caméras, surtout que là tu ne pourra pas dupé ta propre ombres!"

Et voilà, il venait de dire ce qui rendez encore plus efficace sa surveillance, mais sa l'amuser pas mal, il aimait voir les diverse réaction de cette fille, puis elle lui parla despouvoirs qu'il contrôler elle demandat si il en avait d'autre en dehors de ceux citer, oui, il y en avait un autre.

"Oui un seul autre en plus, mais celui là il ne s'enseigne pas ici, car je m'y refuse catégoriquement, il me semble bien être le seul à le maîtriser et c'estun pouvoir bien sombres et dur à maitriser même le plus simples est complexe, tien regarde!"


Le plus simple, c'était une boule, comme celle de feu que l'on fait apparaitre dans sa main, mais là c'était tout noir, totalement noir.

"Les ténèbres et mon dernier pouvoir, et surement le plus terrifiant, je les contrôle, j'en fait ce que je veux et à mon niveau actuel même en pleine lumière, même divine, je peux les faire apparaitres, mais l'inconvénient est que je ne peutpas utiliser mes autres pouvoir quand j'use de celui-ci, il est bien trop puissant pour que je me permette d'user des autres, sinon je perdrez le contrôle de moi-même, et ne pas se contrôler, c'est mauvais, car si jamais j'avais le malheur d'utiliser mes pouvoirs de ténèbres avec un autre type de pouvoir, mon esprit serais plongé dans les ténèbresles plus sombre, détaché de son corp, et le corp agirai sous influence de ce pouvoir de ténèbre vivant sans âme, et pour anéatir, c'est une fin peu acceptable, même si les immortel peuvent récupérer leur corp temps qu'il n'est pas exterminer, ils mettent du temps, voilà pour ce qui s'agit des pouvoirs dont je suis Maître..."


Il fit disparaitre la boule de ténèbres, qui baissat son volum et disparut totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:14

Élianne sourit quand le Mr. le directeur lui parla des caméras de surveillance. Elle détestait habituellement qu'on devine ses pensées mais c'était le directeur, ça ne l'ennuyait pas.

Le dernier pouvoir du directeur la... fascina ! Les ténèbres...quel pouvoir interessant pour Élianne. Cependant, elle ne fut pas étonné qu'il refuse de l'enseigner à BlackStone, c'était normal.

"Wow ! Croyez-vous qu'un jour, il sera possible que je l'apprenne également....? Biensûr pas maintenant, je ne serais pas prête...un jour peut-être...?"

Elle se leva de sa chaise et commença à avancer.

"Je dois aller à mon cours Mr.Kayrk, veuillez m'excuser. Mais si vous le désirez, nous pourrions reprendre notre discution plus tard..."

Elle s'arrêta et se retourna.

"Et je crois que ma journée à moi aussi sera plus agréable après vous avoir parler Mr.Kayrk !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:33

Il fut heureux de l'interêt que porter Elianne à se pouvoir, oui elle avait les qualité, les qualités requises, il ne lui manqué plus qu'un soupçon de cruauté et d'être un peu sadique, et elle serait parfaite, toutes ses année pour trouvé peut-être son disciple que maintenant, sa avait été très long, braf, il lui répondit.

"Oui je pourrait te l'enseigner mais il te manque de petite chose, qui concerne ta façon d'être le jour ou tu les auras, je t'enseignerai ce pouvoir et tu sera la deuxième personne à en connaitre le secret et la puissance...mais en attendant ce jour contente toi de maitriser ceux que tu as!"


Puis elle se levat de sa chaise et avança vers la sortit.

"Bien si tu arrive en retard donne à ton professeur ceci, je l'ai fait apparaitre dans ta poche.Allez bonne journée mon enfant!"

Kayrk avait fait apparaitre un mot signé de sa main qui s'adresser au professeur, et le mot disai ceci " L'élève prénomé Elianne discuter avec moi, je l'ai retenue, si vous la punissez je risque d'être en colère contre vous et vous apprendre comment j'agis avec eux qui abusede leur pouvoirs! Signé Lord Kayrk, Directeur de Black Stone", alors qu'elle avait le dos tourner, Kayrk eu un grand sourire sadique et les yeux de Kayrk devinrent un instant totalement lave, rien qu'a la pensée d'avoir une disciple aussi doué d'intelligence, d'interêt, d'une soif de connaissance et d'apprentissage incomensurable, puis ses yeux redevinrent normaux, puis il usat d'un portail des ténèbres pour partir de la pièce et une fois passer dedans le portail se refermat derrière Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un livre... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un livre...   À la recherche d'un livre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: 2ème étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: