Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily King

Emily King


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:35

Emily eyans pas de cours ce matin la elle desanda a la caféteria pour manger... non deguster un muffin !
Comme Emily étais seul dans la cafétéria elle desida de fumer discrètement bien sure, tous en prenant sont temps pour sortire la cigarette de son paquait, la mettre sur son fume cigarette puis prit tout son temps pour l'allumé en
dousseure. Aucun stresse RIEN !...

*Ho mon dieu... je detestte être seul personne pour me regarder de plus je vais bientot fair un burn out !
ces tellement sale et plein de jerme.. bref je vais fumer cela devrais me relaxée*

Emily prit plusieure poffe de cigarette en mangent et en falten son serpent, avant que vienne a ces oreille des bruit de pat len et un legé sifflement... elle se détanda penssent que ces un élève banalle qui venais la voire ou qui venait tous simplement dans la caféteria

* Bon ces qui le crétin qui arrive a la cafeteria a cette heure la -.-' jéspere que ces pas un porte pagnier*
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:03

Marius revenait de sa classe. Il avait triller toute ses bouteille et ses fiolles. Il n'avait pas encore prit son petit déjeuner alors il se dirigea vers la cafétiria. Il amena avec lui son fidel chien. Il traversa plusieur couloir et désendit les nombreuse marche. Il marchait calmement, mais son chien lui dévalait les marche a toute vitesse. On pouvait même entendre le bruit de ses griffe sur le marbre ou le boit. Celui-ci était tout fou devent la porte de la cafétéria. Marius alla le rejoindre. Il ouvrit les portes et regarda s'il n'y avait pas quelqu'un. Une jeune élève était assise, en s'approchent il sifla pour que son chien le suive. Il remarqua que l'élève avait une cigarette et son animal était sur la table.

Marius fronca les sourcils et il s'approcha plus rapidement. Il lui arrache le fume cigarette des mains et prit la cigarette au bout et l'écrasa avec son pied. Il la regarda puis dit:

" Cela m'étaune de vous ! Je ne m'attendait pas a se qu'une riche comme vous surtout avec la réputation de votre maison ! Vous une élève des Löwe Königlichen et enfrindre les récle est pour vous un exploie ! "

Il applaudit sarcasiquement. Son chien était assit près de lui et il regardait l'élève méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:45

(Sujet dévérouiller !)
Revenir en haut Aller en bas
Emily King

Emily King


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21

[ BOn mercie popur le debloquaje j'avait hate !!! ^^ ]


Bon ! Emily levas legerement le sourcil montrent son mecontentement puis elle fiit un soupirat de frustration et de deseperation a la foie... la jeune femme se mit deboute sur ces superbetalons haut =], elle fit un petit signe de mais a son serpend de 3 metre de long, de monté sur elle. Le serpent prit donc son temps a ce deplace et ce detortiller de sur la table. Une foie le serpent biien installer sur son epaule elle dit

''sur ce vous aite seulement un peit enseignant de possin minable laisser moi donc fair se que je veut ou je le veut comprit ! ?''

Elle le regarda droit dans les yeux avec son air arogante et superieure. son serpent luii regarda le chien comme un proit qui va lui duréé 2 semaise dans lestomac ! **delicieux**
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

(merci)

Marius n'aimait vraiment pas la façon avec la quel la jeune fille c'était adresser a lui. Il avait une térrible envit de la giffler, mais il se retenait. Il la regardait sévérement.

" Pour votre information miss, je ne suis pas qu'un petit professeur de pacotie ! J'ai beaucoup plus de droit que toi ! Je pourrait parfaitement demander votre expultion ou le renvoie de votre animal s'il continu a fixer mon chien comme s'il était son repas ! "

Il ne détournait pas du regard. Elle était d'une impolitesse. Si elle se croyait la reine du monde elle se mettait le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily King

Emily King


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:59

Emiily relevas son coude ver le haut pour relever la tête de son serpent afin quM'il quitte des yeux cette apetisen chien
puis Emily tourna sur ces talons a la ce chercher un autre muffin avec un grand café cette foie si...
puis elle retourna sa soire avec son serpent, elle diit d'un ton seche et directe

"Bon ! mon Serpent n'est plus sur la table et je n'est plus de cigarette dnas la bouche je peut manger mon Muffins sa que vous briser ma bonne hummauer de la journé Mr poissons.... possion désoler ... "

elle resta debout prèt des distributrise puis elle ouvras son muffin avec son serpent toujours bin en rouler au tour de son coup et de sa taille et de ces bras XD !
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:41

Marius touvait toujours cette jeune fille très impolie. Il la regarda puis lui répondit:

" Désoler miss nombrit du monde, mais les animaux doive restez dans les dortoir ! "

Il la regarda aller se chercher son café et son muffin. Il regarda ensuite son chien. Il claqua des doigts et pointa les contoirs. Le chien alla chercher une acciette et alla la porté a la cuisinière. Avec ses pattes et son museau il pointait les aliment que Marius prenait tout les matins. Une foie l'aciette plaine le chien la prit doucement dans sa geule et alla l'approté avec fierté a son maître. Celui-ci s'assit a une table et il se mit a manger calmement en donnant quelque morseau a son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily King

Emily King


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:11

Emily vie bien que c'etais un enseigneant un peut plus fors quelle mais pas tens que sa elle decida allors d'oublier cette histoire et de la petit chicane d'y a 10 minute elle alla donc s'assoire avec leprofesseure de posion et lui diit d'un tons d'eseêrer

'' Hoow... Je suis desolé Mr Maruis je suiis un peut enerver ces temps si habituellement se son les élèves que je meprise masi je sais pas se qui me prend ( diit sacastiquement) ''

une foie assit avec marius elle fit un leger souri puis elle mangas et buvais son degeuné avec son serpent toujours sur ces epaule ....

''je vais aller le rapiorté tout taleur desoler "
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:37

Marius regarda la jeune fille. Il termina son acciette avent de lui répondre. Il n'aimait pas parler lorsqu'il était entrin de manger.

" Mr De la lunenoire... "

Il ne voulait pas que les élève l'appelle par son prènom, cela fesait pour lui trop familier, comme s'il était un ami. Il regarda la jeune fille de haut. Son dos droit démontrait très bien la bonne éducation qu'il avait ressus et sa fierté. Il Donna son acciette a son chien qu'il alla la raporté au cuisine et resorti avec un os couvre de viande. Biensur il ne l'avait pas voler, c'était les cuisinier qui lui avait donner. Il revint pret de son maître et il se mit a cruger l'os tranquilement. Marius flatta la tête de son chien puis dit:

" J'espère pour vous que sela n'était que du sarcasme..."

Biensur il parlait du méprit des élèves. Marius avouait très bien son dégoût envers les élève, surtout les jeunes, mais sa passion pour les potion était plus forte, et il aimait bien sur sertin élèves. Il regarda le serpend puis dit;

" Si je vous revoie avec se serpend dans l'école je vous le confisque ! "

Marius avait une petite idée s'il était confisquer. De la peau de serpend était parfois très importante dans sertaine potion, les dent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily King

Emily King


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:48

Le Serpent de emily regardait avec apetit le morceaus de viande que mangait le chien de Marius, elle du presque le retenir pour ne pas qu'il bondise sur la piece de viande en meme temps le Serpent commencais aseré ces anneaux signe de grande fiin...

'' bon je crois que je vias devoire me depecher a manger mon Serpent comme a devenire mauvais ! ¬¬' Puis promais que vous le reverais plus mon Serpent dans cette cafeteria ^^' ''

Emily commenca a manger plus en plus rapuidement afin d'aller nourire son Serpent par la suite. Emily regarda Marius avec un visage sens xpresion aparent (neutre si on peut diire)
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:06

Marius regarda le serpent. Il eu un air de dégoût. Il se leva puis dit:

" Vous êtes mieux de la calmer... Sinon sais la mort qui l'attend s'il esseille de voler la nourriture de mon chien ! "

Il regarda la jeune fille pusi son chien. Celui-ci dévorait son os. Il se leva, son chien l'imita avec son os dans la geule. Il avait la queue qui bougait démontent sa joie. Marius le regarda et lui fit un sourir très bref. Il se dirigea vers la porte, un foie rendu il l'ouvrit son chien sorti en courent, mais le professeur se retourna et dit:

" je ne veu pas que ne plus le voir dans la cafétéria ! je ne veu pas le voir dans l'école ! Vous pouvez l'ammener dehors, mais sinon il ne doit en aucun cas quitté votre dortoir Miss King. "

Il se retourna et disparus en passent la porte. Il se dirigea vers la cours pour aller faire courir son chien qui semblait terriblement heureux a cette simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily King

Emily King


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2008

Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:10

bon et biien emily ne restas poing la seule partie dnas son dortoire come saa laissent sa nouriture sur la table sans monté sa chaise sur sa table . elle marhca avec un belle demarche haute et fiere .. puis elle dit donc dans s atête

** Quelle enseiogna imbecil je doit me plier dvns lui GNAAAH !! je deteste saa C*iss y va savoire qui je suis un jours lu iet meme que son chien y va savoire que mon Serpent ne se laisse pas insulter comme selas Ö non mais .. pour qui il se prend selui laa **

TOPIC FINIE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Empty
MessageSujet: Re: Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'   Emily King Seul à la cafétéria ! -.-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily King Seul à la cafétéria ! -.-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Emily King ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: Rez-de-chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers: