Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carolann...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Carolann... Empty
MessageSujet: Carolann...   Carolann... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:04

Nom: Brent... Mais ce n'est pas son nom biologique, ils lui ont assigné quant elle était bébé.
Prénom: Carolann
Âge: 16 ans…
Race: Lycan
Origine: Elle est coréenne, mais est née en Angleterre donc cela fait d'elle une Britannique.

Poste: Élève de Quatrième année.

Pouvoirs: Hem, ben… Les pouvoirs des Lycans. La magie de base, les pouvoirs psychiques, la transformation, les illusions, la magie élémental, la lévitation, les rituels et sortillèges et les potions. Elle en connait à peut près la base de tous, mais ne va pas à tout les cours. Seulement à ceux de la magie de base, les pouvoirs psychiques, la transformation et la lévitation.

Caractère: Carolann est depuis ses treize ans, une jeune fille très à part des autres. Elle ne s’est jamais sentit très alaise avec les gens depuis qu’elle est partit de son orphelinat. Donc, elle est quand même assez froide envers les gens, sans pour autant dire des choses déplaisante. Seulement, elle ne les dit pas avec un ton soyeux et tendre. Bon, parfois elle peut être arrogante si quelqu’un est en train de l’attaquer d’une quelconque manière, mais sinon, elle est capable d’être douce et aimable.
La jeune fille qu’on voit, comme ça, paraît être une jeune fille qui ne s’intéresse à rien d’autre qu’a elle, mais en fait, ce n’est pas vrai. Quant elle est seule, elle ne profite pour écouter les autres, elle tend l’oreille et essaie d’en savoir le plus possible sur les gens qui l’entourent. Elle pourrait passer plusieurs heures à faire cela. Elle adore apprendre à connaître les autres.
Mais… La furie qui la hante, fasse à la réaction que provoque parfois son attitude l’effraie. Elle n’aime pas voir les gens s’éloigner d’elle ou les entendre parler dans son dos, sur ce point, elle est quand même sensible. Elle ne supporte pas d’entendre quelqu’un parler dans son dos, elle a le goût de lui arracher la langue pour qu’il ne recommence plus.


Physique: Carolann est très jolie, ses traits fin lui donne un petit air d’ange. Elle a de belles courbes élancées et est très mince. Ses cheveux son brun très foncé, presque noir, en fait, on ne voit qu’ils sont noir seulement à la lueur de soleil. Ils descendent discrètement sur ses épaules et retombent sur son dos. Elle a aussi une frange tombant devant son oeil droit. Ses yeux, son bleu… Un beau bleu comme le ciel alors qu’il n’est pas couvert de nuages. Pétillant comme des petits étoiles. Ses lèvres sont quand même assez pulpeuse, et toujours très rouge et brillante, et elle maquille aussi ses yeux d'une ligne noir de eyes-liner. Sa peau est très pâle, douce et belle. Légèrement beige et sur ses joues un petit rose apparaît.

Son style vestimentaire est très simple… Un petit chandail coloré, souvent bedaine. Un TRÈS grand coton-water lui descendant jusque sur les cuisses. Un jeans cigarette, euh, moulent… Et des Converses. Pour allez à l’extérieur, elle met des grandes bottes à talons plate-forme. Un manteau cours arrivant sur ses hanches et un foulard bien enroulé autour de son cou.

Histoire: Carolann est née le 1er janvier 1991 en Angleterre. Mais, jamais elle ne vit les visages de ses parents, car, ne voulant pas d’enfant, ils allèrent la porter dans un centre pour orphelin. Ils la prirent sous leurs ailes et depuis, elle habita sa longue mais au combien heureuse vie d’enfant.
Et donc, pendant toute sa jeune vie, elle était heureuse et entourée de tout les amis qu’elle voulait. Elle n’avait besoin de rien et vivait sa vie au jour le jour.
Puis, un jour comme les autres, des gens décidèrent d’emmener des enfants dans les bois pour cueillir des baies sauvage. Enthousiaste à l’idée de manger des petits fruits, elle courue vite vers la porte, enfilant des petits bottes pour marcher dans la boue et sortit sur le perron. Aah, comme l’air était frais, et de plus, l’atmosphère était agréable.
Et donc, ils se mirent en route vers les petits bois, commençant progressivement à ramasser des baies, des bleuets, des petites fraises, des framboise et bien d’autre. Alors que tout le monde riait que le bonheur était à son zénith, on entendit un peut plus loin, le crie d’une jeune fille.
Puis, elle sauta près d’un petit buisson, se mettant à courir de plus belle. Puis, tout le monde se mit à crier et à la suivre en courant. Même les adultes responsables déguerpir rapidement. Mais elle, petite naïve qu’elle était, ne comprenait pas qu’un danger s’approchait d’eux. Elle tournait sur elle même, fixant les gens, trouvant leurs comportement étrange, vraiment, elle ne comprenait plus rien.
Et c’est en commençant à marcher vers l’orphelinat, qu’un loup surgit d’un buisson, lui sauta dessus et la mordit au poignet. Elle poussa un crie d’effroi, un crie de douleur, qui fit, on ne sait pas comment, fuir les autres loups. Elle, tomba évanouie dans la boue, seule en plein milieux de ce bois sombre et dangereux.

Ce n’est qu’après quelques heures, qu’elle se réveilla dans sa petite chambre à l’orphelinat. Apparemment, on l’avait trouvée avant que les loups de reviennent pour la manger. Elle se redressa soudainement dans son lit, comme si elle se rappelait de quelque chose, elle regarda étrangement les personnes autours d’elle, qui lui jetaient tours à tours, un regard méprisant et plein de peur. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il se passait, elle se leva donc en petite fille sage, et s’approcha d’un adulte pour l’enlacer, comme pour dire qu’elle allait bien. Mais, cette personne recula, avant que Carolann ne la touche. La petite resta figée un instant, laissant sur sa joue, couler une petite larme, elle ne comprenait vraiment plus rien.
Puis, doucement, un adulte roula les yeux et s’approcha d’elle, la prenait et la déposant sur ses genoux. Il lui expliqua les fait… Elle s’était fait mordre, et par la suite elle s’était transformée en un petit loup.
Voilà donc, ce qui effrayait les gens… Mais, elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait avec un air sombre. S’est alors qu’il lui expliqua, elle devait se rendre dans une école pour personne étrange, comme elle… Ne voulant pas quitter l’orphelinat, elle se mit à pleurer, elle ne voulait pas partir et perdre ses amis, elle voulait rester avec tout le monde, s’est alors qu’elle fit une colère. (Une crise…) Elle se mit à crier, puis, dans la pire des horreurs, elle se transforma de nouveau en petit loup. Tout le monde se mirent à crier et à courir vers la sortit. Seule la personne qui lui avait expliqué resta calme. Elle prit le petit loup, prit une valise, et partit immédiatement vers le pensionnat pour jeune personne étrange.

Donc, depuis ce temps elle vit dans ce pensionnat, sa vie à changé, car la réaction des gens lui firent de la peine et la laissèrent sombrer dans un vaste monde, ou elle ne se permettait plus de pleurer. La seule pensée que les gens avait peur d’elle, effleurait son esprit à chaque secondes de ses journées… Au combien longue et déplaisante.

Depuis son arrivée à l’école… Elle est très solitaire, elle ne s’est pas encore fait d’amis, enfin, une qui avait réussis à la comprendre, mais qui est partit pour une étrange raison. Sinon, elle vécu sa jeune vie dans cette école, par contre, quand celle-ci fermait pour les vacances, elle allait dans un centre d’ébergement de la région.
Elle travaillait pour payer son due, elle était hébergée et nourrit. Tout ce qu’elle désirait c’était cela. Puis, quant elle retournait à l’école, elle avait économisée assez pour s’acheter ses effets scolaires.
Maintenant, elle a seize ans.. Elle commence à essayer de trouver un petit appartement, qu’elle pourrait louer pendants les vacances, ainsi, elle aurait son petit chez soi.



Peur: Elle a peur, qu’un jour ses amis l’abandonne, en fait, elle a peur que cela se reproduisent. Bien qu’elle n’ait pour l’instant pas vraiment d’amis, elle a peur en fait, qu’on la laisse tomber, qu’elle soit seule, seule dans son monde… Aussi, se qui l’effraie, est de ne pas savoir ce qu’elle manque, elle aimerait ne rien manquer de sa petite vie. Elle voudrait accomplir le plus de chose possible avant de mourir. Elle a aussi peu que les gens la repousse car ils ont peur...

Forces: Son caractère froid lui donne beaucoup d'avantage, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et avance même si on lui dit d'arrêter. Hem, aussi, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, pour elle c'est une grande force qui lui servira beaucoup dans la vie.
Faiblesses: Elle à trop peur de se qui peut lui arriver. Hem... et de plus, elle ne parle pas assez, ce qui fait que si quelqu'un lui parle, elle ne saura pas vraiment quoi dire, et donc elle ne tissera pas de liens avec cette personne.

Familier: //


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Carolann... Empty
MessageSujet: Re: Carolann...   Carolann... Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:56

Tu a beaucoup de chose a modifier !

1. Elle doit avoir un nom de famille.

2. Elle est en quattre ou en un? Car tu dit seulement se qu'elle veu apprendre et non se que tu a déjja a pris.

3. Nous voulon simplement savoir ton caratére de maintenant et non celui dans quans tu était petite! En plus tu ne dit presque rien son ton caratére de maintenant.

4. ton histoire est flou !

5.Tu parle qu'elle est déja dans une pension, mais au début tu dit que c'est un orfelina, alors ses une pension ou un orfelinat?

6.Tu dit qu'elle a toujours été heureuse, mais depuis l'age de 13ans tout change quelle se renferme sur elle même mais tu n'explique pas pourquoi elle le fais, qu'est-ce qui a mener a cela?

7.Tu parle qu'elle va dans une ruelle mais tu n'explique pas quest-ce qu'elle fais la pourquoi une petite fille irait dans un ruelle ?

8. Tu prèsise pas dans ton histoire qu'elle a été mordu ou qu'elle a toujours été lycans alors depuit toujours elle se transformerait.

9.cette pension n'ai pas une pension pour jeune délincant, mais pour jeune sorcier !

10. a forces et faiblesses il y a des S se qui veu dire que tu a plus qu'une force ou plus qu'une faiblesse !

11. la permière phrase de ton histoire ne fonctionne pas. Tu ne peut pas dit que tu a vécu depuit ta naissense, tu peut dire que tu a vécu dans le temps de quelque chose, mais tu peut pas vivre du temps de ta naissence...

12. Tu exagère trop sur le bleu de tes yeux car il est plutot fréquent.

13. ta beau ne peut pas être blanche si elle est un peut baige !

14. il y a déja quelqu'un qui est batar de japonait et britanique (anglais)

15. Pardon mais pas parce qu'une fille a de forte émotion et qu'elle se transforme en loup cela ne fais pas d'elle une délinquate !
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Carolann... Empty
MessageSujet: Re: Carolann...   Carolann... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:38

Voilààà. J'espère que tout est bien maintenant, et si quelque chose te gêne encore, dit le-moi, je vais la changer le plus vite possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Carolann... Empty
MessageSujet: Re: Carolann...   Carolann... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:29

Tu a quelque chose a changer mais moin...

1. Change ton origine sa revien au même nous somme que très peut et des pays il y en na beaucoup.

2. Tu dit qu'elle est aller vivre a l'école, mais tu dit qu'elle est jeune... C'est pension est un peut comme poudlard. Alors on n'y vie que pour apprendre sinon on ne vie pas là-bas. Alors change cela.

3. Tu dit aussi qu'elle a 16 ans, mais dans ton histoire tu dit qu'elle est arriver a l'école jeune alors soie tu change ton age et ton année ou tu écrie dans ton histoire un peut de sa vie a l'école.

4. tu dit qu'elle aprend toute les magie mais va telle a tout c'est cours la? (a ne pas répondre dans la fiche) Tu dit aussi ne dit pas dans quio elle a beaucoup de difficulté. Et tu c'est ton personnage va étre très fatiquer si elle aprend tout cela tu peut dire qu'elle conait un peut sur telle mais que ca l'intéréce moin ou enléve toi en quelqu'un car c'est vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Carolann... Empty
MessageSujet: Re: Carolann...   Carolann... Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

Voilà... J'ai tout fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Carolann... Empty
MessageSujet: Re: Carolann...   Carolann... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

Bon c'est a peu près correct. Donc je te valide. Tu es dans les Wolf Wächter.

Amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Carolann... Empty
MessageSujet: Re: Carolann...   Carolann... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolann... Empty
MessageSujet: Re: Carolann...   Carolann... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolann...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers: