Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:13

Il aurait fallut être aveugle pour ne pas voir du premier coup d'oeil qu'Alicia était une petite gamine trop excitée et immature, qui adorait jouer et s'amuser !
Cependant, il fallait la connaître un peu plus pour savoir qu'elle adorait les jeux en tout genre, spécialement ceux des arcades. De plus, non seulement les adorait-elle, mais aussi était-elle une vraie professionelle ! Mais bien entendu, elle avait passé beaucoup de temps à jouer à des jeux, peu importe lesquels... et c'était grâce à tout ce temps gaspillé qu'elle était devenue très douée !
En ce moment, elle voulait se relaxer un peu... et quoi de mieux pour se relaxer qu'un bon et agréable moment à l'arcade ?
Sans gêne, elle était entrée dans la pièce en criant ''laisser passer la proe !!!'' Tout le monde l'avait regardé bizarrement, comme si c'était un espèce de monde. Un peu intimidée par tous les regards, Ali' avait toussoté un peu, pour ensuite se rendre vers un des jeux...
Tables de hockey, table de babyfoot... le classique : tout ce qu'il y a de plus ennuyant. De toute façon, il n'y avait personne pour jouer avec petite Alicia... disons que son entrée ''spectaculaire'' n'avait pas aidé...
Mais alors, elle vut cette magnifique chose... un bel écran, un amusant tapis avec des flèches... comment s'appelait donc cette machine ?
''Dance Dance Revolution...''
[bah ! puisqu'il y en a aux arcades du ciné', pourquoi pas ici ? xD]
Alicia fut émerveillée par ce jeu plutôt inconnu à ses yeux... si, elle en avait entendu parler mais jamais elle avait essayé !
Joyeuse, elle courut vers la machine. Elle ne comprenait pas trop comment jouer... mais très rapidement, elle s'y habitua. Elle jouait des modes toute seule et gagnait des notes très bonnes, à la fin ! Fière d'elle, elle s'écria soudainement, sans se soucier des autres :

'' Ahahaah ! Qui osera défier la proe de Dance Dance Revolution, j'ai bien nommé... ALICIA ?!!?? MUAHAHAH !! ''

Décidément, elle était devenue folle, du moins, encore plus qu'elle ne l'était habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:25

Roxanne venait d'arrivée dans la pièce aux arcades. Jamais dans sa vie elle n'avait joué a des jeux vidéos. Elle en avait toujours rêvée. Mais jamais elle n'aurait rêvée de se battre contre une proe. Et si jamais elle perdait ? Roxanne regarda autour d'elle et vut que personnes ne voulait défié Alicia.. Qu'avait-elle de mal celle-la ? C'était une fille comme les autres, entoucas elle le pensait. Après un terrible long silence, Roxanne proposa ;

'' Eh bah! Puisqu'il le faut... J'accepte de te défier! ''

Roxanne s'approcha de Alicia assez rapidement. Tous ses regards la térifiait un peu. Mais bon elle assumerait sa décision. Ca serait une première ; Roxanne and Dance Dance Revolution. C'était de toute beauté! Maintenant a coté de la machine, Roxanne se sentit nerveuse de perdre. C'était un sentiment assez inconnu chez elle. Elle déposa son sac et embarqua sur la machine a flèches.

'' Va p'tètre falloir que tu m'apprenne...''
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:38

Alicia pensait que personne ne viendrait jouer avec elle car tout le monde avait détourné le regard. Juste ça, c’était un subtile ‘’non merci.’’ En moins d’une seconde, elle avait perdu tout son enthousiasme et la salle était tombé dans un profond silence… Elle poussa un rire nerveux et s’apprêtait à retourner à ses occupations, c’est-à-dire, Dance Dance Revolution, mais alors…
Une personne se proposa. Ali’ regarda cette personne, c’était une jolie fille qui semblait être de son âge… elle avait l’air très sympathique ! C’est pour cette raison qu’on aurait cru un petit mouton noir parmis les blancs.
Contente d’enfin savoir qu’elle ne jouera plus seule, elle observa la fille s’avancer vers elle, avec un sourire aux lèvres.
L’inconnue déposa son sac par terre puis se plaça sur la machine, le ‘’tapis à flèches’’, comme Alicia s’amusait à l’appeler.
Elle s’apprêta à appuyer sur le bouton START mais son adversaire se mit à lui dire qu’il faudrait qu’elle lui apprenne… euh… comment jouer ? Ce n’est pas que ça la dérangeait mais elle n’était pas très bonne pour expliquer…


'' Euh… bah, je veux bien ESSAYER de t’apprendres ! Mais les chances que tu comprennes ce que je t’ai expliqué sont, genre… un maigre 5%... ''donna-t-elle en guise de réponse. Elle était incertaine, assez troublée… mais comme elle voulait vraiment lui venir en aide, tout en plus qu’elle désirait jouer quelques parties de DDR avec elle, Ali’ allait faire tout son possible pour répondre à ses questions.

((Héhé… tu sais ce qui est marrant ? C’est que dans mon topic privé avec Jayson, c’est LUI qui m’expliquait des trucs, et là, c’est moi qui t’explique… Et peut-être qu’après ça, ce sera toi, puis une autre personne… et ça va devenir une grosse chaîne involontaire. xD))
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:57

Roxanne sourit légèrement. Au moins, quelqu'un lui venait en aide. Elle était assez contente que Alicia ait accepté de l’aider. Cette dernière, par contre, se pencha pour prendre une petite bouteille d’eau qu’elle avait entreposée dans son sac. Ça avait l’air assez simple en fin de compte. Elle devait simplement suivre les flèches en même temps qu’elles devaient être touchés…! Dans le fond les jeux vidéos, ça avait l’air chouette. Soudain Roxanne pensa un peu.

*Non mais qu’elle tarte suis-je! On a même pas fait les présentations.*

''Merci de ton acceptation. C’est vraiment gentil de ta part. Au fait je m’appelle Roxanne… ''

Roxanne plongea le regard sur la grande écran du Dance Dance Revolution. Vraiment elle mourrait d’impatience de commencée! Elle se retourna ensuite vers Alicia et la regarda. Elle allait la regardée jusqu'à ce qu’elle ait obtenu une réponse.

[ Ca serait genre marrant!! XDD! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:50

Alicia se demandait comment elle allait faire... Ce n'est pas qu'elle avait de la difficulté à comprendre le but du jeu, c'est juste que... l'expliquer était une vraie mission impossible ! Pendant qu'Alicia essayait de trouver un moyen pour raconter tout ça sans causer la confusion totale entre elle et la fille, cette dernière se présenta enfin. Roxanne... ce charmant nom lui donnait un air encore plus sympathique ! Heureuse, Alicia décida de se présenter, même si elle avait déjà fait mais de manière plus directe, à son tour :

'' Je suis Alicia, ravie de te rencontrer ! ''

Par la suite, elle jeta un coup d'oeil à l'écran du jeu, se gratta un peu la tête en riant nerveusement. Que devait-elle expliquer ? Elle n'en avait aucune idée... Ali' réfléchit un peu puis une idée de génie, si on pouvait l'appeler ainsi, la frappa.

'' Pour ce qui est du but du jeu, bien... tu apprendras en jouant au fil et à mesure, d'accord ? Il y a beaucoup plus de chance que tu comprennes si tu l'apprends par toi-même que si je me mets à te l'expliquer de manière incompréhensible ! '' s'exclama Alicia, fière... car oui, elle était fière d'avoir trouver cette idée banale et complétement bé-bête !

[OHMEEHF'GOUSH ! Honte à moi pour ce trop petit message ! Mais j'ai perdu toute volonté d'écrire quand mon ordi a décidé de se rebeller, enlevant toutes mes pages d'internet et m'obligeant à recommencer toute ma réponse. xD
...
Je m'excuse. ._.']
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:16

Roxanne approuva l’idée d’Alicia avec un petit signe de la tête. Elle avait regardé la machine et avait tout de suite compris le principe. C’était innocent d’avoir demander a Alicia comment on y jouait malgré le fait qu’elle s’en doutait… Elle se sentait assez inutile. Disons qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de chose. Elle était pas nerveuse, ça c’était bizarre! Pourquoi elle ne l’était pas ? Car elle avait un grain de confiance envers la jeune fille… Roxanne pensait que si elle perdait son adversaire ne la ridiculiserait pas.. Mais bon c’était qu’une simple pensée par son instinct.



''Merci pour tout! Faut dire que je savais un peu grâce a l’écran et tout et tout. Mais ce n’est qu’un geste de nervosité tu comprends ?''



Roxanne appuya sur le bouton START. Elle allait commencer à jouer. Soudainement elle s’arrêta et d’un ton assez timide;

''Dans quel mode nous allons jouer ?''



[Pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:09

Elle sourit quand Roxanne approuva son idée d'un signe de tête. Ça la rendait heureuse de savoir que son idée lui plaisait... parce que si ça aurait été le contraire, il y aurait eu un de ces problèmes ! Mais une chance, Roxanne n'avait pas l'air d'une fille bien compliquée, ni exigeante. Passer un moment avec elle serait sûrement très amusant ! Charmée rien qu'à imaginer cet instant, Alicia s'était mise à rire toute seule comme une imbécile, perdue dans ses rêves éveillés, encore une fois.
Elle retomba sur terre quand la fille la remercia et avoua qu'elle avait un peu deviner le but grâce à l'écran, le tapis, etc. En fait, elle était juste nerveuse et c'était pour ça qu'elle avait proposé qu'on lui apprenne ? Bah... tant mieux ! Ça voulait dire qu'Ali' n'aurait pas à lui expliquer tous les gestes à faire !
Finalement, Roxanne appuya sur le bouton START. Bien, il était grand temps ! Enfin, de l'action ! Mais avant, elle demanda quelle mode de jeu elles allaient prendre.

'' Euh... prenons la mode débutant pour commencer, d'accord ? '' répondit-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21

Roxanne sourit légèrement à son tour. Faut dire qu'elle était assez contente qu'Alicia ait décidé de commencer par le mode débutant. Roxanne était vraiment impréssionnée par la technoliogie de nos jours. N'oublions pas que cette dernière avait été privé de sa libertée toute son enfance... Donc tout ce monde nouveau était comment dire, Sympa! Roxanne arrêta de penser un peu et se mit a sélectionner une chanson. Elle décida de mettre '' We will rock you''. C'était sans doute la chanson la plus facile!

- Tu choisiras une chanson après au second tour, biensûr si on s'y rend...!

Roxanne se tourna vers l'écran et commença a suivre les flèches. Dans le fond s'était facile! De plus la chanson était vraiment nul, et il n'y avait aucun beat. Il n'y avait pas de bonnes tounes dans cette machine. Elle préfèrait écouté des chansons de son baladeur mais bon elle ferait avec. Elle espérait tout de même que les autres chansons n'allaient pas être aussi merdiques que ceux-là. Cependant pour le moment elle suivit les flèches ne voulant pas percé ce long silence qui s'était maintenant installé.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:48

Alicia aurait bien voulu crier ''Nooon ! Ne prend pas cette chanson !!" alors que Roxanne était en train de choisir "We will rock you" mais elle aurait eu l'air... étrange, sûrement folle. De toute façon, c'était la première fois pour son adversaire donc c'était la chanson idéale pour elle. Seulement... raah, quelle chanson nulle ! Et quel ennui ! Il n'y avait aucun défi, même pas un tout petit peu. Ali' ne put s'empêcher de pousser un petit soupir d'impatience. Mais, polie, elle voila son ennui d'un simple sourire.
Perdue dans ses pensées, tout en plus qu'elle était très concentrée dans les mouvements qu'elle devait faire pour suivre les flèches, Alicia entendit les paroles de Roxanne mais n'eut même pas la "force" de parler. C'est après quelques minutes seulement qu'elle se rendit compte qu'elle devait répondre :

" Oh ! euh... oui, d'accord. On s'y rendra, ne t'inquiète pas. "

Après ça, plus rien. Gros silence. Du moins, gros silence entre Ali' et la fille. Sinon, c'était très bruyant. Le monde parlait et la musique du jeu était plutôt forte. Ce vacarme ne dérangeait pas du tout Alicia, qui craignait sûrement plus que tout le silence ! Pour casser l'ambiance silencieuse, elle lança, avec un ton plutôt fier :

" C'est trop facile, tu trouves pas ? La prochaine chanson devra être plus difficile... tu sais, pour mettre un peu d'action ! "
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:32

Roxanne suivait les mouvements et elle n'avait pas louppé aucunes notes. C'était vraiment facile. Disons que Roxanne, souvent même appelé Roxy, aimait assez de nouvelles aventures donc elle aimait les défis... Celui-ci n'était pas de taille! Vraiment Roxanne commencait royalement a l'ennuyer. C'est sur que la prochaine chanson devrait être vraiment plus vite, plus de beat...

- T'as vraiment raison! Cette chanson elle est nul! Je suis sure que je pourrais la faire les yeux fermés! Ce sont toujours les mêmes mouvements...!

Roxanne n'avait pas tout faut, elle devait toujours éfectuer les mêmes mouvements. Elle se ferma les yeux pour essayé. Malheureusement elle ne parvenu par a suivre les flèches. Même, elle tomba car elle fit un faut pas... Elle se releva, assez gêner...

- ...! euh...! ... P-aaa-rr-d-ooo-n! Je suis vraiment maladroite.

Elle était rouge de gêne. On aurait crut qu'elle partirait en courant mais non, heureusement. Elle se tenta de sourire bêtement. Elle remit pied sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:58

Alicia suivait les notes demandées sans aucun problème. Raah... quelle pénible chanson. Aucun défi, aucun amusement mais plein d'ennui absolu, oui ! Même si, en fait, elle trouvait ça très long, elle se forçait de garder un magnifique sourire amusé, pour rassurer Roxanne et ne pas la faire croire que tout ça l'ennuyait.
Ali' se concentra à écouter la fille... elle eut un étrange grand soulagement quand elle l'entendit approuver sur le fait qu'elle avait raison et qu'en effet, c'était une chanson sûrement plus que nulle ! Mais quand elle se mit à dire qu'elle pourrait faire ça les yeux fermés, Alicia ne put s'empêcher de lui faire un regard qui disait ''Ohoh ! Allez, essaie ! Ça va être marrant !''
Et vraiment, elle fut surprise quand son adversaire décida de le faire réellement ! Elle ferma les yeux et se mit à jouer. Elle ne réussit pas à suivre les notes, hélas. Ali' ne put s'empêcher de crier quand elle aperçut Roxanne trébucher puis tomber. Quand Roxanne se releva, Alicia s'obligea à vérifier du regard si elle ne s'était pas blessée. Une chance, elle n'en avait pas l'air.
Puis elle s'excusa en rajoutant qu'elle était vraiment maladroite. Sur ces paroles, elle ne put s'empêcher de rire. Ça aurait sûrement été sa réaction, à elle aussi !

'' Tu ne t'es pas fait mal, au moins ? '' s'assura-t-elle avant de continuer, '' veux-tu faire une autre chanson, plus amusante et ritmée ? ... les yeux ouverts, cette fois-ci, hein ! ''


[WOOOOOOT ! T'AS EU LE 300è MESSAGE, MEC ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:00

Roxanne regarda la fille avec un légé sourire. Elle avait eu honte en tombant ça c'est clair mais au moin personne ne semblait l'avoir remarqué. C'était mieux comme ca. Lorsqu'Alicia l'avait regardé pour voir si elle n'était pas blessée, Roxanne s'était sentit déja mieu. Alicia n'était pas une de ses filles égoiste et égocentrique, ca c'était chouettteee!

'' Ouais... C'est sûr que ce serait plus utile si j'utilisait mes yeux ! Si on apprenait a ce connaître en même temps de jouer, ca serait peut-être chouette...!

Roxanne s'imaginait par la, Nom, surnom, age, ses parents, bref tout les petits détails que l'on dit pas d'habitude.. Bah que l'on dit mais pas durant la première rencontre... Roxanne regarde la machine pour sélectionner une chanson. Elle arrête soudainement...

- Et au fait, choisie la chanson car moi et elles ne font pas bon ménage!

Elle fit un sourire amicale.

[ COOOOOOOOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:17

Le léger sourire de Roxanne la rassura : ça voulait dire qu'elle n'était pas blessée. Mais ce qui la rassura encore plus fut le fait qu'elle ne s'était pas mise à pleurer en criant qu'elle avait mal. Oui, se plaindre était une chose tout à fait normal mais... ça aurait rendu Alicia tellement mal à l'aise ! Elle n'aurait pas su quoi dire, ni quoi faire.
Elle a été prise par surprise quand la fille lui proposa qu'en plus de jouer, elles pourraient apprendre à se connaître plus. Ça la toucha beaucoup car peu de fois on lui avait demandé ce genre de chose ! Charmée par ses gentilles paroles, elle ne put s'empêcher de sourire, encore une fois.

'' Je serais ravie qu'on se connaisse plus ! '' s'exclama Ali', enthousiasme.

Elle regarda attentivement Roxanne en train de se choisir une chanson à jouer, en oubliant complètement que c'était à elle de choisir. Mais soudainnement, elle s'arrêta.
Elle devait choisir ? Bon... quelle chanson prendre...

'' D'accord, je vais choisir ! J'espère qu'elle ne sera pas trop compliquée pour toi. ''

Alicia choisit la chanson ''Butterfly''. Elle trouvait que cette chanson était tout simplement... adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:25

Roxanne regarda Alicia choisir la chanson. Roxanne était charmée par le titre de la chanson ; Butterfly. C'était si mignon... Elle se sentait assez bien d'ailleurs elle avait presque qu'oublier qu'elle avait trébuché. Regardant Alicia faire des petits sourires a tout bout de champs elle ne put s'empêcher de lui en faire un en coin. Roxanne n'avait jamais vraiment eu d'amie en plus.. Mais est-ce que Alicia en était une ? Ce serait un autre mystère à percé. C'est ainsi que la chanson et les flèches se misent en marche. C'était pas très facile mais Roxanne tenu le coup, du moin pour l'instant..

- Bon alors je commence, Je m'appelle Roxanne, tu le sais déja mais tu peut aussi m'appelée Roxy, c'est mon surnom ... j'ai 14 ans...

Roxanne regarde la machine De dance dance et continua de jouer tout en attendant la réponse d'Aliciia.. Elle se demandait surtout d'ou elle venait et tout et tout..! Roxanne se sentait maintenant réconfortée de recommencer, cette-fois-ci les yeux ouverts.

[ Tu trouves pas que Blackstone devient désert ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:27

Alicia avait choisi cette chanson pour son titre adorable, pour ses paroles amusantes mais aussi pour son ritme entraînant qu'elle adorait tant ! Elle espèrait que ça plaisait à Roxanne. Et sinon, bien, elle n'aurait qu'à être honnête et elle changerait la chanson sans rechigner.
Ali' suivait les flèches sans trop grande difficulté : elle s'était beaucoup entraîné avec cette chanson. Elle en manquait quelques-unes de temps en temps mais c'était surtout parce qu'elle essayait aussi de se concentrer à écouter et répondre à la fille.

'' Bien, comme tu le sais déjà, je m'appelle Alicia, mais si tu trouves ça trop long, tu peux aussi m'appeller Ali' ! Tout comme toi, j'ai 14 ans. '' donna-t-elle en guise de réponse à la petite présentation de Roxanne.

Le silence s'était installé entre les deux filles quand enfin Alicia se tut, décidant de jouer avec concentration au jeu. Avec le temps, elle finit par trouver ce silence malaiseux, ennuyant mais surtout effrayant, elle le cassa aussi rapidement qu'elle l'avait construit :

'' ... Alors ! Comment es-tu arrivé ici, à Blackstone ? ''

[Oui je trouve aussi. Mais c'est peut-être nous aussi qui nous connectons à la mauvaise heure... ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:00

Roxanne était concentrée au maximum quand Alicia brisa le silence. Roxanne avait un peu perdu sa manipulation des flèches mais bon elle décida d'oublier. De toute facon Ali' ne voulait surement pas mal faire. Roxanne était contente de savoir qu'Alicia avait la même age qu'elle de plus que c'était la première personne qu'elle avait rencontré. Coincidence ? Peut-être...

'' Bah c'est un peu peu compliquer... Mon père a supposément tuer ma mère et il est en prison depuis mon jeune enfance et le voisin ma gardé mais il m'a surtout privée de ma libertée. Un jour il m'a vu utilisé mon pouvoir de lévitation donc il a fait des recherches pour m'envoyé ailleurs. Pour lui j'était un monstre...

Roxanne continua a jouer au jeu. Elle se retourna fréquement en entendans la réponse de cet si gentille Alicia. Roxanne se sentait réconforté car elle n'avait jamais été en compagnie d'une autre fille. C'était vraiment chouette. Elle avait déja entendu des rumeurs que l'amitié c'était nul et tout et tout mais elle était peut-être en train de le vivre.. Ca resterais à suivre. Le silence commencait déja a s'installée mais Roxanne jugea bon de le couper.

- Et toi, comment- t'es arrivée ici ?

[ Peut-être mais bon ... ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:12

Alicia écoutait attentivement Roxanne tout en se concentrant sur les flèches. Elle ne put s'empêcher de râter quelque flèches, complètement déconcentrée, quand elle entendit la fille raconter comment elle était arrivée ici. Quelle triste histoire... donc sa mère était morte, elle aussi ? Et son père en prison en plus... cela devait être pénible. Sans trop savoir pourquoi, Ali' s'était mise à sentir un étrange vide en elle. Mais, pour ne pas inquiéter son amie, elle garda le sourire, comme à son habitude.

'' Oh, je vois... que c'est triste... '' commença-t-elle avec une petite voix triste.

Elle prit un moment pour réfléchir avant de recommencer à parler :

'' Pour ma part, c'est mon grand frère qui m'a envoyé ici ! Il a dit que c'était pour ma sécurité... et même si je ne voulais pas y aller, il m'y a obligé. J'avoue lui en avoir voulu un peu au début, mais maintenant je sais que c'était pour mon bien... Hihi ! ''

Rapidement Alicia s'était sentit mieux quand elle avait commencé à parler de son frère... c'est pour ça qu'elle avait réussi à garder un charmant sourire et ne pas commencer à pleurer comme une gamine de cinq ans ! Comment ça aurait été trop humiliant de se mettre à pleurer comme ça, sans bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:21

Roxanne savait qu'Alicia avait un vide en elle. C'était évident. Ca parraissait. Lorsque Roxanne entendu Alicia parler de son frère et tout elle voyait bien que le fait de parlé de ton frère la rendait plus heureuse. Roxanne tapotait encore sur les flèches multicolores. Elle était alaise et la chanson prit justement fin! Quel facon de gacher le plaisir!

- Et puis tu le voie encore ton frère ? Il te rend visite ?

Roxanne regarda la machine et choisit une chanson. Cette dernière était classé; Expert... Elle ne put s'empêcher de la prendre pour faire plaisir à Alicia... Le nom de la chanson c'était I DO i DO i DO...


[ Désolée pour le minuscule postee ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:05

Alicia fut un peu triste quand la chanson termina. Elle l’aimait tant ! Elle hésitait à demander à Roxanne si elle voulait la recommencer… peut-être qu’elle trouvait cette chanson ennuyante, ce qui aurait été tout à fait compréhensible : à chacun ses goûts musicaux, après tout ! Ali’ s’était dit que c’était sûrement le tour à son amie de choisir la chanson et donc, elle n’en proposa aucune. C’était à elle de prendre celle qui lui plairait, peu importe la difficulté : facile, normal, difficile, expert… elle était prête à tout !
Les paroles de Roxanne la blessèrent personnellement. Non, sûrement ce n’était pas volontaire : elle pouvait lire l’innocence dans la voix de la fille. Vraiment, il n’y avait eu aucune mauvaise intention dans cette question. Elle aurait bien voulu se mettre à pleurer mais est-ce que ça allait l’aider ? Non. Ça ne ramènerait pas son frère. Une chose que ça ferait, par contre : inquiéter et donner des remords à Roxanne.


'' En fait, j’aimerais bien ! Mais je ne peux plus : il est mort. '' dit-elle avec un ton sans sentiment.

Pour détendre l’atmosphère, elle rajouta avec un sourire forcé :


'' Mais ça va, c’est du passé maintenant. ''
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:20

Roxanne se sentit assez mal. Elle avait rentré le couteau dans la plaie. C’était pas sympa de sa part c’est vrai. Alicia lui en voulait sûrement dans sa tête. Jamais Roxy n’aurait pensée que le frère de cette dernière était mort. C’était vraiment idiot de posée des questions de ce genre. Faut dire aussi que Roxanne n’avait jamais côtoyés d’autres personnes que le voisins donc c’était normal qu’elle s’y prenne un peu mal. Mais il ne faut pas lui en vouloir, ça s’arrangera avec le temps…

Pour l’instant Roxanne n’osait pas répondre à la fille. Elle était pire que mal alaise. Elle pensait que peu importe ce qu’elle allait dire, ça allait être catastrophique! Que faire là était la vraie question ! Pour ne pas avoir l’air égoïste elle décida de répondre malgré le fait qu’elle refusait de vouloir le faire…

Euh…! Euh..! Bah, co-comment il est mort ton frère ?

Comment elle avait pu demandée une question aussi pire que l’autre! C’était encore plus tragique! Roxanne sentait son cœur battre la chamade. S’était un cauchemar! Comment avait-elle fait pour se rendre comme ça! C’était débile…

- Tu sais, tu n’es pas obligée de répondre… C’est que je savais pas quoi dire et je crois que ça parait.. Désoléeee!!

[ oublie pas de demandée a ta mouman pour mercredi...! XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:04

Alicia se sentait un peu mal : l’expression du visage de Roxanne avait changé si rapidement : De joyeux à mal à l’aise. Et ça, c’était parce que sa réponse avait été rude et déstabilisante. Ça n’avait pas été voulu, pourtant. C’est juste qu’en entendant ses petites paroles, elle s’était mise à se rappeler de son frère : si gentil, si généreux, pourtant, ça lui avait coûté la vie… Ali’ n’avait put s’empêcher de répondre sèchement sans penser à la réaction que la fille aurait.
Quand Roxanne lui demanda comment son frère était mort, Alicia fut très surprise. Elle s’était attendue à une réponse timide, demandant pardon. Mais non… elle lui avait bel et bien demandé comment il était mort. Tu parles d’une question ! Mais elle ne lui en voulait pas. C’était de la curiosité, pas de la méchanceté.

'' Pour être honnête, je ne sais pas vraiment... Je sais juste qu’il a été poignardé. Je n’ai pas porté attention à ce genre de détails, tu vois ! '' répondit-elle avec un peu plus de joie pour rassurer Roxanne.

Elle resta silencieuse jusqu’à temps que son amie se mette à lui dire qu’elle n’était pas obligée de répondre et qu’elle s’excusait. Amusée, Alicia ne put s’empêcher de ricaner un peu. N’était-elle pas mignonne !

'' Tu es très gentille mais ça va, je te jure ! ''

Alors Alicia remarqua qu'une toute nouvelle chanson s'était mise à jouer et qu'elle n'avait pas du tout bouger. Surtout qu'en plus, elle aimait beaucoup cette chanson ! I do I do I do, yeah I do love you ! Ahah, quelle plaisante chanson... Beaucoup moins triste, elle s'était mise à suivre les flèches.

[Parce que la chanson a bien commencé, pas vrai... ? xD
Au fait, pour mercredi, possibilité que tu puisses venir, même à 12h30 !]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:02

Roxanne avait remarqué que le ton de la fille avait changé. Il était plus joyeux. Roxy se sentait un peu moin mal à l'aise mais elle l'était encore.. C'était assez dûre de ne pas pensée au fait qu'elle venait de blesser une autre.. Elle essaya de dévier le sujet mais ce n'était pas une partie facile. Embarassée elle regarda la fille avec un sourire en coin.

- Et toi tu aimes la glace au choco ?

C'était la manière la plus stupide jamais vu. Elle avait dit la première phrase qu'elle avait pensée... C'était plûtot étrange. Un peu stresser elle se mit a ratée quelques flèches. Elle était vraiment déconcentrée. Elle pensait sans cesse au fait que quelqun avait pognardée le frère d'Alicia. Elle commençait à suer a petites gouttes. S'était pas bon signe.

Elle se retourna pour voir qui se tenait dans la pièce. S'était juste comme ça. tout les visages étaient inconus. Puis elle se retourna vers Alicia une segonde fois.

- Désolée de te coupée la parole mais, toi est-ce que tu connais des gens ici ?

[ Chouettttttteeeee ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:42

Alicia s'était mise à se concentrer de plus en plus au jeu, à la musique, aux flèches et tout le reste de la machine... elle s'était perdue dans ses pensées alors qu'elle fixait la machine en essayant de laisser de côté le mauvais souvenir si douloureux qu'avait été la mort de son frère.
Ali' ne put s'empêcher de manquer quelques flèches encore une fois, destabilisée, quand Roxanne voulut changer de sujet avec une étrange et rigolote question...
"Aimes-tu la glace au chocolat ?"
Elle essaya de rester concentrée mais ne réussit pas. Finalement, elle stoppa tout simplement de suivre les flèches et, alors qu'elle perdait des tas de points dans le jeu, elle avait éclaté de rire. Très fort, en plus ! Tout le monde la regardait avec un regard dérangé qui voulait évidemment dire : "Regarde cette folle... encore une fois !" Un moment plus tard, elle s'était enfin arrêté, essayant de rattraper son souffle.

" Ahahah... je... je m'excuse... il n'y avait aucune mauvaise intention... je le jure ! ... c'est juste que... j'ai trouvé ta manière... de changer de sujet ... très... très amusante ! " s'excusa-t-elle en prenant de longues et grandes respirations pendant ses légertes pauses.

Remarquant qu'elle n'avait même pas répondu à sa question, elle ajouta :

" Et oui, j'adore la glace au chocolat ! Et toi ? "

Roxanne enchaîna avec une autre question tout de suite après et donc, Alicia dut lancer une réponse tout aussi soudaine :

" Non, je suis désolée, je connais très peu de personne ici, tu vois. Je suis arrivée il n'y a vraiment pas longtemps et disons que... le monde ne me parle pas trop ! Il faut que je leur parle par moi-même, hihi... "

Elle eut l'étrange réflexe de regarder autour d'elle mais en effet, elle ne connaissait personne, surtout pas à l'arcade !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:24

Roxanne regardait l'écran du jeu mais cette fois-ci du coté d'Alicia. Elle avait remarquée qu'ali avait arrêter de jouer donc elle fit de même. Lorsque cette dernière avait éclatée de rire et que tout le monde les regardaient, roxy se sentait drôlement alaise. C'était un sentiment vraiment nouveau ça aussi. Peut-être qu'elle aimait bien se faire remarquer. Pour être sur de ce qu'elle avançait, elle décida d'éffectuer un test. Elle cria ;

''j'adore la glace au chocolat et personne ne peut m'en empêcher muahahahah!''

Tout le monde la regardait elle aussi comme si elle était folle. Effectivement c'était sa place. Elle s'était si bien sentit qu'elle voudrais recommencer et recommencer. Soudain elle se souvena qu'Alicia lui avait répondu et que elle avait oubliée de répondre...

'' On est deux maintenant, moi aussi je connais pas grand monde. Bah a vrai dire tu es la seule personne que je connais. ''

[Comme tu vois j'ai pu répondre en avance au lieu de demain. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

Alicia avait enfin reprit tout son souffle. Rahlala, qui aurait su que rire autant pouvait couper la respiration ainsi ? Pas elle, en tout cas ! Elle se sentait beaucoup mieux surtout dû au fait que Roxanne n'avait pas l'air honteuse ni mal à l'aise du tout, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas peur du ridicule. Et ça, c'était totalement superbe car c'était le même cas pour elle ! Plus elle jasait avec cette fille, plus elle se rendait compte qu'elles avaient tellement en commun. C'est comme si elle avait été sa soeur jumelle !! Mais... sans la ressemblance, la même famille, la même maison et le même passé... Bon, disons juste que c'est comme si elle aurait été une petite cousine éloignée qui lui ressemblait beaucoup ! Oui, voilà, c'était exactement ça ! Une petite cousine~! Quoi de plus adorable ?
Roxanne répondit alors à la question d'Ali', mais avec une voix et un ton beaucoup plus fort, comme si elle voulait que tout le monde l'entende. Étrange réaction, c'est sûr mais la plus étrange avait été celle de ceux qui l'avait regardé comme si elle était juste bonne pour l'asile, on pouvait aussi lire un petit "Raaah les jeunes de nos jours" dans leurs regards enragés. Alicia échappa à nouveau un rire, mais petit et court cette fois, elle avait sûrement eu sa dose de rigolade pour les cinq minutes qui suivaient !

" Viiiive la glace au chocolaaaaat !!!!!! " cria-t-elle en regardant les autres personne puis pour finalement regarder Roxanne avec un grand sourire amusé.

On pouvait facilement voir l'énervement des autres aux alentours, quoiqu'il y en avait qui riait de la situation en disant que "ces deux filles ont vraiment du temps à perdre, hoho ! Elles doivent être en manque d'attention, voilà tout." En plus des commentaires de ces vantards, il y avait eu plusieurs "mais vous allez la fermer, oui ou m*rde ?!?! Vos gueules !" Hoho, en voilà quelques-uns qui n'aimaient pas être dérangés, c'est certain. Mais alors, que faisaient-ils ici ? N'était-ce pas une place pour s'amuser ?
Peu importe, tout de suite après avoir entendu Roxy parler, Alicia, toujours dans son élan bruyant, commença :

" Ah bon ? Mais alors je suis honorée d'être ta... " elle s'interrompit en se raclant la gorge et en s'excusant d'avoir parler si fort sans bonne raison puis recommença, " Héhé, je suis honorée d'être la première personne t'ayant rencontré ! Et ne t'inquiète pas, les gens ici ont l'air plutôt... froids du premier coup d'oeil, c'est sûr, mais tout le monde a un bon fond, quand même ! Je suis sûre que tu rencontreras des TAS de gens et qu'ils seront tous sympa et que tu te trouveras un petit ami et, et !! "

Elle stoppa sèchement. Mais de quoi elle parlait, elle ? Ça y est, elle était encore tombé dans un de ses rêves éveillés !

" Désolée, je me suis laissée emportée..."

[Ouais ! D'ailleurs, comment ça se fait ? xD]


Dernière édition par Alicia le Mar 19 Fév - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]   Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah ! Qui osera me défier ? [PV Roxanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxanne Nadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: 3ème étage :: L'arcade-
Sauter vers: