Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine]   Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:33

Enfin la fin de semaine était en fin arrivée, vraiment il était temps, parce que Carolann avait vraiment envie de se reposer. C’est pourquoi elle s’était rendue à la salle de cinéma, pour écouter un bon film en mangeant un bon pop-corn. Une fois arrivée dans la salle, elle ne vit personne, elle descendit quelques marches, et entra dans une rangée, mais, par malchance elle s’enfargea et tout son pop-corn se vida sur… UNE PERSONNE !!! Paniquée, elle s’accroupit en petit bonhomme pour ramasser le pop-corn, sur le sol, mais aussi sur la personne, le beurre avait même tâché le pantalon de cette jeune fille.
Une fois les pop-corn ramassés, elle se releva tête baissée, elle se sentait vraiment mal.


-Je… Je suis désolée…

Ses lèvres étaient pincées et sa tête baissée, laissant tomber devant son visage pâle, ses cheveux paraissant noirs comme l’ébène. Puis, elle releva doucement la tête, ses yeux brillaient de peur, elle ne voulait pas que cette personne se fâche contre elle, même si elle ne la connaissait pas, se serait l’enfer pour elle, de savoir qu’une personne soit fâchée à cause d’elle.

*J’aurais dut faire plus attention… C’est de me faute, elle va se fâcher, je le mérite.* Pensa-t-elle, malheureusement, elle n’avait pas vraiment envie de se faire engueuler. Mais elle était sur que cela arriverait.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine]   Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:02

[center]Comme toujours, c'est sur Katherine que le malheur s'acharnait. Ayant voulut rester transquille toute la journée, elle s'était dit qu'elle pourrait passer un bon moment dans la salle de projection de film du lycée. Personne ne viendrait la déranger, là. Et elle pourrait, éventuellement...dormir. Car oui, depuis sa dernière rencontre avec lord Kayrk, celui-ci lui avait accordé 2 JOURS DE CONGÉ!!! Oui-oui, 2 jours complets, à regarder le temps passer, à se reposer, et à reprendre du poil de la bête...en essayant de dormir. Quoiqu'il faut dire qu'avec les médicaments que le maître des ombres lui avait offerts, ce n'était pas très dur. Le seul hic, c'était que, le reste du temps, quand elle ne dormait pas, la jeune vampire s'ennuyait...

Et tout ce qu'elle avait trouvé, comme passe-temps, mise à part traîner dans les couloirs de l'école comme une âme en peine, c'était d'aller regarder des films, plus ou moins intéressants, attendant le sommeil, qui devrait venir assez vite...

Or, aujourd'hui, un bruit dérangea son visionnement et, en se levant pour tenter de comprendre ce qui se passait, elle se rendit compte que quelqu'un venait tout juste de renverser son bol de pop corn sur ses pantalons. Elle baissa la tête (sweatdrop pawaa) et la releva, observant brièvement l'autre élève, ainsi que la scène terriblement déconcertante dans laquelle elles se trouvaient.


« Euh...c-c'est pas grave...t'inquiète pas...c'était...j-juste...un vieux pantalon...c'est vr-vraiment pas grave... »

répondit Katherine, évitant le regard de la pauvre maladroite. C'était franchement pitoyable, ce qui était en train de se passer, mais, étrangement, la jeune anglaise ne se fâchait pas, ne piquait pas de crise, et même, elle restait totalement calme et posée. Quoique ce ne soit pas vraiment étonnant de sa part...


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine]   Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:56

(HJ: Je n'accepte pas le mot "POWAAAAH" Parce que ce n'est pas un vrai mot ! Change ça et si ce n'est pas fait avant la prochaine réponse, je supprime le sujet !)

Edit : Vous pouvez continuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine]   Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:42

La surprise…
Étrangement, la jeune fille sur laquelle Carolann avait renversée son pop-corn, ne s’était pas fâchée. Loin de là, pour elle, ce n’était pas grave, c’était simplement un vieux pantalon. De plus, elle avait prit un ton tout à fait normal, sans aucune teinte de méchanceté ou de colère.

Carolann leva complètement la tête, pour mieux voir sa nouvelle interlocutrice. C’était une jeune fille très jolie, fine, grande avec des cheveux particulier. Ils étaient d'un brun incroyable... Foncée et magnifiquement brillant.
Carolann esquissa un léger sourire… Tout en humidifiant sa lèvre inférieur. Elle ramena ses cheveux vers l’arrière pour se donner une contenance, et dit d’une douce voix timide, et vraiment pleine d’insécurité.


-Je… Merci de… De ne pas t’être fâchée. Je m’attendais à ce que tu me cris après et que…

Elle cessa nette. Elle ne voulait pas dire trop de chose, elle avait déjà l’air bête, il ne fallait pas en rajouter.

-Merci…

Ajouta-t-elle tout simplement, tendant sa main vers la jeune fille.

-Je m’appelle Carolann… et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine]   Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:17

Katheirne acquieça, avant de mettre les mains dans les poches de sa veste noire fétiche. Elle n'avait pas vraiment l'intention de serrer la main de cette Carolann. Pas par impolitesse, ou pour une question de propreté...simplement...elle n'en avait pas envie. Et uis, elle n'avait jamais pris l'habitude de le faire, quand elle rencontrait une personne...
Alors, d'un ton doux, avec son accent velouté anglais, avec une pointe de "Devonnais", elle répondit :


« Katherine Cummings. Enchantée. Enfin...je crois... »

La fin de sa phrase parrue réellement hésitante, et d'ailleurs, la jeune anglaise baissa les yeux, l'air de réfléchir à ce qu'elle vanit de dire. Puis, elle finit par ajouter :

« Tu n'as pas à me remecier. Je ne vois pas pourquoi je me serais fâchée...c'est...pas si grave que ça...tu n'a pas fait exprès...c'est une rreur...et c'est pardonnable... »

Puis, elle fit mine d'époussetter ses pantalons pour y enlever les résidus de popcorn, esquissa une légère grimace, puis, releva les yeux vers son interlocutrice. Elle ne sembalit pas très à l'aise...ou juste extrèmement désolée de la gaffe qu'elle venait de faire... Enfin bref! Katherine l'observait, la détaillant de ses grands yeux gris, sans insistance, toutefois, puis, baissa les yeux. Elle soupira, avant de se rasseoir.

« Tu va rester plantée là longtemps? Je...j'aimerais bien...finir de r-regarder le film...enfin...d-dormir... »
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Brent

Carolann Brent


Nombre de messages : 19
Age : 30
Poste : Élève de Quatrième Année.
Âge : 16 ans...
Date d'inscription : 19/01/2008

Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine]   Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:47

Elle n'avait pas besoin de la remercier, c'est ce que Katherine lui disait. Elle n'avait pas besoin de la remercier, parce qu'elle ne se fâchait pas après elle. Carolann esquissa un léger sourire, bien que cette jeune fille ne lui serre pas la main, elle avait l'air sympathique. C'était une jeune femme magnifique, et aussi gènée qu'elle. Elle l'a comprenait, ce n'était pas facile de parler à une personne qu'on ne connait pas, et c'était pour cela que Carolann ce sentait plutôt mal en ce moment.
Elle ramena sa main vers elle, et renvoya ses cheveux vers l'arrière.

Puis, Katherine lui demanda si elle allait rester là longtemps, non, ben, peut-être, mais puisque qu'elle voulait dormir, Carolann ne voulait pas la derranger, elle lui dit doucement.


-Ben... je comptais m'assoir ici pour regarder le film, mais euh.. Si... Si tu veux je vais m'assoir plus loin, pour euh... pour ne pas te derranger.

Ses mains s'entortillaient ensemble. Elle se sentait légèrement mal et ne voulait pas derranger sa nouvelle interlocutrice. C'est pourquoi, elle baissa la tête, son capuchou tomba sur celle-ci, doucement.

Elle aurait bien voulue manger du pop-corn, mais celui-ci était tombé. Bon, il lui restait quelque maïs soufflé éclaté dans le fond de son cornet, mais seulement quelques malheureux grain brûlé. Elle les regarda avec pitié, en empoigna une, le mit dans sa bouche. Mais, elle esquissa immédiatement, une grimace de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Cummings

Katherine Cummings


Nombre de messages : 22
Poste : 5 ième
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine]   Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:39


Katherine réprima un long baîllement en couvrant sa bouche, puis, voyant le malaise dans lequel elle semblait avoir mis son interlocutrice, elle baissa les yeux. Avait-elle été trop brusque? Trop sèche? Ou peut-être trop...méchante? Elle soupira à nouveau, avant d'esquisser un petit sourire, pour parraître un peu plus sympathique, et dit :

« Non, non...c'st correct...enfin...je veux dire...assieds-toi où tu veux, tu ne me dérangera pas... »

Puis, elle regarda autour d'elle. Tout le popcorn de Carolann, ou presque, s'était retrouvé par terre, dans sa chute, et elle semblait avoir faim. Alors, la jeune anglaise tandis le bras vers le siège à sa gauche et donna à son interlocutrice le bol de popcorn doré et encore chaud qu'elle y avait posé. Elle, elle en avait à peine mangé. De toute façon, Katherine n'avait pas vraiment faim, et cela remonterait sans doute le moral et la confiance en soit de la jeune fille avec qui elle parlait.

« Tiens. Prends-le. Je n'ai pas vraiment faim, et je ne vais quand même pas jetter tout ce délicieux maiis soufflé! »

Elle sourit à nouveau, puis, posa ses jambes sur le dossier du banc devant elle, juste pour être plus confortable, puis, baîlla, encore une fois. Décidémment, les comprimés que lui avait donnés Lord Kayrk étaient très efficace... dès qu'elle se retrouvait assise ou couchée, elle avait envie de dormir! Mais d'un autre côt, le film était assez intéressant...et elle ne voulait pas s'endormir en plein millieu...elle devait donc combattre cet irrésistible sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine]   Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Pop-Corn et Film [PV Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Cummings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: 3ème étage :: Salle de cinéma-
Sauter vers: