Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour ne pas rouiller!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour ne pas rouiller! Empty
MessageSujet: Pour ne pas rouiller!   Pour ne pas rouiller! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:49

La journée s'annoncer calme, et le soleil brillait malgré unebrise lègère qui refroidissait l'air, mais malgrèscelà le directeur restait dans sa tenue habituel, il avait une température constante, qu'il pouvait augmenter ou baisser, en tempérant sa propre chaleur par la pyromancie, bref, la journée passat, tout d'abord la matinée, qui fut excelente, Kayrk comme à son habitude silloner les couloirs du pensionat, te un spectre errant, ne disant jamais rien, et se suffisantd'un simple regard ou d'un geste de main particulier pour dire ce que l'élèves allez subir comme sentence sur un fraude au règlement, cette matinée il punit 15 élèves, rien n'échapper à sa survéillance, etl'on pouvaitêtre au 4ième étage à l'opposer du directeur, que celui-ci savaitce que l'on faisait, est dès qu'on enfreigner le règlement générallement l'on avait unmot du directeur qui apparaisserdevant nos yeux indiquant la punission, ou une convocation a son bureau, et si l'on ne recevais rien c'estque c'était très graveet le directeur compté alors ce chargé de vous lui même et là c'était autre chose car on ne lui échapper pas, même en sortant du pensionnat, chose intriguantepour tousles élèves, sauf une depuis qui lui avait expliquer comment il surveiller tous le monde en même temps et ceux sans faille, bref, la matiner fut une routine pour le Directeur Lord Kayrk.

Lemidi celui-ci s'en allat manger, à la salle des profs, les profs qui discuter paisiblement s'arrêtèrent dès qu'il virent le directeur, qui voulait le silence leplus total en mangeant, on ne parler que pour lui répondre et c'était tout, une fois manger il partit et les discution reprirent quand à lui , Kayrk continuat sa ronde dans le pensionnat, c'était à croire qu'il n'avait que celà a faire, un peu oui, car ce qui était administratif, il ivoqué une ombvre relier à luis et une ombre massive etcelle-ci sous contrôle mental de Kayrk régler les documents administratifs, il ne revenez à son bureau que lorsqu'il convoquer quelqu'un ou qu'un élèves vouler le voir, les ombres toutes entières transmettes lemessage jusqu'à Kayrk comme celà on ne voyer pas cette parti si utile de son pouvoir, et celà permettez queles élèves ne se méfie pas constamentde leur ombre, il n'agirait pas normalement et ce ne serait doncpas interessant...

L'après_midi fut des plus calmes, et a la sonnerie de fin de cours pour la journée, Kayrk en profita pour aller à la salle d'entrainement, il ne la fermer pas, laissat accès à la salle a quiconque voulait s'entraîner du moment qu'il ne venez pas le faire dans le champ d'entrainement du Directeur, qui retenait pas ses coup, il entrat dans la salles, et là il invoquat, des crature de feu, des mort-vivant, des ombres, et quelques démons, environ 70 ennemis, là c'étaitmanières de sedérouiller, heureusement les liches était là se qui rendait la maintenance piquante, c'étaitpourlui un minimum, il claqua des doigts annonçant le départ du combat, plusieur créature se jetère sur lui, il stoppat net 5 créatures de feu, en ordonnant à leur ombre de s'arrêter, il absrobat leur flamme qui les entourer par la bouche et il fit des boule electrokynésique, capacité à faire un boule élèctrique à partire de pouvoire psychique, et il la fit se diviser en trois enla lançant, les trois créatures furent décimer et disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ne pas rouiller! Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rouiller!   Pour ne pas rouiller! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:32

Élianne avait passé une bien simple journée. Elle avait été à son cours de nécromancie mais ça avait mal tourner, elle n'arrivait pas à réssuciter le joli boa constrictor, c'était l'exercice que le professeur avait demander de faire. À la place de le rendre vivant, elle enleva l'énergie de la fille qui était à côté d'elle. Et son deuxième cours c'était très bien passé, comme toujours car c'était celui de pouvoirs psychiques... ça devenait même lassant de toujours tout savoir et tout réussir.

La jeune fille passait près de la salle d'entraînement, voulant se rendre à son dortoir, des bruits attira son attention. Elle vit alors Mr.Kayrk combattre des morts-vivants, des ombres et d'autres créatures. Elle acôta son épaule contre le cadre le porte et restait là, regardant la scène. Lorsque le spectacle fut terminé, elle applaudit légèrement, pour montrer sa présence.

"C'était super Mr. Kayrk ! Moi je ne suis même pas capable de réssuciter un serpent..."

Elle soupira et s'approcha quelque peu mais laissa une distance respectable entre eux, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour ne pas rouiller! Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rouiller!   Pour ne pas rouiller! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:46

Kayrk venait à peine de finird'éliminer toutes ses créatures quand il entendit Elianne, sa petite chouchoute même si il ne laisser rien paraitre et peut-être sa futur élève.

"Un serpent, hum, oui c'estcerte problématique, mais les morts-vivant quetu avuelà n'était pas réssuciter seulement invoquer, un nécromant peut au temps ressuciter qu'invoquer même si en ressucitant la créature seras plus puissante...etpour ton serpent je ne te dirai rien, tu dois apprendre par toi même là ou tu veux t'améliorer, bien alors que me vaux le plaisir de cette visite non prévue?"

Kayrk même si il apprécier Elianne aimer rarement que l'on vienne le voir s'en avoir demander à l'avance, ou quand ce n'étaitpas lui qui demander à voir tel ou tel personne, il lui faudraiégallement dire au prof de se penchez un peu plus sur le casd'eliannepour la rendre un peu plus puissante, en tout cas dans les matières qui l'interesse, même en pouvoir psychiques, car ses barrières mental était faible et devait l'épuiser à la longue, il lui faudrait voir celà avec les profs concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ne pas rouiller! Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rouiller!   Pour ne pas rouiller! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:33

Élianne sourit au directeur, ensuite, elle laissa échapper un rire léger à propos du serpent.

"Oui, il est vrai que c'est un problème, je devrais faire une certain rattrapage sur ce point,ndant je m'améliore pour retirer l'énergie vitale des gens ! L'élève près de moi à failli tomber parterre tellement elle était faible...(Elle laissa échapper un rire étrange) Oh...euh... pardonnez-moi de ne pas avoir pris rendez-vous Monsieur... Je passais simplement par ici et je vous ait vu...j'ai été impressionée !"

Elle baissa un peu la tête, signe de gêne mais releva ensuite la tête vers Lord Kayrk.

"Si je vous ennui, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention Mr. Kayrk !"

Elle le regardait, il était charmant pour un homme d'âge mûr mais certes, il ne la séduisait pas, c'était plutôt Tristan sur qui elle avait un oeil. Peu importe, elle aimait beaucoup ce qu'elle connaissait du directeur de BlackStone.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Lord Kayrk

Lord Kayrk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Poste : Directeur
Âge : Inconue
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour ne pas rouiller! Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rouiller!   Pour ne pas rouiller! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:37

Kayrk écouta attentivement ce que lui dit Elianne, elle était la seule élève qui lui parler. Elle parlait du serpent et de son soucis à le ramener, puis de la perte de connaissance d'une autre élève ou presque, puis elle marqua un temps de pose, elle s'excusa ensuite du dérangement causé ce ue Kayrk apprécia fortement puis elle ne parla plus et elle pensant que Kayrk était un homme charmant, même si elle avait plus le un oeil sur Tristan, ses histoires d'amour la regarder, mais qu'elle le trouve charmant la fit bien rire, alors il eu une idée assez amusante.

"Tu es bien gentille, tu peux rester... et merci, j'avoue que tu est l'une des rares élèves qui me trouve charmant, mais je ne pensent pas que ton petit Tristan soit de cet avis, nous nous sommes vue et il était plutôt appeurer!"

Kayrk eu un rire sadique, oui pour avoir peur Tristan avait eu peur en voyant la vrai apparence de Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas rouiller! Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas rouiller!   Pour ne pas rouiller! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas rouiller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: 3ème étage :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: