Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alicia Andrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:08

Nom : Andrews
Prénom : Alicia
Âge : 14 ans
Race : Fée
Origine : Française
Poste : Élève de première année.
Pouvoirs : Elle a quelques petits pouvoirs de transformation ainsi que des pouvoirs de lévitations. Elle désirait apprendre l'illusion, la magie élémentale et les pouvoirs psychiques.
Caractère : Alicia est une personne souriante qui déteste la solitude et le silence. Elle est douce et sensible mais ne se vexe pas si facilement. ''Toujours penser positif !'' est sa petite pensée préférée. Elle a plutôt tendance à s'exciter pour un rien. Assez imprévisible, son caractère change très rapidement mais rarement elle montre qu'elle est triste, ne voulant pas inquiéter les autres autours d'elle. Ali' est immature et aime s'amuser. Malgré tout ça, elle reste tout de même prudente. Elle est très méfiante et parle peu au début, mais avec le temps, elle redevient vite elle-même. Elle est assez maladroite et n'aime pas vraiment parler de son passé... par contre, quand on lui demande de parler de son frère ou juste d'elle-même, là, c'est une autre histoire ! un vrai moulin à parole.... Elle sait admettre ses faiblesses mais perçoit assez mal ses forces.
Physique : Alicia a une allure fragile, faible. Elle est mince. Ses longs et beaux cheveux noirs lui arrivent aux genoux et ses jolis yeux bleus foncés sont souvent entourés de maquillage noir et, ou mauves. Sa peau est très pâle et elle est constamment vêtue de noir, spécialement de petites robes avec des dentelles. Elle a une charmant sourire et est assez grande. On ne voit ses ailes de fée que quand elles sont aux rayons du soleil, bien entendu. Elles sont de couleurs noirs et mauves et sont très scintillantes. De son apparence assez délicate et mature (juste son apparence, son caractère, ça, c'est une autre histoire ^^'), il est difficile de croire qu'elle n'a que 14 ans.
Histoire :
Il pleuvait le jour où Alicia Andrews est née, le 21 mars, première journée du Printemps. Pour tous, c'était supposé être le plus beau jour de leurs vies. Hélas, ce ne le fut pas parce que le jour où la petite fille est née devint aussi le jour du décès d'Alison Andrews, la mère de la famille. Alison était une jolie fée qui était très faible. L'accouchement ayant été difficile en plus, elle n'avait pas réussi à survivre. Le père qui, bien entendu, aimait sa femme plus que tout au monde, avait très mal pris le décès de sa femme, tout en plus que ça c'était passé sous ses yeux. Pour sa mort, il blâma Alicia elle-même. Et, comme il devenait de plus en plus frustré, il jura silencieusement vengence. Accompagné de son fils, James, le père sortit de l'hôpital, le bébé dans les bras. Rendu chez lui, il déposa Alicia dans son berceau et la laissa là, sans plus s'en occuper. Il s'était enfermé dans sa chambre pour y réfléchir. C'est donc James qui s'en occupa. Même s'il n'avait que 13 ans, il s'était donné, par lui-même, la responsabilité de protéger sa petite soeur, maintenant et plus tard aussi. Le garçon avait remarqué la rage dans les yeux de son père et ce ne serait pas une surprise si ce serait sur Alicia qu'il se défoulerait... même qu'il s'en doutait.
Dès qu'Alicia atteignit ses 6 ans, le père passa à l'action, enfin. Combien de temps attendait-il ça ? Combien de temps retenait-il sa frustration ? Trop longtemps. Justement, ça tombait bien : la gamine venait de casser un vase par accident. Il fallait qu'elle soit punie, bien entendu. Quelques coups la fit s'excuser plus que rapidement. Ça le défoulait à un point qu'il ne pouvait s'empêcher de rire après l'avoir battu. Décidémment, il devenait de plus en plus assoifé de vengence. Alicia qui, pour sa part, était trop naïve pour penser une seconde que c'était par mauvaise intention que son père la frappait, croyait qu'elle méritait ces coups : elle avait mal agi, voilà tout. C'était avec cette pensée que dès que son père retournait dans sa chambre, elle se relevait pour faire comme si de rien n'était, même si en fait, ses blessures la faisaient souffrir atrocement. C'est son frère qui, en rentrant à la maison, s'occupait d'elle personnellement. Il ne posait pas de questions qui pourraient la faire réaliser les actes horribles de son père, ni de questions qui pourraient faire rager son père s'il les entendait. En fait, lui aussi, il faisait comme si de rien n'était : il la soignait puis retournait à ses occupations habituelles. Il avait maintenant 19 ans et ce n'était pas l'envie qui lui manquait de partir ! Mais il s'était dit qu'il vaudrait mieux d'être sûre qu'Alicia serait entre bonnes mains avant qu'il s'en aille. Sûr, il aurait pu appeller la police... mais il avait peur de ce qui pouvait arriver à sa soeur avant ou même après que la police intervienne... il resta donc silencieux, pour le moment.
Alors, comme il l'avait toujours rêvé, le père battit, autant physiquement que mentalement, sa fille pendant longtemps. Il la rua de coups, lui criait que c'était sa faute si sa mère était morte et, très souvent, il l'enfermait dans la cave pour la laisser là pendant quelques jours. Tout ce qu'Ali' pouvait faire, c'était attendre. Elle était trop faible et effrayée pour essayer de s'échapper ou se rebeller face à son père. Et donc, elle attendait impatiemment son frère pour qu'il s'occupe gentiment d'elle. Elle aimait tellement son frère : pour elle, James était comme son père... parce que son vrai père la considérait comme son ennemie depuis toujours...
Puis, finalement, James a réagi. Alicia venait d'avoir 14 ans. Son père, encore plus maniaque qu'avant, ne souhaitait qu'une chose : voir le sang de sa fille couler enfin. James avait bien remarqué cette envie. Le positif de tout ça, c'est qu'il avait trouvé un endroit où envoyer sa soeur. Elle n'aurait plus à souffert. Pendant que le père était parti, Alicia s'est retrouvé seule avec son frère. Ce dernier avait l'air plus sérieux que d'habitude... d'un ton raide, il lui expliqua qu'en fait, elle était une fée, comme sa défunte mère. Elle avait quelques pouvoirs, seulement, elle ne les avait jamais remarqué, aussi stupide que cela puisse paraître... Et c'est pour ça qu'il allait l'envoyer à BlackStone, pensionnat pour ce genre de personnes différentes, aux pouvoirs magiques. Parce qu'elle ne voulait pas partir sans son frère à ses côtés, Alicia refusa. Triste pour elle, mais James ne lui donnait pas le choix : elle y allait, point final. Alors, elle fit envoyé à BlackStone. Quelques jours plus tard, elle reçut une lettre du notaire de la famille. (Euh... bah oui, ils avaient un notaire... ^^') En lisant la lettre, un mélange de rage et d'énorme tristesse l'envahit. Alicia ne pouvait s'empêcher de relire sans cesse la même si petite phrase, pourtant si blessante : ''...Monsieur James Andrews, jeune homme de 27 ans, est décédé le...'' Le reste de la lettre, elle s'en fichait. Il n'y avait que ça qui l'intéressait. Lui, mort ? ... pourquoi ? était-ce de sa faute ? Peu à peu, elle sentait sa volonté disparaître... elle avait envie... d'aller le rejoindre. Dans le fond, pourquoi pas ? elle a toujours tant voulu suivre son frère partout... Mais alors, elle réfléchit... jamais son frère n'aurait voulu la voir dans cet état. Après tout, ne l'avait-il pas envoyer ici pour qu'elle cesse de souffrir et pour qu'elle aprenne comment utiliser ses pouvoirs ? Elle n'avait pas le droit de tout abandonner, surtout que, aux yeux d'Ali', la mort de James semblait plus comme un sacrifice qu'il avait fait pour elle.... c'est ainsi qu'elle décida de laisser sa tristesse de côté et de commencer ses études.
Forces : Elle sait dissimuler sa peine et changer ses moments de tristesse en pensant positivement. Elle est déterminée et est très sociable.
Faiblesses : Elle est elle-même très faible physiquement, ce qui est assez dangereux si elle se fait attaquer. Elle ne maîtrise pas très bien ses pouvoirs.
Familier : X

Hm... voilà, j'espère que c'est correct. Ça fait longtemps que j'ai roleplayer donc, euh, ouais, les fiches et moi... on fait deux. ^^' Et je m'excuse d'avance parce que l'histoire est longue, clichée, ennuyante et mal faite. Aussi, c'est sûrement plein de fautes ou de phrase mal formées.... J'ai beaucoup de difficulté avec les histoires, en fait... à savoir pourquoi. xD


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:02

Belle fiche ! mais il y a quelques trucs à changer :

1. Change ton Origine s'il te plait, déja assez de gens sont Anglais (Moi entre autre)

2. Change ton avatar car elle ne correspond pas vraiment à la personnalité d'Alicia.

3. Il n'y a pas de pouvoir de guérison !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:20

Voilà ! J'ai changé mon origine et enlever mon pouvoir de guérison. Désolée, au fait, je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de pouvoir de guérison. ^^''
Aussi, pour mon avatar, changé aussi. Seulement, je sais, elle ne ressemble pas à la description donnée dans ma fiche. C'est que j'ai eu beaucoup de problèmes à trouver une fille qui correspondait à ma description, donc, j'ai finalement décidé d'en prendre une et la modifier... Mais puisque je ne suis pas capable, je suis justement en train de faire une annonce sur un forum pour qu'on me modifie ses cheveux et ses yeux... donc, euh.... est-ce que c'est okay, ou bien... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

OK voila je t'ai fait ton avatar et une foi que tu l'aura changer ton avatar tu poura jouer !

Bonvenue dans les Wolf Wächter !

voici ton avatar : https://nsa01.casimages.com/img/2008/01/29/0801290412362183876.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 44
Poste : Élève de première année
Âge : 14
Date d'inscription : 15/01/2008

Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:56

Wow, wow, wow, wow, wooooow !!! Il est super beau !!! Merciiii !
Voilà, voilà, je l'ai mis !
Merci encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Andrews Empty
MessageSujet: Re: Alicia Andrews   Alicia Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente... Tic, Tac... STRESS!!! • PV Alicia •
» Bain glacé (PV Alicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers: