Black Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Stone

Nayez pas peur... Entrer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Tourne (PV-Tristan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:01

Il était environ 23h lorsqu'une ombre se dessina dans un couloir. Cette ombre féminine, ni trop grande ni trop petite, mince et pas trop formée, avançait le long du couloir pour ensuite descendre les escaliers et se rendre dans le grand hall et regarder par les fenêtres des portes. Des bruits de pas se faisaient entendre. La silhouette humaine se transforma en celle d'un chat. On entenditles deux portes s'ouvrirent et se refermer après que l'animal ait passé. Un professeur arriva dans le hall, l'air effrayé en regardant autour de lui avant de se retourner et partir. À l'extérieur, le chat noir se transforma en adolescente à la chevelure noire, tout comme le pelage de l'animal. Vêtue d'une jupe noire en vinyle, d'une simple camisole noire et de hautes bottes plate-formes. La jeune fille descendait les quelques marches qui se trouvaient devant la pension. L'adolescente nommée Élianne marchait vers le parc.

Lorsqu'elle y arriva, elle s'asseya sur une balançoire en regardant autour d'elle, d'un air calme. Son regard se posa ensuite sur le ciel nocturne. Elle passa un moment à contempler les étoiles, la lune, apprécier le calme de cette soirée. Seuls quelques passants venaient parfois pertubé ce silence qui revenait toujours rapidement par la suite. Après un court moment, la balabnçoire se mit àtourner très vite sur elle même, sans pourtant qu'Élianne ne touche moindrement à cette balançoire qui tournait de plus en plus vite, suivit des autres. Rapidement, des ombres se dessina autour de la jeune fille, les ombres des arbres et des modules du parc. Elle avait fermer les yeux et riait doucement, presque silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:45

Le jeune vampire n'arrivait pas a fermer l'oeil. Il avait donc décidé de sortire de l'école et d'aller en ville. Il en profita même pour se fair une victime. Il avait un grand plaisir a se promener dans la ville, il ce sentait libre. Après un bon moment il décida d'aller dans le parc Whiteflower...

Une foie arriver il se dirrigea vers les mudules de jeu, plus précisément les balançoires. Il s'approcha et remarqua une perfonne, une fille, était assise sur l'une des balançoires et elle tournait. Se qui surprit Tristan était qu'une autre balencoire près de la jeune fille tournait a toute vitesse. Il décida de s'approcher, mais d'être discret. Par maladresse, le jeune vampire marcha sur une petite branche et celle-ci de brisa sous le poie du pied...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01

Élianne cessa immédiatement de tournoyer en entendant une branche se briser. Elle tomba de la balançoire sans le vouloir mais se releva, en essuyant le sable qu'il y avait sur ses vêtements. En relevant la tête, elle aperçu un jeune homme, il devait avoir environ son âge... surment un peu plus vieux. Son pierçing, sa chevelure sombre et son regard l'avait tout de suite charmer mais elle ne le montra nullement. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, elle ne pouvait pas lui dire de partir... c'était un parc, tout le monde avait le droit d'y être après tout.

Elle pensa d'abord lui faire dos et partir mais elle se retint. Voyant qu'il la regardait, elle fronça les sourcils et commença à paniquer. Peut-être avait-il aperçu quelque chose de particulier chez elle...

"Pourquoi vous me regardez comme ça ?"

Demanda-t-elle, nerveuse. Quelqu'un passa près du parc, ce qui attira un instant l'attention de l'adolescente qui reposa ensuite son regard froid sur le jeune homme devant elle qui la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:02

Tristan la dévisagait. Il voulu rire lorsqu'elle tombas, mais il se retien pour ne pas la vexser. Il s'approcha un peut vue qu'elle l'avait découvert. Lorsqu'elle se releva il attendit qu'elle parle et cela prit un petit moment. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi il la regardait ainsi, il ne peut s'empaicher de rire. Il replaca ses cheveux et s'approcha un peut pour lui répondre:

" Mademoiselle, il est très vilain d'enfrendre les régles à BlackStone..."

Il savait que celle-ci y était car elle avait fait de la magie. Il alla s'assoir sur une balançoire, mais simplement pour s'ammuser il désda d'enlever son t-shirt et il le lenca a quelque mètre de lui. Il était maintenant torse nu et il regardait la jeune fille. Il désida d'ajouté:

" Oui, il est vilain d'enfrindre les régles surtout lorsque nous somme une petit fille."

Il avait un petit sourir en coin, il cherchait un peut a la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:16

Élianne fixait le jeune homme d'un regard désintéresser, bien que ce n'était pas le cas. Lorsqu'il alla s'asseoir sur une balançoire, celle qui était tout près celle où elle était assise un peu plus tôt et qu'il retira sa chemise, elle failli tomber au sol. Cet adolescent était beau comme un dieu ! Son regard charmé changea soudainement lorsqu'il l'appela "petite fille". D'un simple regard, elle le fit tomber de sa balançoire et l'immobilisa, simplement par la force de sa pensée.

"Petite fille ?! Quel effet ça fait de se retrouver au sol maintenant ? Je sais bien que tout à l'heure tu voulait rire, je l'ai senti et maintenant, c'est moi qui rit ! Petit gars !"

Dit-elle, d'un ton furieux. Elle s'approcha de lui, se pencha au dessus de lui et rit doucement.

"Comment te sens-tu, si faible face à moi ? Qui es-tu ? Non, non... je vais le deviner... Tristan ! N'est-ce pas ?"

Après un moment, la colère que montrait ses magnifiques yeux vert emmeraude se diminua, lui donnant un air plus doux, plus calme. Elle relâcha son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:52

Tristan eu le soufle couper lorsqu'il tombas. Il voulu se relever mais la jeune femme l'empaichait de bouger. Il ne savait pas trop quoi faire. Il désida d'attentre. Il eu un petit sourir lorsqu'elle l'appella "petit gars". Elle se pencha un peut pardessus lui et lui parla.

" Wah... télépathie... "

murmurat-il scarcastiquement. Il n'était pas très enchanté a l'idée qu'une fille le ridiculise ainsi. Lorsqu'il fut relacher il stopa imédiatement le temps, se releva, prit solidement la belle sorcière et il repartie le temps. Il était derrière elle et il l'imobilisait. Il lui murmura a l'oreil:

" Tu sais je disait cela simplement pour rigoler, mais si tu pend cela comme une attaque a toi de voir... "

Il eu un petit sourir. L'odeur de sa chair et de son sang s'infiltrait doucement dans ses poumons et lui donnait de très mauvaise idée. Il regarda le coup de la jeune femme et il désirait la mordre et lui voller quelque gorger de son sang... Non ! Il devait se retenir et résisté a cette drogue qu'était le sang bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:22

Élianne s'apprêtait à partir lorsque le jeune homme nommé Tristan arrêta le temps. Il fut bien évident qu'elle ne le remarqua pas mais lorsqu'il défigea le temps, elle se retrouvait les bras dans le dos, tenue par Tristan. Elle sursauta puis essaya immédiatement de se libérer de son emprise mais en vain, il la tenait trop fermement pour qu'elle puisse réagir, pour l'instant.

"Rigoler ? D'accord, tu as rigoler, j'ai rigoler... maintenant lâche-moi !"

Dit-elle, d'une voix énervée.

Soudainement, elle ressenti une étrange envie, elle ressentait le désire de sang et de chair fraîche que ressentait le jeune homme. Doucement, elle tourna du mieux qu'elle put son visage vers celui de Tristan pour murmurer :

"Vas-y... prends-moi, prends mon sang...je sais que tu en as envie...je la ressent, cette envie..."

Le désire qu'elle ressentait en cet instant ressemblait étrange à un envie sexuel mais pour une cause très différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:56

Tristan eu un petit rir douc lorsqu'elle lui dit qu'il avait rie, qu'elle aussi et que maintenant il devait la relacher. Son comportement change subitement. Elle passa de furie a douce et sencuel. Il lorsqu'elle le provoqua en lui disent de prendre son sang, il ferma les yeux approcha se bouche du coup de la jeune femme. Le désire de la chair et du sang se fit plus intence. Ses crocs frola doucement la chair de la jeune femme cela le fit frisoner. Il murmura:

" Sil vous plais... Empécher moi... "

Il ne voulait pas sucomber a la tentation surtout qu'il savait que s'il buvait une gorger il serait difficulte pour lui d'arrêté. Il ne voulait pas tuer une aussi belle élève et il ne voulait pas être renvoiller de l'écoler.
Le jeune vampire ouvrit un peut plus la bouche et il dépausa le bout de sa petite langer sur la peau saler de la belle télépathe. Son coeur accéléra sa cadence et son désire augementa encore. Il ne lui lachait pas les bras. Malger tout, il voulait lui suplier de l'arrêter, mais trop orgeuilleux il ne voulait pas parétre faible et ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:16

Élianne, en sentant les crocs de Tristan froler son cou, elle pencha légèrement la tête sur le côté, dévoilant ainsi mieux son cou. Le désire s'intensifiait mais elle n'était pas capable de reprendre le dessus, de se contrôler. Puis, doucement, l'envie de sang se remplaçant par le fait qu'il veuille qu'elle lui demande d'arrêter.

"Arrête ! Tristan, arrête !"

Hurla-t-elle, défaisant l'emprise de Tristan sur elle. Grâce à la télékinésie, elle le fit reculer doucement jusqu'a ce que son dos touche à un arbre derrière lui. Elle s'approcha.

"Je suis désolée c'est juste que... je... j'ai le pouvoir d'Empathie, donc de ressentir les émotions et les sensations des autres...Je..."

Elle cessa de parler et glissa sa main dans ses cheveux en les repoussant vers l'arrière. De son pas lent, elle alla s'asseoir sur une balançoire et se balança doucement, essayant de retrouver son calme.

"Que...Que fais-tu à cette heure...? je veux dire dehors..."

Lui demanda-t-elle, tournant son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:00

Tristan allait planté ses crocs dans le coup de la belle inconu, mais elle lui hurla subitement d'arrêter et il fut forcer de la relacher. Garce a la télépathie il fut repousser contre un arbre. Le jeune vampire calma ses ardeur. Il sentait ses désire diminuer, et lorsqu'il fut relacher, il avait les idée bien en place. Il alla la regimdre et il s'assit sur la balançoire la plus près d'elle. Il la regarda réflerchit un moment a la question et lui répondit calmement:

" Je n'arrivait pas a fermer l'oeil et j'avait envie d'aller revisité la ville. Je fais ca régulièremet, lorsque je ne suis pas capable de dormir..."

Il fallait dire que durent la journé il avait beaucoup dormit. Il la regarda un long moment puis il lui demanda:

" Pourra-tu me pardonner pour se qu'il ses passer ? Je ne voulait pas... J'ai beaucoup de difficulté a métriser ma soif et ton jolie petit coup est ma fois très attirent. "

Tristant se mit a rire doucement. Il avait dit se qu'il pensait. L'audeur de son sang, le goût de sa chair était très dure a résisté cela avait l'air tellement suculent.

Le jeune vampire pensa a lui faire les présentetion, mais il se rapela qu'elle connaicait son nom alors il lui dit:

" Tu a l'honeur de savoir mon nom mais puis-je savoir le tien ? "

Il lui fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:15

Élianne regardait Tristan lui expliquer pourquoi il était là à cette heure et ensuite lui dire qu'il avait beaucoup de mal à contrôler son désir et sa soif de sang. Lorsqu'il lui dit qu'elle avait un joli cou, elle baissa légèrement la tête, un petit sourire aux lèvres pour ensuite la relever et le regarder.

"Merci, on ne m'avais jamais fait de compliment sur mon cou..."

Elle rit, presque silencieusement puis elle hésita un moment à lui dire son nom.

"Je... Je m'appele...Non ! Comment me nommerais-tu ?"

Elle lui sourit, en le fixant droit dans les yeux. Elle cherchait à en savoir un peu plus sur lui mais pas en sondant son âme...non, elle voulait discuter.

"Dis-moi Tristan... Comment c'est d'être un vampire ? Et...comment tu l'es devenu ? Et puis... Comment est-tu arriver à BlackStone ?"

Élianne commença à se balancer, de plus en plus haut, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:29

Tristan lui fit un petit sourir lors qu'elle le remercia pour le compliment. Il se mit a se balencer tout en écoutant les dire de la belle. Il fut très surprit lorsqu'elle lui demanda comment il la nommerait. Il en n'avait pas la moindre idée, mais il décide de répondre par un nom qu'il aimait beaucoup:

" Je te nommrerait renarde..."

Il lui fit un petit sourir. Il décida de la nommer ainsi car il voulait son nom alors il était comme un chaseur et elle ne voulait pas lui donné comme un renard qui fui pour vivre.
Une foie que le vampire se balançait très haut il décida de sauté comme aime bien le faire les enfants. Il retombas sur ses pieds et retourna rapidement sur sa balançoire. La "redarde " se mit a le bombardé de question.

" Commencait d'être un vampire? C'est chi*nt ! La soif de sang et de chair est parfoi insuportable... Si nous n'avons pas le reméde le soleil est notre pire einemie... Je suis née vampire... Je suis simplement arriver a BlackStone parce que j'avait besion d'apprendre a controler mes pouvoir... et toi ? Comment c'est d'être une sorcière ? Et comment est tu arriver a BlackStone ? "

Il se mit a se balencer doucement sur sa balencoire.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:21

Élianne ne put retenir un petit rire lorsqu'il la nomma "renarde". Et puis, elle fut surprise qu'il trouve chi*nt d'être un vampire, elle, elle aurait bien voulue être une créature nocturne tout comme lui. Sa surprise augmenta quand il lui demanda comment c'était d'être sorcière...que dire ?

"Eum... à vrai dire j'en sais trop rien... c'est comme d'être humaine... mais avec des petits plus... certains aventages, certains inconvénients également..."

L'adolescente prit une pause, absorbée par ses pensées. Puis, elle revint à elle et reprit :

"BlackStone, j'y suis arrivée il y a peu de temps mais j'ai été évaluer en tant de 4ième année...C'est ma tante qui m'a envoyer ici, je vivais chez elle et ... peu importe, je suis ici maintenant..."

Elle s'arrêta de balancer et le regarda.

"Je crois que je vais rentrer...il se fait tard..."

Elle lui adressa un sourire et se leva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:32

Tristan la regardait attentivement. Il avait souvent voulu être un simple humain. Plus besion de soufrir le matin acause de l'ingéction, plus a susporté cette insuportable désire du sang. IL la regardait et sans vaiment savoir pourquoi il n'était pas capable de détacher son regard d'elle. Il lui fit un petit sourir lorsqu'elle lui dit qu'il se fesait tard. Le jeune homme se leva et alla vers la belle. Il lui dit:

" Laisser moi vous racompagnier belle demoiselle..."

Il avait un petit sourir charmeur, un petit sourir au quel il est souvent dificile de dire non. Il, dans un mouvement de tête, tassa les cheveut qui lui cachait la vue. D'évoillent du même coup son persigne au sourcil.

" Il est imprudant de se promener seul la nuit, surtout lorsque nous somme aussi jolie que vous..."

Venait-il vraiment de dire cela ? Oui... mais il ne le regrétait pas il le pensait. Il trouvait qu'elle était vraiment jolie, surtout son jolie petit coup... Non ! Il fallait qu'il se control et arrêter le jolie petit coup de demoiselle. Il se trouvait un peut pitoillable de penser a son coup a un moment pareil, mais il fallait l'excuser c'était un vampire après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:57

Élianne s'arrêta de marcher et se retourna vers Tristan lorsqu'il lui parla. Elle lui jeta un étrange regard, mélange de joie et d'incompréhension.

"C'est avec plaisir que j'accepte très cher Tristan Nightkiss..."

Elle fit une petite révérance, pour rigoler et commença à marcher. À la vue de son pierçing au sourcil, elle sourit, comme elle adorait les pierçing, comme elle adorait l'apparence de Tristan.

"N'oublie pas ta chemise..."

Dit-elle, rieuse. Elle essaya de ne pas rougir en l'entendant dire qu'elle était jolie, ce fut difficile mais elle réussi tout de même à cacher sa gêne. Tou en avançant, Tristan à ces côtés. Du coin de l'oeil, elle l'observait, ne pouvant s'empêcher de le regarder. Les garçons sombres, elle les avait toujours préférés.

"Dans quel foyer es-tu Tristan ?"

Lui demanda-t-elle, curieuse de le savoir. Elle savait cependant qu'il n'était pas dans le sien, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:30

Tristan marcait calmement dans le parc avec la ravisente inconu. Il la regardait du coin de l'oeil. Lorsqu'elle lui rapella sa chemise il alla la chercher mais il ne l'enfilla pas. Il rattrapas "Renard" et après l'avoir rattraper elle lui pausa une question. Il eu un petit sourir en coin. Il lui répondit doucement:

" Mais dans quel maison me croie-tu ?"

Il se demandait bien dans quel maison elle le maiterait. Il fallait dire qu'elle ne le connaissait que très peut. Pourtant il n'avait que trop envie de voir son exprétion lorsqu'il lui dirait qu'il était dans les Skorpion Verdammt. Il décida donc de lui dire:

" Bon laisse je vais te le dire je suis cher les Skorpion Verdammt... Ceux qui on la plus mauvaise des réputation. Les garnement, les voilloux, les rebel si tu préfére. "

Il regardait son chemin, mais a quelque reprise il la regardait elle. Il voulait savoir sa maison, mais il voulait savoir ce qu'elle pensait de lui a présent. Elle qui semblait si calme, si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:25

Élianne continuait son chemin vers BlackStone, tranquillement, les deux adolescents sortaient du parc pour marcher le long d'une petite rue calme, où il n'y avait personne. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, il parla à nouveau, elle écouta sa voix masculine et séduisante tout en portant attention à chaque mot qu'il lui disait. Les Skorpion Verdamnt... Le foyer des "délinquants" Ce qui attirait encore plus la jeune fille.

"C'est étrange mais je m'y attendait...cependant j'allais dire autre chose..."

Elle lui sourit, d'un sourire en coin.

"Si je te disais que moi aussi j'étais dans les Skorpion Verdamnt, me croirais-tu ?"

Sans lui laisser la moindre chance de lui répondre, elle lui dit :

"Je suis dans les Phönix Ewig...mais quand même, réponds à ma question précédente...me croirais-tu Tristan ?"

Ils tournèrent le coin de la rue pour en longer une autre puis, Élianne prit la main de Tristan pour l'attirer dans une ruelle, afin de s'assurer que personne ne les voit.

"Montre-moi...Je veux tout savoir sur tes pouvoirs... autant vampirique que tes autres pouvoirs...parle-moi de toi..."

Elle libéra sa main et s'adossa contre un mur de la ruelle, fixant Tristan de ses yeux d'emmeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:57

Tristan ne fut pas surprit lorsqu'elle lui demanda s'il la croyait, sa réponce était inévitablement non, mais lorsqu'il voulu lui comuniquer elle lui révéla qu'elle était avec les Phönix Ewig. Le contrère de lui il trouvait cela bien amusent. Le jeune homme put alors lui répondre a sa question prècèdente:

" Non, je ne t'aurait pas crue car cela fais 5ans que je suis dans cette maison et jamais je ne t'y est vu même si tu es nouvelle je t'aurait surement déja croiser..."

Il la suivait de toute façon le chemin aprendre était le même pour lui que pour elle. Pourtant, lorsqu'ils passèrent près d'une ruelle la belle renard lui prit la main et l'attira dans une ruelle. Il fut un peut surprit, mais il accepta.

Il décida de tout lui montré. Il commenca par la lévitation. Tristan c'éleva haud au dessus d'elle puis il redécendit avec gracieuseté. Ensuite, il se pencha et la prit par les pied pour la soulever doucement. Il la soulevait a bout de bras. Il décida de courir tellement vite autour d'elle qu'elle ne pourait même plus le voir. A la suite il lui monta son grand talen dans le temps, il lui dit qu'il était aussi très bon dans les potion. Il lui montre son savoir faire dans tout ce qu'il savait puis lui avec un peut de honte:

" Je suis vraiment nul dans la magie élémantal... "

Il lui fit un petit sourir timide.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:23

Élianne rit lorsque Tristan lui dit qu'il ne la croyait pas. Elle paraissait si sage ?!

Dans la ruelle, elle s'étonna des pouvoirs de Tristan, elle ne savait pas que les vampires possèdaient le don de la vitesse et de la force. Elle savait qu'il avait un certain talent dans la magie du temps mais elle fut des plus surprise quand il lui dit qu'il n'était pas doué en magie élémentale.

"Je peux te montrer..."

Sa voix parrut légèrement moqueuse. Des racines sortirent de terre et vinrent attacher les pieds et les mains de Tristan, l'empêchant de bouger. Une pluie fine commença à tomber. Les racines relâchèrent le jeune homme.

"Regarde..."

Dit Élianne, pointant une voiture. Cette dernière s'éleva doucement dans les airs avant de se mettre à tourner rapidement.

"Moi aussi je sais voler !"

Elle s'éleva au dessus de Tristan puis, lévita de plus en plus haut, jusqu'au toit d'une maison. Elle fit signe à Tristan de la rejoindre mais elle le fuyait, se tranformant en chat noir. Elle sautait de toit en toit, s'agrippant du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:16

Tristan étaiy contant de l'avoir imprétioner, mais lorsqu'elle pouvait lui montré il eu un sourir. Pourtant, rien ne se passa comme il l'aurait voulu. Lorsque d'énorme rasine sortir de la terre, il avait un maivait précentiment. Lorsque les racine l'imoblisaitre, il se mit a se débattre, il arrêta lorsque la pluie se mit a tomber. Il regaidait le ciel. A son grand soulagement les racine le ralachaire. Il regarda la voiture qui se mit a tournoiler dans les air. C'est un peut risquer de faire cela, mais cela de dérengait point le vampire. Lorsque la douc élève des Phönix Ewig se mit a voler Trsiatn eu un large sourir. Il alla la regiondre mais elle se transforma en chat et elle esseillait de le fuir. Tristan se mit a rire et lui dit en s'approchant a toute vitesse:

" Tu ne pourait jamais me fuir je suis trop rapide..."

Il ratrapas la féline et la prit doucement entre ses mains. Il lui carrésa la tête et lui dit :

" Aller rentron avent que tu attrape froid..."

Il volait toujours avec le chat dans ses bras en diréction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Admin
Élianne


Nombre de messages : 60
Age : 32
Poste : élève de 4ième année
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:56

Élianne essaya d'échapper à Tristan maisses petites pattes de chatte l'empêchait d'aller aussi vite qu'elle le désirait. Lorsqu'il l'attrapa, elle miaula et se tait ensuite. Ses petits yeux se fermèrent quand le vampire lui caressa la tête. C'était si agréable.

Alors qu'ils volaient, Élianne se retransforma en humaine, s'accrochant au cou de Tristan pour ne pas tomber. Sa longue chevelure noire était mouillée, comme ses vêtements. Les deux adolescents pouvaient désormais aperçevoir la pension BlackStone. Comme elle était immense, même vue de si loin.

"On y est presque..."

Murmura-t-elle, à l'oreille de Tristan, comme pour ne pas briser leur silence. Ils se posèrent devant l'entrée de BlackStone. Ce fut Élianne qui ouvrit la porte. Doucement, elle l'entraîna d'étage en étage, jusqu'aux dortoirs.

Je vais de ce côté... Merci Pour cette soirée..."

Elle lui baisa la joue et marcha dans le long couloir de Phönix Ewig.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstone.forumactif.org
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007

Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:30

Tristan jouisait de se moment passer avec cette si belle feune femme. Lorsqu'elle reprit sa forum humaine, il la prit plus solidement pour ne pas qu'elle tombe. Il ne voulait pas qu'elle se blaisse. Une foie arriver prèt de blackStone il eu un petit sourir, pas parce qu'il voillait BlackStone, mais parce que la belle l'avertie. Il se pausa devent l'entré puis discrétement les deux jeunes gens passèrent discrétement dans les escalier de l'école. Il arrivèrent devent la porte du dortoir de garçon, il marchairent un peut et il arrière devent la porte du dortoir des garçon des Skorpion Verdamnt. Elle lui parla mais se qui fit sourir mais géna aussi Tristan était qu'elle l'embrasse. Il lui murmura:

" Bonne Soirée, et bonne nuit..."

Il la regarda c'éloigner avent de tourné et de foncé dans la porte.

" Aïe !"

Dit-il a voir basse en se frotant le frond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne (PV-Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Tourne (PV-Tristan)   Tourne (PV-Tristan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne (PV-Tristan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Nightkiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Stone :: La ville :: Le parc Whiteflower-
Sauter vers: